Projet de placard


Messages recommandés

BSR AMIS CANNAWEEDEUR

 

Voila n arrivant pas a dormir j ai concu mon projet de placard un ik ces que je ne sais pas quelle puissance d extracteur et d intracteur dois je mettre pouvez vous m aider?

vos commentaires avis m aideront car demain je fonce au shop787f42.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, bonsoir...

 

Tous bons qui n'arrivent pas à dormir pensent à leur prochaine box (.-p) Pour bien rêver on va dire!!!! Bon on va essayer de t'aider un ti peu...

 

1. déjà pour ton intra extra, y a plein de pages qui en parlent. Moi j'ai fait h*l*L*500... Après prends un extra plus puissant que ton intra puis tes tranquil. (pas la perfection, mais après dans 5 ans t'ajustes!) Et dites moi si j'donne des conseils de chiotte!!

2. Une hps 600 ces énorme en cro. Prend 6 néons, la terre t'en remercieras! (ca on s'en fout, mais ton porte monnaie pas... :sec:) Même comme première plantation ne prends pas de 600... un 400 sera bien mieux adapté pour tes premiers essais... Ensuite si il te manque 10 grammes à chaque session, ben prend ton hps!

 

Enfin voila... c'est un beau projet (j'ai un peu la même idée que toi sur ma prochaine...) mais continue à travailler, lire, et analyser!! :b1:

 

edit. et si tu cooltubes, ben il te faut 2 intra/extra. Une pour refroidir la lampe, une autre pour faire respirer tes plantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais tu me conseillerai quoi pour ma flo alors??

bien a toi

Bon déjà' date=' bonsoir...

 

Tous bons qui n'arrivent pas à dormir pensent à leur prochaine box (.-p) Pour bien rêver on va dire!!!! Bon on va essayer de t'aider un ti peu...

 

1. déjà pour ton intra extra, y a plein de pages qui en parlent. Moi j'ai fait h*l*L*500... Après prends un extra plus puissant que ton intra puis tes tranquil. (pas la perfection, mais après dans 5 ans t'ajustes!) Et dites moi si j'donne des conseils de chiotte!!

2. Une hps 600 ces énorme en cro. Prend 6 néons, la terre t'en remercieras! (ca on s'en fout, mais ton porte monnaie pas... :sec:) Même comme première plantation ne prends pas de 600... un 400 sera bien mieux adapté pour tes premiers essais... Ensuite si il te manque 10 grammes à chaque session, ben prend ton hps!

 

Enfin voila... c'est un beau projet (j'ai un peu la même idée que toi sur ma prochaine...) mais continue à travailler, lire, et analyser!! :b1:

 

edit. et si tu cooltubes, ben il te faut 2 intra/extra. Une pour refroidir la lampe, une autre pour faire respirer tes plantes![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque de le faire grave, c'est bien structuré ton plan. T'aurais donc 2 espaces, et si je peux te donner un conseil, utilise les 50 cm au centre pour faire des étagères bouturette/PM/Croissance. Dans les grands, travaille avec les lampes à décharge. En achetant 2 ampoules HPS et une MH, en inter-changeant tu gagnera du temps dans tes roulements (ou du moins tu auras plus de flexibilté pour l'utilisation des espaces). Et si tu arrive à glisser un bel espace croissance au milieu, avec des variet à floraison rapide t'aura des récoltes très rapprochées ... Mais pour commencer si t'arrive à mettre des cellules de travail au centre, pour des pm et des boutz, tu sera plus à l'aise pour cultiver.

 

Pour chaque espace il faudrait soit un

RVK 125mm - 350 M³/H au minimum pour des lampes de petite intensité, ou RVK 160mm - 420 M³/H au minimum si tu veux utiliser des filtres à charbon et des 600w.

Car avec des HID et ton volume, 160mm - 650 m3/h par espace ne serait pas de trop, si tu veux faire les choses bien, c'est donc à toi de voir.

 

Tu veux faire de l'hydro?

 

Bonne réflexion, et bonne chance ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rvk 160 un seul dans chaque placard :-?

en ce qui concerne les intra que me conseille tu ?

non je veux pas faire de l hydro

bien a toi

;-)

ça risque de le faire grave' date=' c'est bien structuré ton plan. T'aurais donc 2 espaces, et si je peux te donner un conseil, utilise les 50 cm au centre pour faire des étagères bouturette/PM/Croissance. Dans les grands, travaille avec les lampes à décharge. En achetant 2 ampoules HPS et une MH, en inter-changeant tu gagnera du temps dans tes roulements (ou du moins tu auras plus de flexibilté pour l'utilisation des espaces). Et si tu arrive à glisser un bel espace croissance au milieu, avec des variet à floraison rapide t'aura des récoltes très rapprochées ... Mais pour commencer si t'arrive à mettre des cellules de travail au centre, pour des pm et des boutz, tu sera plus à l'aise pour cultiver.

 

Pour chaque espace il faudrait soit un

RVK 125 - 350 M³/H au minimum pour des lampes de petite intensité, ou RVK 160 - 420 M³/H au minimum si tu veux utiliser des filtres à charbon et des 600w.

Car avec des HID et ton volume, 650 m3/h par espace ne serait pas de trop, si tu veux faire les choses bien, c'est donc à toi de voir.

 

Tu veux faire de l'hydro?

 

Bonne réflexion, et bonne chance ;-)

 

@+[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ces cool maios ce que je ne comprend pas ces si je doit mettre des intracteur si oui lesquels desole de te deranger mais suis novice mais commence a devenir accro

RVK diam 125 mm - 350 M³/H

RVK diam 160 mm - 420 M³/H

RVK diam 160 mm - 670 M³/H

 

;-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te passer d'intracteur. Ce que tu peux faire c'est regarder le jdc de ceux qui font pousser sous lampes à décharge, il notent toujours en début la liste de leur matos, et les dimensions de leur espace. Ca te donnera un aperçu. Sinon il y a les guides de Cannaweed.

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ton aide

Tu peux te passer d'intracteur. Ce que tu peux faire c'est regarder le jdc de ceux qui font pousser sous lampes à décharge' date=' il notent toujours en début la liste de leur matos, et les dimensions de leur espace. Ca te donnera un aperçu. Sinon il y a les guides de Cannaweed.

 

@+![/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas tout lu le topic donc je sais pas si on te la déja fait remarquer mais il faut que tu mettre ton intraction en bas du placard histoire que l'air frais "traverse" tes plantes

 

car la l'air frais va directement aller dans le cooltube... a moins que sa sois un circuit fermer ? dans se cas ou est l'intra/extra ?

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil

je n'ai pas tout lu le topic donc je sais pas si on te la déja fait remarquer mais il faut que tu mettre ton intraction en bas du placard histoire que l'air frais "traverse" tes plantes

 

car la l'air frais va directement aller dans le cooltube... a moins que sa sois un circuit fermer ? dans se cas ou est l'intra/extra ?

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.