8 plants qui partent grave en couille!--> HELP


Messages recommandés

voila j'ai 8 plant en out qui font grave la geule. Cela a commencé il y a environ 2 semaine quand g remarqué quil y avait des insecte qui "cohabitait" avec mes plantouille... alors g asperger de l'eau savonneuse et de linsecticide. depuis les plants tirs la geule (feuille du ba qui creve et feuille du haut qui s'enroule sur elle meme) et la depuis de 3 jours les plant tire vraiment mias vraiment la grosse geule.... elles tombes sur elle meme! de plus les insecte sont revenu (ou) sont pa partir
voila je madresse a vous pour me guider a "récuperer" c 8 plant!
merci d'avence

ps: j'utilise de l engrais universel 8.8.8 et les plant mesure 10-25cm et sont dans des pot de 1.5 litres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme disait Jah : "pas bien les insecticides chimiques !! ", en effet sa remarque n'était pas dénuée d'inspiration puisqu'il est amplement préférable de se payer quelque coccinelle que d'asperger ses plants d'immondices toxiques. Mais pour le fait que les feuilles se recourbent sur eles memes, ne serait ce pas du à une forte chaleur?? voir meme a un arrosage insuffisant ??

en tout cas j'espere que tes plants recouvreront leur santé dans les plus brefs délais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.