Je vais devoir m'absenter une semaine voir 2...


Messages recommandés

bonjour voila j'ai mis en flo ya quelque jour j'ai 5 plants indorr en flo 3holland hope et 2 inconnue. Mon placard est trs chaud et les plante réclame souvent de l'eau!

comment faire vous croyé que une semaine ça peu etre la cata?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi sanspliff franchement une semaine sans eau pour tes pieds c'est la mort assurée... je crois qu'on vien de te donné un bon conseil. Demande a un pote ou quelqu'un de confiance qu'ils aillent les arrosé au moin... Ca serai vraiment con de perdre une culture a la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt biscuit,

tu peux recouvrir la surface de tes pots avec du plastic pour minimiser l'évaporation.

tu peux également remonter ta lampe au max pour diminuer la temp ou cooler ton grow avec une plaque de verre...

je me suis djà absenter une semaine, et à part qques feuilles jaunies (mé c un peu normal en flo), c cool, les plantes ont bien réagi (mets du plasric ça marche bien)

bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci de votre aide.

ba j'ai peu etre une femme de confiance ma mere si elle est la quand jserai parti sinon j'opterai pour la solutionde babylon x avec le film plastique.sinon une semaine avec de l'eau mais sans engrais pas grave?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi je dis aussi que il n'y a rien a craindre; et il paraît que la sécheresse engendre une augmentation de la production de résine pour conserver plus d'humidité... Alors laisse tamère tranquille :) et assure toi de bien arroser avant le grand voyage!! :) avec la technique cité plus bas de plastique et de lampe plus haute... (etk moi ca ma déjà arrivé de les laisser seul à eux meme jusqu'à 9 jours... et pas de problème significatifs :))... Faut dire que je ne suis pas équipé d'une 400w mais d'une 150 + une 70 et je nai laissé que la 70... pour etre sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA dépend surtout de la température de ton placard, si tu dis qu'il fait fort chaud et que tu dois les arrosé souvent ce sera peut etre un peu violent pour tes plantes de rester une semaines sans eau.. sinon tu peux toujours tenter un systeme a la mac guyver genre un lacet trempé dans un seau d'eau et planté dans ton (tes) pots... je ne sais pas si ca fonctionne, j'ai jamais testé mais j'ai vu cette astuce sur plusieurs post. Sinon moi j'ai le meme problème que toi sauf que je m'absente deux semaines, comme solution, j'invite un pote a squatter mon appart deux semaines a conditions qu'il s'occupe bien de mes bébés :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire du lacet c'est grave mac guyver! :-P

 

Pour tes plants je sais pas dude, moi j'aurais pas pris le risque de me casser si ya personne qui pourrait jeter un oeil de temps en temps sur les plants.. meme avec le plastique et tout, en une semaine bcp de chose peuvent se passer (comme rien ne peut se passer), elles sont capricieuses nos amis les plantes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.