periode de floraison ?


Messages recommandés

High jeune grower,le thc est present dans la plante des la pre floraison,mais ce n'est pas sous la forme qu'il possede alors qu'il procure de l'effet mais quand il s'oxyde.

Ta question devarait donc etre "a partir de quand le thc produit un effet?" et ma réponse a ce sujet est la suivante:"ca depend de tes gouts",en effet plus il y a de poils glandulaires oxydés plus l'effet est "stoned",pour savoir comment tu l'aimes ta weed il suffit que tu recolte une branche lorsque environ 25% de ces poils seront devenus bruns sous l'effets de l'oxydation,une autre a 50% le reste du pied a 75%et cela devrait te permettre de jauger tes gouts,sii tu cultives des clones c'est encore mieux tu peux sur les autres cultures jauger tes gouts et les affiner .

Pour regarder ces fameux poils qu'il est important de ne pas confondre avec les pistils je te recommande une loupe de photographe *20 ou *30 c'est une loupe qui epouse le contour de ton oeil...

En esperant avoir fait avancer ton schmilblick je te souhaite une culture longue et prospere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.