Cro+50 germination comprise mon, 1er jdc culture indoor/outdoor


Messages recommandés

salut salut,

aujourd'hui palissage je suis a cro+23 des petites sauf une qui est entourer en bleu qui est tenu car elle tigai trop je les enterer, sinon j'ai couper l'apex de 2 plants la white widow et la critical +

et je les est mis en hydro allais a+ :shock: et bon grow :shock:

 

86c1a7.jpg

8c0bb1.jpg

354c62.jpg

les boutures en hydro

dd0a65.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympa, ça c'est de l'éco .. ^^

Tes bouture d'hydro n'avaient pas encore formées de racines ? Si c'est le cas, je te déconseillerais de les mettre directement dans le système, il vaut mieux placer un couvercle transparent au-dessus (bouteille de coca coupée par exemple) afin qu'elles aient des conditions idéales pour former des racines et se développer vite..

 

Et je te souhaite bien sûr une bonne continuation je suis en hydro aussi passe voir chez moi à l'occas' ciao !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man

 

Merci d'être passer sur mon jdc^^

Il y a grave du potentiel içi,j'aime bien la façon mac guyver pour l'instalation des néons autour du cool tube,de belles idées à reprendre :lire:pour de futurs expérimentations dans ma box.

Je m'installe tranquilous dans un coin pour observer toutes ces merveilles.

 

Bon grow++;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre passage et oui l'hydro c'est bien mais finalement j'ai arrêter pacque on avais besoin de la pompe pour les poisson =( mais bon on essayera sa une autre fois avec le bon matos sinon pour l'instal a la mac-giver c'est dark qui a bien gérer mais bon on a toujours pas installer les réflecteur on c'est pas coi mètre =)

 

voila mon scrog:

91e0d4.jpg

 

le palissage a bien pris:-1

47a74.jpg

 

-2

d3aece.jpg

 

-3

c4842e.jpg

 

voila tout les plante =P

0e17.jpg

 

allais a bientôt :kana_smyle: et bon grow :plus:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maxiiweed :-)

 

Je passe juste pour te donner des news de tes plantounes.(vu que tu n'es pas là cette semaine)

 

Elles sont parties comme des folles, le palissage-pincage-taillage, leur a fait un bien fou!

 

elles petent la forme! je crois qu'elles adorent le fishMix les coquines!!

je les pulvérise chaque soir.

 

j'essayerai de te mettre des tofs ce soir ou demain.

 

allez bonne semaine et à bientôt fiston!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos message comme dark la dit j'etait en vacance =) alor me revoila je vous mais des photos a cro+37 germination comprise

 

 

photo de familles :fumette:

2cdbd7.jpg

 

voila celle qui sont dans le placo a scrog je leur avais couper l'apex tôt pour une meilleur evolution des secondaire

c43fe5.jpg

 

et de nouvelle boutures

324785.jpg

 

allais a+ et bon grow:culture: et smok:bigspliff: n'hesitez pas a me laisse des commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les boutures que tu vois la sont les apex principale pour la plus parre et quelle que un des secondaire je ver les utilisér pour un croissement entre tout mes varieté feminisée et la b-52 en outdoor pour ne pas que la dark room soit pollenniser et ces graine seront planter en outdoor en 2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée^^ dis moi quelle technique as-tu utiliser pour bouturer? parce que d'après les dires de plusieurs cannabiculteurs l'apex se bouture mal mais j'espérais moi même couper mon apex cette après-midi et tenter une bouture indoor dans de la LDR alors si tu pouvais me donner un petit tuyau ça serait :plus: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je prend un ciseau et je coupe une branche secondaire de preference et je mais un peux de clonex pas obligée mais sa aide un peux aprais tu coupe toute les feuille en surplus et ton boue de ldr tu le mais dans la flotte avant tu coupe le boue d'une bouteille tu le troue et aprais tu vaporise de l'eau dedans quand tu veux arroser voila allais a+ et bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

a tous voila une petit MAJ a cro + 50 germination comprise, sa faisait longtemps =P la cro a bien evoluer voila les photo.

 

placard croa1c8d.jpg

 

le scrog

019894.jpg

 

un lot de boutures

aa81.jpg

 

d'autres boutures

870f78.jpg

 

ma white widow je trouve que sa fais une belle salade les noeux sont serrer

81eada.jpg

 

voila pour cette maj, allais a+ bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.