Jdc du grenier hydro bac a sable (flo+49)4whiterhino;4blackjack;1ice)


Messages recommandés

Hello turlututuchapeau!

 

Superbe plante que tu as là! Bonne idée ton bac à sable, je vois que toi aussi tu es adepte du système D! ;-)

Je comprend pas les gens qui achètent tout fait, rien ne vaut un bon système maison!

 

Bonne continuation à toi, je me pose dans un coin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi, ta l'air de bien maitriser ton affaire. Elle sont vraiment très jolie tes filles. Elle vont encore doublé de volume dans les semaine à venir. Je repasserai voir ce qu'il en ais dans quelques jours. Allez continue comme ça. Bonne continuation Mopral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passer chez moi, franchement avec la white rhino tu va pas être déçus. Pour moi l'une des meilleures variétés que j'ai jamais cultiver. Ta pas des problemes d'odeurs ?

 

Allez à + cher weedeur, silence ca pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spiderweed,

 

très jolie ce que tu nous propose y a de l'originalité...

 

tu n'a pas peur toi!! nirvana et en fem en plus...

sinon je voie que tu a deje fait une cession avec ces seed, ta pas eu d'herma?

 

y a l'air d'avoir de la maitrise quand meme ^^^^

 

bonne continuation ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous sa fait chaud au coeur

je suis discret et les cannaweedeur moi et ma femme sont les seul a pouvoir la voir

allors ca fait plaise que sa vous plaise

 

tu n'a pas peur toi!! nirvana et en fem en plus...

sinon je voie que tu a deje fait une cession avec ces seed, ta pas eu d'herma?

 

ba ou j'ai de la chance avec nirvana ou sa confirme l'idée qu'il faut ce faire la sienne ,ya pas eu que du mal chez ce breeder

Il me restait une graine de ice de la derniere session je n'ai pas hésité une seconde pour la planter ,j'ai même hésité a en reprendre mais trop high a mon gout finalement.

Pas un seul herma sur 13 graine 13 pied a terme

la stabilité des phéno est assez satisfaisante certaine ce différencie par leur croissance au départ mais elle ce ratrape pendant le stretch donc certaine tete sont un plus petite faut etre honnete,mais pas énorme différence non plus alors bon pour le prix et la weed que j'ai récolter je vais pas me plaindre

 

tete ice

 

jdc 1

la prochaine je change de breeder pour voir , je sait pas encore laquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

par tarlututuchapeau... ba ou j'ai de la chance avec nirvana ou sa confirme l'idée qu'il faut ce faire la sienne ,ya pas eu que du mal chez ce breeder

 

bon je vais peut etre faire une entorce a la règle, et voir leur ak 48 ou papaya qui a eu une mention spécial par un ancien modo sur le topic nirvana.

 

au moins j'aurai essayé^^

 

a plus avec de bon beud bien gros et noir de tritri...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vien de compté sur le calandrié flo +38

sa avance comme sur des roulettes elle grossisse gentilement

 

 

bon je vais peut etre faire une entorce a la règle, et voir leur ak 48 ou papaya qui a eu une mention spécial par un ancien modo sur le topic nirvana

 

je ne peu te parler que de la ice qui avait des bon échos aussi sur le topic nirvana

 

 

le gros mauvait point de ce breeder c'est la stabilité de leur phénotype et le cross qui est fait a l'araché mais il y a des fois des chose interressante la génétique est sans limite

En tout cas , elle sont viable (100% de germination)

j'ai pas eu une seul fleur mal que des pistiles et pas de graines

j'ai filé des boutures qui on prise ; pas d'"herma" pour l'instant

c'est n'est que mon deuxieme placard avec ce breeder on verra le résultat cette fois ci

maj ce soir ou demain

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.