1 mois et tordu par le vent !


Messages recommandés

Bonjour !

mes plants ont 1 mois environ ( ça dépend des quels ) , il sont sur un balcon qui reçoit beaucoup de vent ... mes plant font même pas 10 cm ... ils sont en extérieur et je compte d'ailleur mettre de l'engrais ( Iguana et mother earth , d'après un amis )... mais mes bébés se tordent a cause du vent , j'ai pensé a mettre un tuteur , mais j'ai vu aussi que ce n'est pas forcement bon en période de croissance ... Des solutions ? Vous voulez des photos ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Met des photos, mais si tes plantes font de longues tiges molles, ça veut dire qu' il y a un manque d' ensoleillement sur ton balcon..

 

J' attend les photos pour voir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

En effet c' est comme je te disais les plantes n' ont clairement pas assez de soleil dans la tronche, met des tuteurs, genre des pics à brochettes si tu ne peut pas améliorer l' exposition..

L' ensoleillement est de combien par jour sur ton balcon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je pense qu'il faut que tu les rempotent bien droite, la terre juste au niveau des 2 premieres petites feuilles, deja elles auront une meilleur résistance au vent, la tige qui est sous la terre servira de racine et ton plant restera droit, et par contre, si pas assez de soleil, tes plants se torderont sans vent, il se pencheront coté soleil alors, si possible, trouve un endroit sur le balcon où elles peuvent avoir plus de soleil et moin de vent... mais deja le rempotage sera déjà pas mal je pense =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.