[Clos]Ampoule eco et auto floraison


Messages recommandés

Invité jojopectoro

Salut,

 

Je suis un débutant est je m'intérésse et je m'informe le plus possible j'ai fait une recherche est je suis tombé sur ton topic. Car pour cette hiver je voudrai peut être faire une culture indoor de graine AUTOFLO est je voulai savoir si tu parle d'ampoule floraison ou croissance ? Obliger d'utiliser les deux ou une seul peut suffire ?^^

 

désolé de faire le :bye: mais si tu peut m'aidai dans ca j'ai juste a faire le branchement est c'est bon ou faut acheter quelque chose en plus ?(sans compté la box etc juste l'éclairage). merci a toi

 

(j'pense que je vais me faire tapé sur les doigt :-( ) Sorry !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Les réponses à vos questions sont sur le site, mais comme je suis de bonne hummeur :bye:

 

tu me conseillerais combien de watt en eco pour un placard 1m/1m

 

Les vendeurs de grow shop prétendent que 250w peuvent éclairer 1m2' date=' mais je trouve ça un peu juste.

 

Je mettrais sans doute une 250w et une 125w ou même 2*250w ;-)

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

je voulai savoir si tu parle d'ampoule floraison ou croissance ? Obliger d'utiliser les deux ou une seul peut suffire ?^^

 

j'ai juste a faire le branchement est c'est bon ou faut acheter quelque chose en plus ?(sans compté la box etc juste l'éclairage). merci a toi

 

 

Avec les lampes éco, il faut une lampe croissance et une lampe floraison. Elles se branchent directement, pas besoin de ballast. ;-)

 

Prochaine fois...:supair:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites