Early skunk féminisée, outdoor, balcon


Invité snakeVibrations

Messages recommandés

Invité snakeVibrations

My 1st JDC :-) Outdoor

 

Amis cannabiculteurs Bonjour ;-)

 

Je me lance donc (tardivement) dans ma première culture outdoor et souhaite vous en faire partager quelques détails, tous vos commentaires sont les bienvenue afin de m'aider et me soutenir dans cette première expérience :-) Merci d'avance à toute la communauté de CW

 

Le Lieu :

 

Dans la région PACA et sur mon balcon orienté Sud-Est, durée moyenne de plein soleil : de 7h à 14h

 

Les Graines :

 

5 Graines de Early Skunk féminisées de chez Sensi Seed (seulement 2 seront utilisées pour cette première expérience)  

 

Le Matos : 

 

2 Pots carré 11L- 25.5x25.5x26.5cm

 

Le Substrat : 

 

BIO TERRA Plus- Canna

 

Les Engrais : 

 

- Engrais de croissance: Bio-Grow

- Engrais de floraison: Bio-Bloom 

- Stimulateur de floraison: Top-Max

 

J'ai reçu mais graines environ 2 semaines après commande, directement mise en germination le jour même de la livraison dans des cubes Root!t arrosées légèrement avec de l'eau déminéralisée.

Dès le lendemain les 2 graines ont germé !! Je les ais laissées 24h de plus dans les cubes et mis directement une dans le pot de 11l avec le cube et l'autre dans un petit pot à semis directement dans le terreau.

Les petites sont sorties de terre des le lendemain !!! Donc C+0 5 jours après germination.

 

Place aux photos à C+1:

 

Petite N°1 : c'est celle ci que j'ai mis directement dans le terreau après germination :

a4a140.jpg

Comme vous pouvez le constater elle est plutôt bien partie

 

 

Petite N°2 : Celle qui est resté dans le cube Root!t et mise directement dans le pot de 11l :

4b14.jpg

Par rapport à la N°1 je trouve qu'elle est un moins développé, je pense que c'est le fait de l'avoir laissé dans le cube Root!t...mais je pensé que ça favoriserait le développement racinaire ?! On verra bien...

 

Maintenant c'est à vous de jouer !! Dites moi ce que vous en pensez please ??!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Pensez vous que le fait de planter si tard soit un gros problème ?? Je ne veux pas avoir non plus des grands pied, c'est ma première culture donc juste le fait de récolter déja sera un exploit :-)

Et pour le matos utilisé, qu'en pensez vous ? des pots de 11 L peuvent suffirent d'après vous ?!

Désolé de poser toutes ces questions mais bon je me répete mais je débute, donc j'ai besoin qu'on me rassure un peu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors selon ma petite expérience (je débute moi aussi) des pots de 11 litres ne seront pas suffisants mieux vaudrait au minimum des pots de 40 /50 L

 

Tes plantes seront bien plus a l'aise et vu que tu t'y est pris tardivement elles ne deviendront pas énormes non plus

 

Bon grow et mets nous des tofs :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Mercu Piu-Sensei pour ta réponse !!

 

Justement je ne veux pas qu'ils grandissent trop, 50 à 60 cm ça me suffit largement , ensuite je palisserais pour qu'ils forment des buissons...j'ai lu sur le forum qu'il fallait justement faire attention au rapport temps de croissance et contenance du pot...vu que je plante tardivement et qu'elles bénificiront que d'1 mois et demi au plus de croissance je me suis dit que ça irait ! De plus vu deja la hauteur du pot de 11 l, j'ai peur qu'un de 40 l soit trop haut pour moi, mon balcon n'est malheureusement pas assez grand... je te remerci donc pour ton conseil mais jpense que je vais faire avec les moyens du bord :-)

Bon grow a toi aussi, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Pensez vous que le fait d'avoir mis directement le cube root!t avec la graine germée directement dans le terreau peut affecter le develloppement de cette derniere ??? J'en suis qu'a C+1 mais bon je vois que l'autre plant a l'air de mieux se porter !!

