1er jdc outdoor sud de la france (varieter : garage ^^)


Messages recommandés

OULALALA arrête sa tous de suite, ta plante va crever.

Pour la comparaison je donne 2L pour 5 plantes et cela tous les 2-3 jours suivant le beau temps.

Dis toi qu'il vaut mieu pour ta petite une bonne douche tous les 2-3 jours plutot qu'une petite tous les jours.

Attend que la terre sois sèche avant d'arrosé. Ta plante n'aime pas avoir les pieds dans l'eau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je suis déjà aller voir ton jdc c'est vrai que par curiositer surement l'intuition masculine tous les jours avant l'arrosage je planter mon doight dans la terre et il s'enfoncer toujours sans probleme.

 

cette semaine temp magnifique annoncer sur les bouches du rhones photo :

 

886291.png

 

je pense lui faire une simulation de secheresse jusqu'à dimance avis (apres trop darrosage est-ce un probleme de lui faire une petite sècheresse ou la plante c'est trop habituer a l'eau ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!, Sympa ta plante, pour l'arrosage réduit moi ça!!!! C'est trop, vraiment.... Tu risque de cramer les racines à force et de ralentir fortement la croissance .. :-(

 

Tu aurais du l'appeler Bimiche ou Mibiche alors :sec:

 

A+ et passe sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wey

 

bin c'est bien partit tout ca :wink:

Pour l'arrosage ils t'ont tout dis je crois, j'arrose moi aussi tout les 2-3 jours , à hauteur de 1/2L/pieds environ.

 

Bon Grow Man et j'espère qu'il n'y aura pas de voleurs dans le coin :b1: ce qu'espère tout cultivateur à vrai dire ^^

 

Enfin le beau temps, ca fait trop zizir :-D pareil chez moi =p

 

Peace :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais quand même pas attendre dimanche avant d'arrosé, elle risque d'avoir un peu trop chaud.

 

Je serais toi, si tu as mis 1.5l hier disons, tu devrais arrosé environ vendredi. S'il fait beau en continu ta terre devrait déjà être assez sèche et ensuite prochain arrosage, dimanche.

 

Réduit un peu la dose d'eau aussi, je serais toi je mettrais qu'1/2L pour le moment. Tu verras si sa lui suffit ou si elle manque vite d'eau.

 

Aussi je viens de tilter sur ton barbecue plein d'eau. Très mauvaise idée car il y a 2 possibilités et les deux sont pas bonnes. Je m'explique :

- la 1ere : ton pot est troué au fond ce qui fait que ta terre sera constament détrempé à cause de l'eau dans le barbecue, très mauvais pour la plante.

- la 2e : ton pot n'a pas de trous et du coup, ton eau stagne depuis longtemp dans ton pot et multiplie par beaucou beaucoup le risque que ta plante crève.

 

Voila les petits conseils que je peux t'apporter.

bon courage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon barbecue je lui est fait un trou exactement egale a celui au fond du pot donc tonkiete pas l'eau du barbecue na aucun contact avec le pot et celui-ci ne garde pas son eau ^^

 

sinon aujourd'hui je suis passer au growshop et j'ai acheter du topmax bloom stimulator a partir de quand il faut en mettre et est-ce que sont effet est de fair plus de feuille belles ou de meilleur tête???

 

voila a part sa j'attend toujours le feu vert pour tailler mon apex ^^ (et je n'est pas arrosé aujourd'hui muhHAHAHAH)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Deja merci d'etre passé sur mon JDC, repasse quand tu veux d'ailleurs.

 

Sinon le topmax est tres bien pour faire gonfler les tetes qui les rendent sucré, mais apres plusieurs experiences, j'ai trouvé qu'il uniformisait le gout de toute mes beuhs, donc j'y vais un peu plus molo sur les dosages sachant qu'il s'additionne avec un engrais de floraison et l'utiliser lorsque les buds commencent à se former car avant forcement, ca ne sert à rien. Apres c'est un tres bon produit que je me sers toujours mais j'en mets nettement moins.

 

Voilà j'espere que cela t'aura aiguillé un peu, apres je pense que sur le net il doit y avoir des critiques interessantes dessus.

 

BON GROW à toi et à tres bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re merci a tous de passer sur mon bien maigre JDC ^^ voila je me suis dit il ne faut pas fair de mAj tous les jours donc j'ai une question et une maj normalement arrive soit demain soit dimanche.

 

Question

 

je vois sur ce qui est apparament sont des stipules, je peut observer une envellope blanche trasparente tout autour ?????

Cela peut definir une sexualiter ?

 

6ebbd1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
Ca pourrait etre une femelle mais pas encore evident' date=' attends encore un jour ou deux et tu seras vraiment fixé ![/quote']

 

Exacte ! ;-) mais je penche plus pour un femme :supair:

 

J'aime les femme (humaine) est (plante) :-P xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es motive !

 

Je doute que ton pot 15L soit déjà colonisé de racines...

 

Et il faut passer à un pot de taille au dessus, mais pas si gros.

 

Les racines sont fainéante, si elle trouve à boire et à manger à proximité, elle ne se propageront pas loin.

 

Et vu la déferlante d'eau auxquels elle a eu droit, les racines doivent pas être fantastique.

 

Laisse là encore un bon moment dans ce pots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Petite MAJ et petite question la terre de ma plante sèche en 1 jour est-ce une raison pour arroser tous les jours ou je doit simplement arroser en plus grosse quantité le jour de la soupe ?

 

CRO +73(a peu près)

3ef3a.jpg

 

9b68e.jpg

 

b896c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yo yo yo yo yo !!

 

Je vois que ton pote ou toi il admire ta plante xD

Je voulais savoir pourquoi tu dit variété garage ? je suis bien curieux de savoir hihihi.

Sinon vive le sud la playa... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai il admire xD mon pote en est amoureu ^^

 

Si tu lis le début de mon JDC tu le saura (je suis comme toi je go direct last page pour voir les photos et en prendre plein la vue) allez peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pour ton palissage. tu peux me croire, c'est quand même assé flexible tu la plie en arrondi même si ton apex part vers le bas c'est pas grave ca va remonter.

 

Apres je ne peux pas te dire quand chose de plus. a bientot l'ami et surtout... BON GROW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila MAJ CRO + 78

 

voila sa pousse sa pousse :ptdr: je pense que c'est une femele (u pistil et apriori sortie)

 

Place au tofs :-P :

 

21869a.jpg

 

dde678.jpg

 

fa4b36.jpg

 

510c18.jpg

 

ccc895.jpg

 

938679.jpg

La petite question au debut de mon pied les feuilles jaunisse et meurent... c'est normal ?

bf4375.jpg

alors la j'arosse mon pied le matin et l'apres-midi la terre est deja sèche quelle frequence et dosage me conseiller vous ?

bf4375.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.