Out 2010 sensi skunk ile de france flo +60


Messages recommandés

Donc voila une petite skunk venant d'un pied mere bouturer debut avril et mise en exterieur debut mai ou fin avril.

 

Alors et bien les conditions meteo:

Petit vent mais proteger des bourrasques avec un ensoleillement direct les 3/4 de la journée.

 

elle est depuis quelque jours dans un pot de 60L elle était dans un pot de 25L avant.

Je suis en terre de coco et je suis comme programme le tripack hesi et pour la fin de flo je pense mettre a ma sauce avec du big bud ou autre.

 

Voila donc ce que elle donne ce matin meme le 23 juin 2010.

 

23062010067.jpg

 

23062010069.jpg

 

Voila donc bon sa se passe bien pour instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PING!

 

Salut man, très jolie ta plantoune!!!

 

Comptes-tu la laisser en free-style ou adopter un mode de culture particulier?

 

Quoiqu'il en soit, je vais suivre cela de près...

 

 

BON GROW POTO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors demain je palisse et je coupe le haut.

Je pense que comme sa sa va le faire il y a deja beaucoup de pouce sur le coté donc pas de risque de Y.

 

Voila mais bon je me dit que le pot risque etre limite en taille.

Voila sinon il y a pas echelle mais la plante fait 1m de haut voir 1m20 et 80cm de large.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors sa continu a pousser j'ai commencer a faire un leger palissage qui ne se voit pas sur les photos.

 

Pour les hauteur j'ai sortie le metre la et on est a 1m050 de haut et 95 de large au plus grand avec une moyenne de 80cm

 

30720102.jpg

 

30720103.jpg

 

30720101.jpg

 

Voila je me demande toujours si je coupe le haut de plante et si oui combien a partir du haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

 

Tu a un joli pied, si tu taille la plus grosse des branches, tu va démultiplier ton pied mais tu va perdre la tête principale.je serai d'avis que tu y laisser comme sa.

A ce stade de la croissance,moi j'opte pour l'évasivage.

C'est à dire que j'enlève toutes les petites branches a la base du pied et les entrecoeurs qui risque de ne pas beaucoup voir le soleil ,histoire de favoriser les branches supérieurs.

Va voir mon JDC tu va comprendre.

je reste dans le coin ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors bon sa pousse bien mais bon le pot est un peut petit aprés calcul celui ci ne fait que 30litres.

Je part donc acheter une poubelle demain de 60litres

 

Mais bon voila ce que sa donne.

J'ai donc couper le haut de la plante, celle ci a donc un bon devellopement sur les coter.

 

Les photos:

 

img1232a.jpg

 

img1233t.jpg

 

img1234.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon rampotage dans un pot de 60 litres.

 

img1269m.jpg

 

A voir les racines pas de doute il fallait changer de pot.

Donc rempotage petit dopage avec de engrais racinaire.

 

Apercu du petit tronc mais bien solide comme les branches je suis surpris.

img1263g.jpg

 

Et hop la voila dans son nouveau pot.

img1270.jpg

 

Voila on va voir ce que sa donne maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors voila ce que sa donne.

Pour instant sa va mais bon je trouve la preflo pas tres bien declarrer mais bon c'est une femelle.

 

img1509w.jpg

 

 

img1518xz.jpg

 

Donc la on est a 1m30 de hauteur et 1m de largeur avec une bonne densité pour les feuilles et les branches.

 

vous en pensez quoi de la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tous le monde.

 

Alors deja j'espère que vous avez passer de bonnes vacances !

 

Sinon pour commencer j'ai retrouver une photos de ma plante un peut plus jeune.

 

05052010030.jpg

Mignogne nan ?

 

Sinon et bien les nouvelles sont pas trés bonnes la plante est en flo mais bon sa avance pas vite en meme temps avec la météo de cette été pas étonant.

20 litres arrosages en 16jours...

 

Les photos :

 

02092010020.jpg

 

02092010021.jpg

 

02092010022.jpg

 

02092010023.jpg

 

02092010024.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spoque,

Elle est constamment dehors ou tu la rentres pour gérer sa photopériode???

Parce que si elle est tjs dehors fait le compte mais y a encore dans les 13 heures de jour en ce moment donc elle va seulement commencer sa floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non je ne gere pas sa photopériode elle est constament a l'extérieur.

 

Ce qui est surprenant c'est que il y a 2 semaines il y avait deja des pistils.

Et la il y en a presque pas en plus c'est sa qui me surprend, apres je savais que la skunk en exterieur c'est pas le top.

 

On me conseille de gerer sa photoperiode ? Car je peut le faire.

 

Merci By

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spoque,

 

T'as un beau sapin dit donc^^

 

Pour la gestion de la photosynthèse je ne peux que te la conseiller l'ayant moi-même testé cet été (premier jour de 12/12 le 1er août jusqu'au 23 aout environ). Et ça a déjà bien fleurit!

 

Donc si tu mets ta plante dans le noir complet pendant 12 heures par jour, il y a aucun soucis.

Essaie d'être ponctuel dans tes heures de jours et de nuit, personnellement je les sortais à 8h00 et les rentrais tous les soirs a 20h00, mais tu fais comme ca t'arranges ;-)

 

Bon courage pour la suite,

 

G-A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G-A a raison, soit tu la sort et tu la rentre matin et soir pour la mettre dans une pièce noir, soit tu trouve un système de bâche... Bref, pour la forcer à fleurir.

 

Pour ce qui est des pistils qui sont apparus c'est normal c'est la prés-flo ton plant se prépare à fleurir, mais sous nos latitude ça vas prendre du temps si reste en mode "naturel".

 

Explication pour que ton pied passe en floraison il lui faut 12h de jour et donc 12h de nuit(un petit tour sur les éphémérides : ce qui arrivera au environ du 24 sept) à partir de là tu comptes 45 - 60 jours de flo (ça te mène au environ du 8 nov au 21 nov)...

 

A mon avis faut que tu réfléchisses vite à comment faire pour que ton pied puisse tenir en extérieur jusque là, je pense que tu devrais le mettre en intérieur (derrière un baie vitrée) parce que d'ici là il va faire trop froid pour ton pied.

 

@bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.