variétés les + productivers en outdoor ?


Messages recommandés

bonjour !
commencent tout doucement à préparer le travail pour l'année prochaine, j'aurais voulu savoir quelles sont les variétés les plus productives en outdoor ?

en sachant que je cherche des variétés à floraison précoce, et qui si possible ne soient pas trop grandes...
si l'un d'entre vous a une variété en tête, merci de répondre. Bonne continuation à tous !

ma culture :7 pieds de early misty en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirrai que toute les variété son bonne a faire pousser en out pour le randement je sais pour ce qui ai de la hauteur si tu les met dans des pot de 30 cm ton plant depasserra pas les 1m20 par contre si tu les plante direct dans ton jardin elle von faire 2 metre au moin car les racine ne sont pas délimité par un pot en esperant t avoir aidé tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre en me référant au catalogue Sensi Seed : la Early Girl me semble pas mal !

 

"Un Indica particulièrement précoce, peut-être même la plante la plus précoce de notre collection. Très puissant, un rendement moyen et un arôme et un goût qui se rapprochent de ceux du haschish. Cette plante compacte produit le plus souvent une tige centrale solide qui présente peu de ramifications : idéale sur le balcon !"

 

Floraison : mi-septembre

Hauteur : 150-200cm

Production : jusqu'à 250gr

 

Elle coûte 55 euros chez Sensi mais y a surement moyen de gérer ça moins cher...

 

Voilà ! Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend qu'elle région tu habite, le climat de ton coin, durée de l'été, degré causé par l'altitude...

Moi je suis au Québec et pas mal toute pousse tres bien ici, mais je me casse pas la tête, pour de quoi de productif, je prend Freeze Land, M-39, Skunk ,Northern Light et Bubble Gum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.