Ma premiere culture ...


Messages recommandés

Salut :)

 

Cool ton install c'est propre et efficace :) apparemment tu t'en sors bien avec la température :)

 

Pour tes WW excellent choix vu la taille de ton placard je pense q'une 30aine de jours de croissance seront suffisant car il y a le stretch a prendre en compte en les 15 premiers jours de flo, sinon tu peux palisser et prendre un peu plus ton temps en croissance :)

 

bon courage je vais regarder un peu comment ça evolue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jolie petit bebe :)>

Cela dis les 36 heures de noir sont inutile je te propose plus de faire un forcing. Met les quelques jours a 11H/13H une petite semaine c'est aussi bien et plutôt conseillé au 36h de nuit.

Bonne continuation tchao

 

Dadou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DADOU merci de ta réponse, mais je n'ai pas bien compris il faut que je les mettent dans le noir de 11h à 13 h pendant une semaine ??? je crois que j'ai rien compris MDR !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il te disai juste que pour les passer en flo tu les mets 36h dans le noir conplet et tu entame ton cycle 12/12, ou alors tu fais une semaine avec 11heure d'exposition de ta lampe et 13 heure de nuit puis tu entame ton cycle 12/12. c'est juste la tech,ique pour passer les plantes en flo qui change. moi perso je te conseille le 36 heures de nuit ou moin elle conprene bien :P. bon petit jardin que tu as la!! bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. Moi je serais toi je leur laisserai le temps de grandir un peu plus, faire un pti palissage ou pincement. Vu la taille du placo tu peu le permettre.

A qui sait attendre tout viens a point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut lefragg

 

C'est bien propre par chez toi. Bien vu. :P

il mesure + de 25 cm il est temps de passer en flo , non ?? ...

Franchement, tu vas envoyer du hps 400 w après. Ca te permet de pouvoir les laisser en croissance un peu encore.

 

 

 

 

J'ai juste une remarque à faire au risque de me mêler de ce qui me regarde pas. C'est à propos de cette intervention.

Jolie plante que tu a la =) attend encore une dizaine de jour et passe en flo

N'oublie pas le 36h de noir

 

Alors, je pourrais y rajouter ma technique qui est simple ... pas de technique ^^ je passe du 18/6 au 12/12 et c'est nickel comme ca.

Lefragg, surtout Te sens pas obligé de faire ce qu'il dit sous prétexte qu'il est sûr de lui. Alors qu'il ne t'explique même pas pourquoi. Ca c'est dit :-D

 

Mais alors celui là :

moi perso je te conseille le 36 heures de nuit ou moin elle conprene bien

 

Que les plantes comprennent ?? ah c'est pas mal ca ;)

Mais si elles parlaient les plantes, elles t'en apprendraient même ;)

 

Désolée pour la parenthèse dans ton joli journal de culture. Je te conseille de faire des recherches sur cette fameuse période de noir si tu veux comprendre mais sache bien que personne ne saurait être si radical en disant que c'est une méthode à prendre.

 

L'arrosage, la température, l'humidité, la nourriture sont des points établis et sur lesquels nous sommes à peu près tous d'accord ; alors que certains autres sujets sont encore débatus et cela depuis de nombreuses années ^^ ( dont cette fameuse période de noir)

Il s'agit de ne pas se mélanger les pinceaux avec toutes ces informations. ;-)

 

Très bon grow à toi.

++

Mayo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les plantes comprennent ?? ah c'est pas mal ca

Mais si elles parlaient les plantes, elles t'en apprendraient même

Désolé de te contre dire mais ne pas oublier que se sont des etre vivants, c'est sur qu'elles ne vont pas te parler banane

Le fait de les mettre dans le noir a mon avis (après je peut me tromper) leur fait bien conprendre en les stressan légerement que c'est le temps pour elles de donner des fruits. Aprés moi jleur laisserai encore un peu de croissance, en n'oublian pas non plus qu'elles grandissent fort bien en floraison aussi du au strech

Sur ce bonne continuation,je referai un petit tour a l'occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.