[OUT] [Skunk]


Messages recommandés

Quand le vent souffle comme ça 1296475_pm.jpg

 

Quand ce qui devait arriver arriva ! 1296474_pm.jpg

 

Alors en avant pour l'ultime replantage 1296472_pm.jpg

1296473_pm.jpg

 

 

Sinon elle mesure maintenant 110 cm, elle fleurit doucement...

 

J'aurai du photographier avant de replanter, mais j'étais AFFOLLEE

 

Je n'ai pas touché à la motte, direct dans le trou (bonjour la galère pour creuser 60 cm).

 

On verra bien

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ok ,

 

C'est clair vraiment pas de bol avec le vent , en tout cas je pense que ta bien fait de "rempoter" dans la terre directement.

Puis comme tu la dit ta gardé la "motte" pour la mettre dans le trou , je dit good.

 

Après voir si elle va trop stresser , espérant que non...

 

Merci à toi de passer sur mon jdc , je vais voir l'évolution de la tienne.

 

Bonne soirée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a toi femme de noble vertu,pourqoi n'a tu pas palisser ton pied ????je pense que tu peut doubler ton volume!! je cultive la meme en out et mes pied palisser pourtant planter le 15 juin fond 1m80 en ce moment et le stretch n'et pas fini. ton pied est superbe tu pourrait l'exploiter plus. a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faux !

 

Elle est sans doute un peu stressé avec le rempotage post-stretch mais elle a l'air d'aller très bien, c'est clair.

 

Mais très beau !

 

Bonne flo, ça devrais donner.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien commencé le palissage après la germination, voir mes premières photos.

 

Puis ensuite, lors du replantage en grand pot, puis en pleine terre, je l'ai laissé se redresser.

 

Elle s'est étoffée, ça me va !

 

Merci de vos commentaires.

 

P.S : j'ai hate de voir le palissage d'1m80, ou est le jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pas de jdc pour le pallissage car pas de photo. je ferai quelque photo avant recolte car pour le moment trop touffue je suis etonner moi meme alors a plus les weeders

dabd29.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cleamounette,

 

Juste un petit passage pour que dire que je viens jeter un coup d'oeil de tps à autres sur ta culture.

Moi je les trouve plutôt jolis tes buissons, surtout au vu de ton "irrespect" des saisons! (qui penserait à faire germer des plantes fin juillet??)lol

Bravo donc, et bonne fin de flo,

 

ps; j'ai MAJ si ca te dit de voir ce que ca donne fin août en bretagne.

 

Bises et Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmme Skunk 1 va bien, j'avais peur qu'elle manque de lumière, mais en fait c'est moi qui risque pas de manquer d'herbe cette année !

 

https://www.youtube.com/watch?v=aUgq_xwsVJQ

 

C'est vrai que j'ai pas posté depuis un ptit moment.

Merci pour vos messages !

 

P.S je lui met un coup d'engrais flo dans l'arrosage, j'arreterai 15 jours avant la récolte qui devrait se situer vers la mi-octobre.

 

Bisous(nours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

 

je viens de lire ton jdc et

 

Wahou jolie plante!!!! Prépare tes bocaux ! tu t'es super bien débrouillé, non seulement elle à l'air de fournir pas mal mais en plus elle vraiment esthétique !!

 

 

Peace bonne fin de flo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.