Scrog*9 hps 250w 60*60


Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir amis cannabiculteurs je suis nouveau sur cannaweed et après une petite experience en placard 30*100 hps 250w sans extraction (une petite shiva shanti de chez sensi) assez décevante non pas par la qualité mais du rendement; j'investis 150e et me lance aujourd'hui dans un projet de bubble gumm en scrog:

Petit inventaire:

- home box 60*60*160

- hps 250w philips SON-T PIA (refroidissement maison)

- intraction pc 90m3/h

- extraction gaine 150m3/h

- filtre charbon de hotte

- 9 pot 2L2 17cm

- Terreau de chez Delbard

- engrais biobizz (biogrow, bioblum, topmax)

Nos amis les bleus n'étants plu présants sur les terrains mais dans nos rues, je voudrait initialement savoir si je risque ma liberté a creer un jdc sur le net (localisation par exemple ...javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui entre one bud et scrog j'hésite un peu, est-il possible de faire des one bud tout on limitant leur auteur avec un grillage??je souhaite exploiter le maximum d'espace J'envois les photos de l'espace de culture dans quelques minutes Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19fd5d.jpg

 

cd5f94.jpg

l'extracteur a pour fonction le refroidissement de la lampe en plus de quoi il est initialement déstiné ( l'ensemble "reflecteur-cooltube" n'est et ne sera pas fermer du coté droit)

 

6a7770.jpg

Fraichement assembler, le mastic n'est pas encore sec

 

Pour le grillage tu as raison en plus j'ai modifier le reflecteur (ajout d'un carreau de verre) donc je pourais gagner de la hauteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cannaweedeurs petite absence due a un changement de local pour la home box, de plus les 9 bébé que j'atendaient ont grandi ''trop vite'' et sont maintenant en floraison...Donc un changement de donneur s'impose ce qui implique un peu de temps. Ces nouvelles futur adoption devraient prendre une origine afghane ou Sskunk a voir, je tiendrai au courant bonsoir a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.