Ma premiere culture ...


Messages recommandés

Sa serai bien aussi si tu mettais une couverture de survie sur le sol de ta box sa refléterai plus les rayon de ta lampe

couverture de survie= 2,50e a decathlon.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut a toi,

 

Pour les 36h de lumières... c'est toi qui vois perso je trouve que c'est une perte de temps, en milieu naturel (out) les plantes n'ont pas besoins de 36h de noir pour passer en Flo (après cela n'engage que moi...)

Perso j'ai jamais tester et sa c'est toujours bien passer sans les 36h de noir...

Le coup du 11h/13h perso je vois pas l'interêt...

 

Et enfin :

 

Sa serai bien aussi si tu mettais une couverture de survie sur le sol de ta box sa refléterai plus les rayon de ta lampe

 

----> pour refleter le dessous des feuilles?????? :P Pas D'accord... en ce qui me concerne sa serai mettre 2.5€ en l'air!!!

 

Voilà

 

En attendant la prochaine MAJ je me met dans un coin.

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos de mes petits qui ont pris plus de 8 cm en 36 heures !!! je les palisses vendredi et je les laisse encore une bonne semaine en flo ... voilou

 

fbae61.jpg

e95cc1.jpg

56c5cd.jpg

 

je vous met des photos du palissage des que c'est fais !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Re

 

Désolé de te contre dire mais ne pas oublier que se sont des etre vivants, c'est sur qu'elles ne vont pas te parler banane

Essaie d'avoir un minimum de respect pour la personne chez qui tu es. ( j'alerte dans la foulée, car tes mots, ton attitude me semblent juste inappropriés ici )

 

Le fait de les mettre dans le noir a mon avis (après je peut me tromper) leur fait bien conprendre en les stressan légerement que c'est le temps pour elles de donner des fruits

Et si je te donne un bescherelle... que va t il se passer :-P

 

Ca mérite un averto une intervention pareille. Tu viens mettre la zone dans le jardin d'un collègue sans même savoir ... sans même l'aider .......

 

 

Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit. Juste je vais le confirmer ;)

( je tiens à éditer pour préciser que j'ai recu des excuses de " xame" . Tout va bien )

 

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mayo si je té offenser ce nété pas mon but, je retire mes mots. Oui désolé pour mon orthographe et ma conjugaison!! Je suis mauvais en francais je sais merci de me le rappeller ;)

Sinon a avoir avec le sujet: peut tu indiquer a combien tu est de croissance s'il te plait sur tes dernières photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à 1 mois de croissance, ils ont encore pris plusieurs Cm dans la nuit il ne vont jamais s'arrêter !!! petite question je peux palisser les pied et l'ai passer en flo quelques jours après ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis des photos de mes pieds rempoté, pincé, et palissé, le tout arrosé de 750 ml d'eau avec 2ml/l de BIOGROW...

 

9c89c.jpg

e7d165.jpg

5a7a7f.jpg

 

et une grosse boulette j'ai cassé un tronc en les palissant, j'espère que ce n'est pas trop grave... à vous de me le dire !!!

 

79a896.jpg

 

N'hésité pas à me dire ce que vous en pensé... je l'ai passe en FLO dans une semaine

 

bonne grow à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

hello lefragg ;-)

 

voici quelques photos 24 heures après le palissage toutes les feuilles ce sont remise vers la lumière ... ..........

personne ne peut me dire si mon problème est grave ...

 

 

réponse de fumeurfou ^^

c'est pas grave en soit mais comme je t'ai dit précédemment met des tuteurs !

:bye:

 

 

 

Sérieux lefragg

C'est normal ca :bierre: . Tout va bien :ptdr:

++

mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Normal, pardon.

J'avoue que je me suis poêllée sur la réponse du collègue. :-D bah suis stoned ^^

 

Il est normal qu'une plante cherche la lumière. Donc tout va bien chez toi ;-)

Par contre, du coup, j'arrive pas à voir comment tu l'as palissée. ( C'est aussi peut être pour ca que le collègue te parlait de tuteur)

Dans le cas où ta plante n'est pas un minimum " tenue" , elle se relèvera inévitablement.

Mais j'ai peut être raté l'info. Je relis de suite :ptdr:

 

( edit, après relecture, je confirme, que tout va bien :bye: )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses,

 

c'est normal que les feuilles ce soi redirigées vers la lumière, jusque là j'étais au courant, la question est de savoir si c'est grave qu'un tronc est cassé en les palissant ???

 

elle doit être vraiment bonne ta W...

 

regarde bien mayo les pieds sont palissés avec des tuteurs en fil de ferre noir...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lefragg

 

sympa ton jdc!!

 

Pour le tronc cassé, ça n'a pas l'air trop grave.

J'ai vu des gens mettre du scotch sur des troncs ou branches cassés mais je sais pas si c'est utile dans ton cas.

 

Si la cassure est plus importante qu'elle en a l'air, tu vas le voir très vite aux feuilles.

 

En espérant t'avoir aider un tit peu.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.