[Indoor] [Jack widow / libanais rouge & master kush] [200w éco] flo+52* problèmes carences/excès


Messages recommandés

Sinon dans la description de tes plants j'ai vu que la Jack widow était féminisée. De même pour les autres je suppose (vu que t'as qu'une de chaque) ?

 

Salut Thanatos00 :wink:

La Jack Widow est féminisées' date=' mais les deux autres sont régulières.

 

J'ai choisi Jack car le croisement me tentais bien et tout comme les auto-floraison je veux me faire une idée par moi même.

Pour la Libanaise c'est un test, et un petit hommage à mon premier joint de libanais rouge il y a .....près de 20 ans! :lol:

 

J'ai encore 4 graines de Master Kush et 4 de Libanais Rouge en réserve (entre autres), mais mon espace culture est trop petit pour faire plus de 3 plantes par session (et 3 ça peux devenir ingérable ^^).

 

:lol: Cette année, c'est une année test pour mes premiers essais sous lampe afin de mieux maitriser et d'être opérationnelle pour le jour où j'aurai une box digne de ce nom.

 

 

A ce que j'ai cru comprendre chez les féminisés les hermas peuvent se déclarer jusqu'en fin de flo... Va falloir avoir les nerfs solides' date=' et passer à la loupe les plantes jusqu'au bout ![/quote']

 

 

En effet il y a risque d'herma jusqu'à 15 jours avant la fin de floraison si ma mémoire est bonne.

 

Perso, j'ai jamais eu le souci, ni de mâle à déplorer ... je croise les doigts pour que ça continue !

En cas d'herma, je couperai nettement les sacoches ça la calmera ! ^^

 

Aucune ne s'est encore déclaré, mon impatience grandit de jours en jours :-P

 

:kana_smyle:

 

Bonne nouvelle par contre, je dois partir en vacances (10j) dans une quinzaine de jours et je cogitais sur l'arrosage par aqua gel, du coup j'ai une amie qui viens faire du weed-sitting :-D ça c'est cool pour mes petites qui auront de bonnes vibes en mon absence!

 

Je vais aller faire un tour dans les bras de Morphée, bonne journée à tous et bon grow :lol:

 

 

Kahlan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalhan!!

 

 

 

sympa ce jdc ;-)

 

 

 

tes plantes ont l'air d'etre ravie de cohabiter avec toi (beau vert etc etc)!!

 

je te souhaite un bon debut de flo et des femelles stable, je repasserais voir l'evolution :lol:

 

 

 

 

tchusss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi

 

voila j'ai que tu etait passer sur mon jdc a l'abandon alors pour les air pot j'ai abandonner en faite j'ai cru que c'était bien mes en faite c pas terrible je prefere les metre dans des pot carre pck a cause des trou c beaucoup plus long pour les arroser si tu va tro vite tout l'eau ressort par les trou sur les coter et meme en pote de 3 litre sa ne vaut pas un vrai pot de 7 litre alors qu'il est dit qu'un 3 litre est egale a un 9 litre voila

bon groww et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vovo pour les infos, je vais donc garder mes pots carrés ^^

 

Sinon petite mise à jour photo avant que je parte en vacances et que je laisse mes chéries 10 jours toute seules :supair:

 

2 Femelles de déclarées ... on attend Jack !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut kahlan !

 

Impressionnant comme ces plantes se remettent vite d'un sous arrosage (contrairement au problème inverse ^^').

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, content de voir que ça évolue bien!

 

Très bon grow à toi!

@ bientôt miss :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour et besoin de conseils svp

 

 

Salut kahlan !

Impressionnant comme ces plantes se remettent vite d'un sous arrosage (contrairement au problème inverse ^^')....

 

Merci Thanatos00 de ton passage et de tes encouragements.

J'ai aussi pas mal halluciné sur la remise sur patte, j'ai eu un peu les boules de les voir sèchent en rentrant de vacances.

 

Le problème maintenant c'est que Jack à pas du tout supporté l'arrosage (1/3l tout les 3 à 4 jours selon la chaleur) et à perdu ses feuilles. C'est donc le cas inverse là, cramage par sur arrosage ...arffff!

 

 

Merci de ton passage FLO2LACANAU je passerai voir chez toi comment ça évolu :davb:

 

 

Merci aussi à ceux qui passe mais qui ne n'écrivent pas, si quelqu'un a des conseils pour sauver Jack ce sera avec plaisir !