 

Edit : j'ai mis les photos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Bonjour à toutes et a tous :-)

 

Une petite maj pour vous dire que mes petites continuent à bien se porter, elles sont maintenant à C+3 et ça pousse doucement, mais surement ;-)

La N1 a maintenant ses feuilles dentellée bien develloppées et on peut même deja voir un 2eme étage pointer le bout de son nez :-)

La N2, j'ai préféré la rempoter dans un plus petit pot car elle était en sous dev par rapport a sa sista.....et ce matin surprise en me reveillant, elle se porte bien et les petites feuilles dentellées ont même grandies !! Elle rattrape sa sista ;-)

Donc voila pour cette petite maj, je ne mets pas de photos pour l'instant mais si vous en voulez n'hésitez pas à demander !!!

 

En vous souhaitant un bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Bon jcontinue mon JDC en mode solo dans ce cas !!! C pas grave si ça n'interesse personne ça me servira pour la suite perso....mais si jamais vous avez des coms ou d ptits conseils sympa, vous êtes les bienvenues amis cannabiculteurs ;-)

 

Alors les petites en sont à maintenant à C+5, toutes 2 dans leur pot définitifs !! Donc tout va plutôt pas mal pour l'instant, si ce n'est que je me pose des questions sur la N2 qui ne ressemble pas du tout à sa sista, premières feuilles dentellées plus larges que la N1 et de couleur plus vert clair aussi, et la seconde paires de feuilles moins developpées que la N1 par contre !! Je présice que les graines sortent du même emballage !!! Les mysteres de la nature à votre avis ?? ou tout simplement des espèces différentes ??

 

Place aux photos :

 

La N°1 :

 

468ae3.jpg

 

La N°2 :

 

69838.jpg

 

Vue d'ensemble :

 

0be91.jpg

 

 

Lachez vos com svp !!!!!

 

Bon grow à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Une petite maj en image :-) à C+10

 

La N°1 :

 

d33865.jpg

 

La N°2 :

 

d9adbe.jpg

 

Les petites poussent doucement, mais surement !! Et petite anecdote du jour, comme vous pouvez le constater, la N°2 à pris une légère avance sur sa sista alors qu'il n'y encore que 5 jours c'était le contraire !!! Ah la magie de la nature....

Je n'aurais pas de questions vu que de toute façon je n'aurais pas de réponses,lol...

 

Je vous souhaite quand même à toutes et à tous un bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Hello,

 

Je vois que ca commence bien pour toi ma plante est a croissance + 8 elle est au même state que la n°1 a croissance + 5 :/ elle a ca 1er paire de feuille est la 2e qui vienne de sortir depuis avant hier c'est surement due au manque de soleil :-( par ce que j'ai que 3h00 de plein soleil.

 

En tous ca je vais suivre :wink:

 

Yeah !! tu est du var :-)

 

Bonne continuation man

 

;) du matin avec le café sur le transat ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Merci pour ton passage man !!

Moi g à peu près 3h de + soleil que toi, ça dépend, si jsuis là en début d'aprem j'essaye de les déplacer du coup je gagne 2h de +...je pense qu'effectivement ça doit jouer un rôle ! Mais j'ai vu que tu ne peux pas faire autrement c ça ?! t'inkiet pas et continue a leur donner de l'amour et de l'eau fraiche et ça devraus aller jpense,lol....

Par contre vu qu'on a plantés mi-juin, jpense pas qu'on va avoir une récolte monstre non plus, enfin l'essentiel c'est d'en avoir une !!!

On stiens au jus pour la prochaine maj si tu veux...

Peace

Edit : Oui jsuis du Var, les grands esprits se rencontrent :-)

Jsuis originaire de la Réunion et avant jfaisait pousser du zamal au péi, ça n'a rien à voir !! C'est ma première ici et j'espère que le climat proche de chez moi va aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Bonjour a tous ;-)

 

Ça tape dur dehors today, 40 degres a 8h30, un truc de ouf !!!! Et les petites continuent à se régaler au soleil et à pousser trankilou :-)

J'ai quelques questions au niveau des engrais, à partir de quand je peux commencer ?? En sachant que j'utilise du bio canna en terreau qui me semble deja bien enrichi.....

Je pense commencer avec 1/2 ml pour 50 cl d'eau tous les 2ou 3 jours, vous pensez que ça peut le faire ??

