Terre naturelle


Messages recommandés

Bonjour voici mon journal de culture :

 

 

lumière: le soleil :culture:

technique: outdoor en terre

variètées: inconnue (quelque graine recuperer:) )

 

 

germination:

 

pour cette êtape j'ai suivi la méthode du cite qui marche trés bien c'est a dire les laisser floter dans un verre d'eau pendant a peu prés 12 h et ensuite entre deux assiette ( pour les mettre

au noir ) et entre deux feuille d'essui tout legerement moui[src]llé.

elle sont sorti au bout de 2 jour et demi et je les est directement mis en terre dans un terreau universel avec quelque bille d'argile au fond pour le drainage.

 

Quelques jour plus tard ( 2 jour ) elle commence a sortir de la terre.

J'arrose tous les matin en sachant que une partie de l'eau s'évaport dans la journée avec le soleil , pourrais t'ont me dire si c'est assez ou pas ? merci et a biento pour la suite ++ :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,fweedom...

Arrose pas trop souvent, essais de voir quand la terre est sèche (pas trop quand même) par rapport au poids de tes pots. Pour la quantité d'eau vois avec la taille de tes pots. Arrose beaucoup mais pas trop souvent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Pour voir quand tu doit arroser je te conseille d'enfoncé ton doit dans la terre est comme ca tu saura si la terre en profondeur est humide ou pas.

 

Surtout pour le début de croissance j'en est déjà fait les frai.

 

Si tu hésite sur l'arrosage tu c'est pas trop passe par la ce guide m'aide en ce moment pour ma nouvelle plante qui viens de sortir ;-)

 

Dommage que je les vu plus tot :culture: (je parle mon ma 1er plante)

 

Sur ceux donne suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola merci pour toute ces réponsse je ne pensée pas en avoir autnt vu que je n'est pas mis de photo mais c'est que je n'y arrive pas :) donc voila je vais attendre un peu que la terre se deseche un peu et voila merci les gars a trés biento ++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.