 

Bon grow à tous, je vais rouler un "royal auto" (3 mois de curing :kana_smyle:) à la bonne votre (et celles de vos filles in et out)

 

;) Kahlan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kahlan,

Elle donne envie la royal de ton premier jdc.:kana_smyle:

Je te souhaites une bonne flo, je repasserais voir tout ca.

Sinon comme beaucoup j'ai bien envie de voir ce que va donner le libanais rouge...

A bientôt!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kahlan !! ta libanaise tu l' as trouvé ou plz car sur tout les sites que j' ai trouvé elle est en rupture et c est une variété qui m interesse fortement !!!! Merci d avance et bon grow a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

super plantes j'esperent qu'elles vont un se refaire !

 

Le libanais rouge va t'il devenir aussi rouge que sur les photos de ton premier post ?

 

Je languis de voir la suite en tout cas !

 

allez à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Super clair et bien présenté ce jdc!! elles sont jolies tes plantes, elles ont repris quand même pas mal après le sous arrosage!! Il est cool ton marchand de graine

 

Et bonne continuation, je reste dans le coin en attendant la récolte

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beau démarrage , par contre la flo ....

 

si ce n'est pas indicret quel sont tes dosages d'engrais? ....

 

au fait le bloombastic et le big bud ne vont pas ensemble , c'est soi l'un soi l'autre...

 

bonne continuation et si je peut me permettre tu devrai posté au fur et a mesure au lieu d'editer , c'est moins beau a voir mais c'est plus facile pour t'aider

 

au plaisir cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci de votre passage.

 

Alors pour les graines de Libanaise rouge, c'était un cadeau de shayanashop. Apparement tout le monde en veux donc va falloir attendre qu'ils refassent des stocks ^^

 

 

Le libanais rouge va t'il devenir aussi rouge que sur les photos de ton premier post ?

 

Bonne question ...je pense pas.

J'ai cherché un peu partout comment faire ressortir les couleurs des variétés' date=' mais pour le moment j'ai rien trouvé de concluant (oui j'ai cherché sur CW avec le moteur de recherches et tout ....et même google mais rien, si quelqu'un connait la réponse je prends :-) )

 

 

salut beau démarrage , par contre la flo ....

si ce n'est pas indicret quel sont tes dosages d'engrais? ....

 

au fait le bloombastic et le big bud ne vont pas ensemble , c'est soi l'un soi l'autre...

 

Oui je sais la flo est à c*** ;)

Je pense que c'est du à un cumul : période de vacances avec gel d'eau (sous lampe *à ne pas faire*), carence en azote lors du strech, sous arrosage, surengraissage, perte de feuilles, carences en ... fer je pense ...canicule ... air non renouvelé...

 

Pour le dosage des engrais, j'y suis allée léger, un peu de biogrow en fin de croissance et début flo (1ml/l).

 

Au retour de vacances j'ai fait (1ml de biogrow,1ml de biobloom, 1ml de topmax, 0.5ml de bloombastic, 1ml de big bud)

Le tout avec une eau au ph ajusté à 6.5.

J'engraisse une fois sur 3 arrosage, et j'arrose tout les 3 à 4 jours selon leurs besoins.

 

Le gros problème c'est la chaleur, il y a eu des variations entre 20° et + de 36°.

Je n'ai pas d'extracteur et le ventilo brasse juste l'air chaud.

Donc stomates fermés et blocage de la floraison.

 

C'est la première session estivale en placard, sous lampe et avec engrais ... c'est pas top concluant.

 

Quand je pense que l'année dernière j'avais 2 pieds d'1m50 dans ma cuisine ...:plusun: la ça me fout les boules de voir le résultat.

D'un autre coté, c'est en faisant des conneries qu'on apprend ^^

 

Cette session sera donc un test de toutes les erreurs (enfin un bon nombre déja) des trucs à pas refaire.

 

La Libanaise me surprends beaucoup par contre, elle réagit plutôt pas mal à ces conditions extrêmes, même si avec de meilleurs paramètres elle doit être encore plus belle!

La elle me fait une deuxième floraison (je vous mettrai les photos ce week end).

 

Dans 10 jours je doit partir en voyage (l'arrosage sera assuré) donc on verra bien ce qu'il en est.

 

A mon retour, je recommence une session avec des graines de chez Mandala et des températures gérables ^^

 

Mon but étant l'auto-production (et cette session foireuse m'aide pas trop là ..)

 

Si quelqu'un a une idée si Jack Widow et Master Kush peuvent reprendre un peu je suis preneuse, sinon pas grave ce sera une expérience.

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.