Jdc du grenier hydro bac a sable (flo+49)4whiterhino;4blackjack;1ice)


Messages recommandés

Hello turlututu-chapeau!!

 

Que de belles macro par ici, ça donne envie... beau bac à sable mais je ne sais pas si beaucoup d'enfant seraient bien à y jouer!!!;)

 

schuss:jesors:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello turlututu-chapeau!!

 

Que de belles macro par ici, ça donne envie... beau bac à sable mais je ne sais pas si beaucoup d'enfant seraient bien à y jouer!!!;)

 

Tu dois avoir un bon appareil car avec le mien ça ne donne pas ça;-)

 

schuss:jesors:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tarlu,

 

toujours aussi belles c'est plantes, et photos.

 

pour les photos si vous avez des partie spécial de la plante qui vous interresse a voir en macro je suis a votre service

les amies

 

Je veux bien une macro sur les plantules ;)

 

;) ca y est je suis plus la!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello turlututu-chapeau!!

 

Que de belles macro par ici, ça donne envie... beau bac à sable mais je ne sais pas si beaucoup d'enfant seraient bien à y jouer!!!

 

Tu dois avoir un bon appareil car avec le mien ça ne donne pas ça

 

schuss

 

bienvenue fouine44 comme tu dit ca donne envie c'est un suplisse de ce retenir tellement a donne envie

 

coucou geulzy ;un petit tarlu ou une petite biere ?

sert toi

 

 

Bonjour,

et je decouvre ton Jdc et franchement il est superet puis que dire de tes photos elles sont vraiment belle un jolie appareille surmeent !

Sur ce bonne continuation et Bon Grow a toi

 

 

 

merci Asak07 et bienvenue a toi

pour l'apareil c'est un panasonic 8m en mode macro et les réglages que j'ai mis 1 ans a trouver

 

Salut tarlututuchapeau pointu!

 

J'aurai une "request" concernant les macros et les photos des tête! Pourrait tu nous faire un petit "check-up" des différentes variétés avec photos?

Sinon all is right, keep doing it! (oula mais ma parole quand je suis au boulot je suis pas foutu de parler français!)

Sur ceux, bonne continuation!

 

ah xominav content de te voir

tu est fan de gainsbourg , ou bien

je me demandais

 

tout les macro sont de la white rhino

les black jack vont arrivés elles sont plus dures a faire vu quelle sont au fond la lumiere est trop forte faut que je retravaille celle que je suis arrivé a prendre et celle de la ice faut que je les faces

 

une petite énigme sa vous dit ???

 

simple pour commencer

la piece avec des miroirs et narcisse (résolue par micordi25)

 

Narcisse est enfermé dans une pièce triangulaire dont le sol,le plafond et les trois pans de mur sont entierement recouverts de miroirs.

Sachant qu'il n'y a rien ni personne d'autre que lui dans la pièce , combien de reflets de lui-même peut-il admirer?

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux autre simple

 

 

suite logique 3 résolue par micordi25

quelle inscription doit venir à la suite de cette séquence pour qu'elle soit logique?

 

 

un , deux , quatre , six , trois , cinq , quatre , ?

 

 

quatre commun4

 

 

Y a-t-il un rapport particulier entre le chiffres 4 et les six chiffres suivants:

 

0, 2 , 5 , 7 , 8 et 9

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par micordi25 le 19/8/2010 17:06:19

 

merci.

 

 

pour la 1 je dirais une infinitée, meme s'il faudrait a la base que la plante puisse voir sont reflet ;)

 

non ce n'est pas la bonne réponse vous avez gagnez une nouvelle énigme

 

:-P

le choix impossible 5

 

un guerrier est fait prisonnier par un chef ennemie . Ce dernier lui accorde une dernière faveur:

<>

 

Que doit dire le guerrier pour se sortir de cette délicate situation????

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

;)

 

je rapelle celle sans solution

la piece avec des miroirs et narcisse 1

 

Narcisse est enfermé dans une pièce triangulaire dont le sol,le plafond et les trois pans de mur sont entierement recouverts de miroirs.

Sachant qu'il n'y a rien ni personne d'autre que lui dans la pièce , combien de reflets de lui-même peut-il admirer?

 

 

Y a-t-il un rapport particulier entre le chiffres 4 et les six chiffres suivants:

 

0, 2 , 5 , 7 , 8 et 9

 

 

le choix impossible 5

 

un guerrier est fait prisonnier par un chef ennemie . Ce dernier lui accorde une dernière faveur:

<>

 

Que doit dire le guerrier pour se sortir de cette délicate situation????

 

toujours sans solution

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.