Super skunk récolté et pesée.


Invité

Messages recommandés

salut man,

tres beau resulta ;-)

 

de plus tu as pousser la senecence a fond se qui je trouve ne se vois pas souvent!

 

le gout seras bien pur et le curring n'en sera que plus facille!!!

 

 

pour le prono je dirait 228g!!!! :-P

 

A+ man,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

J'avait dit que je repasserais pour les pronos, j'arriiiive !!

 

Déjà bravo pour cette superbe culture, tes plants sont magnifique, ont en voit pas tous les jours comme sa :lol:

 

Dit quelle taille font tes pots ?

 

Mon pronos: 187,85 g

 

Vivement le smoke report xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Seche l'air c'est a dire une hydrmetrie de combien ? De plus n'avez vous pas peur que l'humidité engendré par la vapeur d'eau ne vienne faire moisire vos belles tetes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

peut tu mettre une toph des tete en question???

 

perso quand sa sechee trop vite, une fois craquante mais humide a l'interieure je les coupe et les met quelque h a une nuit dans les bocaux de curing et puis je resort la beu qui ses rehumidifier et la remet a secher quelque jour!!!

 

puit en curing normalement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec franchement bravo pour ta culture . ta fai 170g sur deux pieds ????? jsuis bluffé. tu peux expliquer un peu plus comment ta palisser tes plantes etc ??? parce que la je viens de lancer une culture de skunk et je voudrais des beaux buisson comme les tiens . a plus mec et t enfume pas trop !(oubien ouvre les fenetre,lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les palisser sa a pas l'air franchement difficile je compte mem eplus que lui en palissage mais c'est bud sont enorme quand meme ! et sa a par l'apport en nutriment et la lumiere ou bien meme une bonne genetique de graine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.