1er jdc indoor 400w hps terre


Messages recommandés

Bonjours je suis débutant et je ne c'est pas tros comment commencer.

D'abord mon matériel. J'ai récupéré une ampoule 400watt hps avec réflecteur(sans cooltube) et ballaste, une chambre de culture SUPERBOX mylar(60*60*160) avec 2 ventilateurs, une multitudes de pots de 2 tailles(6 pots de 12*12*13 et 1 pot de 25*25*26),du terreau universel et des bouteilles entamé de bio-bloom et bio-grow. Je pense que tout ça doit avoir un peux plus d'un an.

Donc j'ai fait germer mes graines dans du papier toilette, je les est mis en terre et au bout de 2 jours rien ne sort. Je soupçonne la terre d'avoir déjà été engraissé et je n'est pas mis de bille d'argile au fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu devrais aller faire un tour sur les JDC débutants ça te donnera pas mal d'idées.

 

Tu devrais aussi donner un peu plus de précisions avec des photos pourquoi pas ;-)

 

Sinon tu as plein d'articles intéressants sur ce site tu trouveras à coup sur ton bonheur.

 

Pour les graines qui n'ont pas germées au bout de deux jours c'est pas très grave sois patient ça ne vas pas tarder. Après tout dépend d'où viennent tes graines ? combien de temps elles ont ? comment elles étaient conservées jusqu'à maintenant ?

 

Sinon pour les soupçons sur la terre déjà engraissée j'ai pas trop compris :-s (au pire t'en rachète)

 

Bon début :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait 21 degres la nuit sans ventilation et 40% humidité

le pot est a 65cm de la lampe.

9a563d.jpg

La photo a été prise sans ventilation je l'installe demain.

voila pour l'humidité.

ec33c4.jpg

Je ne sais pas quoi faire d'autre.

je vous transmettrai les info de jour demain.

Mes graines sont planté a 1cm de profondeur, sont d'une variété inconnus.

Quand je dit que la terre a déjà été engraissée je veut dire quelle a du être arrosé avec du bio-grow ou bio-bloom.

ps:désolé de ne pas avoir été précis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.