[Clos]1er jdc variétée inconnue.


Invité llomgui

Messages recommandés

Invité llomgui

C'est ma 1ere culture donc fait avec les moyens du bord...

Les graines nous ont été donné. Et nous avons,avec un pote, voulu faire une culture parce que fumer c'est bien mais après plus grand chose dans le porte monaie :-(

 

Donc commencer à planter une graine samedi dernier dans un terreau de jardiland avec un PH de 6,3 ;Une moitié de bouteille de 1L comme pot de germination.

 

Mercredi c'est le grand jour C+0.Donc nous avons rempoter dans un pot en terre cuite assez grand pour au moins, je l'espère, la fin de la croissance.

 

Comme mon pote habite dans un vieux immeuble avec des cheminers condamner dans chaque pièce principal dont sa chambre. Nous avons pu faire une petite installation dedans.

 

Donc comme je le disais plus haut avec les moyens du bords... Du papier alu sur les parois avec comme lumière une grosse lampe de bureau 60W et une lumière d'extérieur qui a mon avis ne sert à rien.

 

Une fois l'installation faite nous avons commencer en 18-6 et apparemment celà marche nous pouvons déjà voir de belle petites feuilles pousser mais est ce normal que ça "tige" autant?

 

PS: Les photos vont arriver dans les jours à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais est ce normal que ça "tige" autant

 

Cela arrive souvent lorsque le spectre de la lampe n'est pas adapté. Vous devriez investir dans deux petite ecos d'une vingtaine de watt.

 

j'attends les photos.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'aurai presque envie de t'aider, mais....>>

Comme nous habitons encore chez papa maman, ça été dur de trouver un endroit dans lequel faire pousser

 

cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents,

 

Je vais donc passer mon chemin, en espérant que quelqu'un passe par ici, et t'avertisse.

 

Sur ce A+

 

 

 

:bye::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Comme dis plus haut, cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos de ses parents.

J'imagine que tu dois pas être bien majeur, et que tu n'as absolument pas lus la charte ni fait la moindre recherche.

 

Désolé, mais la, c'est membre banni et topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.