1er jdc et 1ere culture


Messages recommandés

Bonjour a tous , après avoir passé plusieurs heure sur ce forum a comprendre comment fonctionne le cycle de vie de cette plante , je me suis décidé a investir dans une chambre de culture ;

 

Le matos:

ea93f1.jpg

-Une chambre BBS 180/80/80

-Une lampe MH 400W pour la croissance 16h/jour

-Une lampe Superplant MH/HPS (croissance et flo ) 400W 12h/jour

-Un réflecteur et un ballast ...

-Un intracteur d'air 300m3/h

-Un extracteur d'air 300m3/h

-Un petit ventilateur clipsé a l'armature

-Des pots et du terreau acheté en jardinerie Banal environ 15L

-Des billes d'argile dans le fond et en milieu de pot

-Engrais croissance 7-4-10

-Engrais Floraison 4-8-7

 

c7c35a.jpg

725bf0.jpg

Après quelques jour dans le cotons mouillé , ce qui commence a ressemblé a une plante est placé en terre dans de petit pot bio dégradable entièrement naturel qui ne résiste pas a l’eau et au racines …

 

La croissance est bien lancé , les plants sont placé dans des pot plus grand pour permettre au racine de ce développé

863a6a.jpg

6f5d21.jpg

 

Le sexe des plants ce déclare :

a4e258.jpg

La photo n est pas très net mais ce sont bien les roustons du plant !!! Poubelle les Couillus !!!

 

Voici une vue d'ensemble , les plus petit sont passé a l'extérieur aujourd'hui

366e2b.jpg

Restera en chambre les 4 en grand pot.

 

Voici l'ainé qui a été taillé au milieu:

2847c3.jpg

8d67e4.jpg4656ad.jpg

et les petits frères , on peut remarqué les feuilles jauni du au sur engraissage , le régime a été noté 2 fois par semaine , 1,5 litres d'engrais par semaine pour 4 plants.

Comme il a été dit dans certains sujet , sur engraissé n'est jamais bon et n'apporte pas plus de récolte

 

Ce Jdc date de deux mois , je vous apporte des photos plus récente , le passage en floraison a eu lieu il y a 2 semaine et demi .

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les ados avancé :bye:

 

7ed6c.jpg

On vois l'ainé qui c'est développé sur 4 branche au fond a gauche et sont petit frère qui a fait une poussé d'hormone au moment de la floraison

 

9eb0b8.jpg

Et le plus petit qui a lui aussi été taillé au milieu mais plus tard.

 

Voila ou en est mon jardin d'intérieur aujourd'hui , j'attend avec plaisir vos remarque , critique et conseil.

 

Ce jardin a été conçue avec des graines récupéré d'une récolte qui a poussé en extérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Récolté 50G a tout pété!

manque d'entretien , manque de matos et de produit , graine récupéré d'un amis d'une culture qui venais déjà d'une précédente culture puis peut être d'une autre etc...

 

 

Nouveau JDC Hydro , NL 400W du nouveau qui s'annonce bien avec de bonne base

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.