Merci d'avance pour votre aide :-) et vive l'été !!!

Peace à toute la communauté :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SMAKE ViBrAtIoN !!!

 

Ça tape dur dehors today' date=' 40 degres a 8h30, un truc de ouf !!!![/quote']

 

La vache !!! En tout cas dans l'ouest on est plus a 20° ce matin avec ces nuages qui cache el sol !!!!

 

Sa pousse bien chez toi dis donc, je me pose et je regarde la early faire son petit bonhomme de chemin si tu le veut bien..................

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ca l air pas tro mal partie , tu est un peut en retard ,a mon avi tu a interet de les booster un peut si tu veut avoir quelque chose de convenable étan donné que la early skunk n est pas une tardive , tu aura toujours quelque chose dans tou les ka , stu veut quelque technique pour le pallissage passe faire un tour sur mon jdc, je repasseré voir ce que sa donne. bon grow a toi a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Yo Albano49 !!

 

Merci pour ton passage, et ya pa de blem tu repasse quand tu veux, jpense faire une petite maj à C+15, donc d'ici 3 jours....

Bon grow à toi aussi, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Yo Albano49 !!

 

Merci pour ton passage, et ya pa de blem tu repasse quand tu veux, jpense faire une petite maj à C+15, donc d'ici 3 jours....

Bon grow à toi aussi, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Slt IVORY !!

 

C cool de passer faire un tour sur mon jdc ! Oui je sais, jmis suis pris tardivement !! Mais j'ai lu que la Early skunk était justement fait pour les étés courts...j'ai prévu a peu près 2 mois de croissance et 2 de flo...vu qu'elle résiste pas mal a la moisissure, récolte vers mi octobre ça serais pas mal ?! Mais bon c'est mon premier essai donc on verra bien...je conserve 3 autres graines pour l'année prochaine ;-)

Justement, au niveau boostage, t'en penses quoi ?! Tu crois que je devrais commencer le biogrow vers C+21 ou déja maintenant...

Jsuis déja passé sur ton JDC et j'avais justement prévu de m'y inspirer pour le palissage :-) tu t'es super bien débrouillé, c au top tes buissons !!

 

Bon week end à toi, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Bonjours à tous !!

 

Bon en ce dimanche très matinal je lance ma maj en image !!!

Oui je sais, s'était normalement prévu pour demain....mais comme j'ai une semaine très chargée qui m'attend, je préfère le faire today :-)

 

Allé c'est parti : Les petites à C+14

 

La N°1 :

 

6354bd.jpg

 

La N°2 :

 

4b93dc.jpg

 

Comme vous pouvez le constater la N°2 qui au début était en retard par rapport à sa sista continue à garder maintenant un petite longueur d'avance ;-) je pense donc que le fait de l'avoir laissé dans le cube root!t à favoriser l'épanouissement de ses racines....

Quand à la N°1, malgré un petit temps de retard, elle continue à pousser trankillou :-)

 

Voili, voilou les amis, ça sera tout pour today, prochaine étape, je commence l'engraissage avec le biogrow dans une petite semaine, je pense que ça devrait le faire ?!

Prochaine Maj à C+21, à moins que d'ici là mon apn me démange,lol...ou que....non je préfère pas y penser !

 

Bon dimanche à tous et surtout bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snakeVibrations

Juste pour le plaisir et parce que mes petites ne cessent de m'étonner chaque jour je post une petite maj à C+16 afin de vous faire partager ces beaux moments !!

 

La N°1:

 

8b6cb4.jpg

 

Ayé elle commence à bien rattraper sa sista, par contre je pense qu'elle a subit un léger sur arrosage (regarder bien la feuille tout en bas en arrière plan)...mais je vais tenter de remédier à tout ça !! Des petites branches secondaires commencent à faire leur apparition, hum c'est bon signe....

 

La N°2:

 

d76146.jpg

 

Alors elle !! c'est une sacré, c'est moi qui vous le dit,lol...regardez comme les petites branches secondaires commencent à bien sortir sur les 3 étages, si ça continue je vais devoir bientôt commencer le palissage je pense,lol

 

Voila ça sera tout pour today les amis !!

 

N'hésitez pas à lacher vos com surtout ;-)

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.