1er jdc outdoor sud de la france (varieter : garage ^^)


Messages recommandés

La petite question au debut de mon pied les feuilles jaunisse et meurent... c'est normal ?

 

Normal, ce sont des feuilles du bas, elles meurent naturellement.

 

alors la j'arosse mon pied le matin et l'apres-midi la terre est deja sèche quelle frequence et dosage me conseiller vous ?

 

Tu arrose avec quelle quantité d'eau?

 

Sinon début du stretch alors??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

MAJ :

 

alors voila changement mise en terre.

- difference la floraison a commencer le 15 aout

- probleme tete bouffer par chenilles que faire quelle PRODUIT PRENDRE POUR BUTER C'EST S*****

 

 

place au tofs je vous met la dernier pour comparer :

 

4 juillet 2010 :

 

21869a.jpg

 

et les prochaines photos viennent de cette semaine les dernieres d'aujourd'hui :

 

ff0a79.jpg

 

3ab196.jpg

 

140a14.jpg

 

9fb87b.jpg

 

3df5cc.jpg

 

af0dce.jpg

 

ea6871.jpg

 

6584a2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique ton JDC :)

Et quelle belle plante !

 

Pour ton problème de chenilles, j'ai parcouru pas mal de jdc et je vais mettre quelques citations qui te seront peut être utiles.

 

Source de : lov*****mist

 

5 ème astuce au jardin contre les insectes nuisibles:

Vaporiser de l'ail sur vos plantes.

Pourquoi ? L'ail repousse de nombreux insectes qui mangent les feuilles de vos plantes. Les ingrédients 1 tête d'ail hachée 1,25 l d'eau chaude La recette Mélangez l'ail et l'eau et laissez mariner pendant 4h. Passez la préparation dans un filtre à café en récupérant le liquide que vous mettrez dans un vaporisateur, avec lequel vous épandrez la préparation sur les plantes affectées un jour sur deux, pendant une quinzaine de jours.

 

6 ème astuce au jardin contre les insectes nuisibles:

Vaporiser du savon sur vos plantes.

Pourquoi ? Ce spray tue une grande variété d'invertébrés, dont les tétranyques de l'épinette, les cochenilles des serres, les pucerons et les aleurodes des serres. Les ingrédients 1 cs de liquide vaisselle naturel 2,5 l d'eau La recette Mélangez les ingrédients dans un pulvérisateur et secouez énergiquement. Vaporisez généreusement vos plantes chaque semaine et après une averse, jusqu'à contrôler le développement des nuisibles.

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ba comme dit dans la présentation du jdc la variété est inconnue mais je l'est baptiser Garage a lire pour savoir pourquoi ...

 

 

Sinon une tête étant a moitié bouffer par une chenille j'ai décider de la couper et la fumer comme sa

En live et alors .... Tadaaaa pour le Goût sa passe mais on sentez que ce n'était pas sec pour l'odeur fabuleuse et la défonce largement suffisante pour ce que c'était donc je pense début novembre je détiendrez une arme biologique capable de déchirer toutes espèce humaine sur terre :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous merci d'etre passer. Alors niveau gout comme j'ai fumé la moitier de la tete 5 min apres l'avoir coupée je t'avoue c'était pas top, par contre j'ai laisser secher dans une boite a gants d'une bagnole au soleil 3 jours et bein malgré tous le gout était top cette fois la.

 

PETITE MAJ ET PROBLEME QUI ME TURLUPINE ^^ :

 

VOILA alors sa propage une idée ????

 

d3eed0.jpg

 

Sinon la plantoune :

 

1c1876.jpg

 

615de1.jpg

 

0bb3f1.jpg

 

ef3706.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes plantes....

Te prends pas la tête pour les feuilles qui jaunissent, c'est normal...

Sinon, pour ton pb de chenilles, moi j'utilise de l'huile de Neem, c'est un engrais naturel qui n'est pas très connu pour ses vertus insecticide, mais ça marche au top surtout sur les chenilles et les mouches de terreaux... Tu peux l'utiliser en engrais foliaire, mais doucement en floraison, gaffe à l'humidité, mais tu peux asperger les grosses feuilles, ça pue suffisamment pour les faire se barrer, sinon, tu mélange avec tes engrais au moment de l'arrosage... Gaffe sur les doses, comme je l'ai dit, c'est un engrais, juste un poil azoté...

Voila, tiens moi au jus de l'efficacité... et passe sur mon jdc si t'a l'tps...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.