[clos] hermaphrodite ou non ???


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je voudrais savoir si mes pied son vraiment herma ou non car j'ai un gros doute!

 

je vous fait voir quelques pied car il sont tous pareil

 

lampe hps 600w grolux avec cool tube v4

pots de 10l de plagron bat mix

elles sont a 2 semaines de floraison

et est ce qu'il est possible de les garder tout en supprimant les clochettes?

 

avec les pistil

ea077.jpg

 

 

les clochette de merde lol

439f90.jpg

 

 

 

la plante en elle meme

e7e549.jpg

 

 

voila merci d'avance et a bientot

big uppppppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sont toutes pareil tu peu les garder, à toi de voir :)

A part si tu deteste devoir enlever quelques graines quand tu te roule un joint ca n'est pas la fin du monde :bye:

 

Enlever les fleurs males c'est genre une cause perdue, mais tu peut toujours le faire pour te donner bonne conscience :-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corradodu,

 

J'ai du mal à voir si c'est une herma ou simplement un mâle. Le fait qu'elle s'est déclaré si tôt en herma n'est pas bon signe. Elle est peut être à 90% mâle et 10% femelle... ou l'inverse ou autre. Donc à toi de voir, mais à ta place si tout tes plants sont hermas, je recommencerais, même si ça ne fait jamais plaisir. User d'engrais, d'éclairage et de son propre temps pour des hermas, à toi de voir si ça vaut vraiment le coups...

Dans tout les cas enlever toutes les fleurs mâles c'est mission impossible! Il en restera toujours une coincée dans une tête ou caché je ne sais où.

 

Bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

Ta question a ça place dans le topic unique

 

Topic unique sexage ,mâle ou femelle...

 

a chaque question du genre , fait une recherche pour voir si il n'y a pas déjà un topic existant ou pouvoir la poser ,sinon ça devient la pagaille

 

merci

 

ps:

Si les clochettes restent limitées au entrenœuds des plantes , arrache les et tente le coup ,

parfois les couilles apparaissent a cet endroit mais pas ou peux dans le têtes ,

par contre si il en sort plein dans les têtes , c'est la garantie d'une qualité de weed bien graineuse à l'ancienne 70's style :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute vos réponses

 

je pense que je vais opter pour supprimer les petite clochette mâle parce que sa fait bader de les jeter et puis pour l'instant

il y en a pas beaucoup sur chaque pied

 

enfin je vais voir sa

 

encore merci pour vos réponse très rapide

et surtout bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.