[FLO+14][400w]Une white skunk qui commence a buder !!


Messages recommandés

Salut john et merci d'être passé !

 

Petite maj :

 

 

D abord la plus grande

 

5b1016.jpg

 

e16ab.jpg

 

42ab89.jpg

 

Je crois bien que c'est une femelle j'ai repéré un début de pistil , mais je ne peut pas faire de photos (trop flou)

 

La seconde qui se porte pas mal non plus

 

4a8868.jpg

 

c341f.jpg

 

dd5ad9.jpg

 

581db7.jpg

 

Sinon a pars ça j'ai eu apparemment une attaque d'insectes D'après ce qu'on ma dit en section Diag :

 

7e2899.jpg

 

j'ai utilisé ça 2 ou 3 fois et depuis plus de soucis

 

d4072.jpg

 

Hier j'ai arrosé avec 2ml de biogrow , Elles ce porte bien comme vous pouvez le voir et ne présente pas de signe de sur engraissage!

 

 

Voila bon grow a tous et n'hésitez pas a lachez des commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors petite maj avant de partir demain en vacance pour 12 jours donc maj a mon retour !

 

mais bon avant de partir je laisse quelque photos au cas ou vous remarqueriez quelquechose ou une idée de taillage avant mon depart ?

 

Voyez plutot

 

la N01

 

4dbd43.jpg

 

df100a.jpg

 

Elle mesure 37cm,elle n'a pas l'air de s'etofer contrairement a sa voisine

 

 

5bc0b.jpg

 

267402.jpg

 

ecfcc8.jpg

 

0ade04.jpg

 

comme vous le voyez elle fait beaucoup de branche secondaire!

C'est pourquoi j'ai pensés que la taillé encore pourrait peut être amélioré la chose ... Enfin a vous de me dire si c'est trop tard temps pi !!

 

Voila voila donc j'espère quelque réponse avant mon départ sinon pas grave prochaine maj dans 2 semaine !

 

++++++

 

ps: pour les pistil je me suis trompé les sexe ne sont pas encore déclaré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ,

 

Je viens faire une maj car j'ai un petit soucis , voila le prob ya eu de grosse rafale prés de chez moi , le vent avait fait tomber les pots : Je les ai ramassé elles allaient bien pas de soucis mais après je les regardé de loin et je les ai vu se faire malmener par le vents elle bougé dans tout les sens , sa les a bien secoué !

 

 

Voila les photos

 

8ca905.jpg

 

88c46.jpg

 

Mais voila le rob a empiré j'ai pas pu faire de photo encore mais les feuilles ne ce sont pas redressé et elle semble tomber de plus en plus , j'ai peur que mes plants meurent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tkt j'ai eu plusieurs fois ce problème a cause du mistral...

 

Les feuilles pendent, certaine vont sécher et tomber et les autres ce redresser, attend 3 jours et sa ira déjà mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey mogly désolé pour le retard de la maj !

Je devais la faire 3j après mais j'ai eu des évènements qui m'en ont empêcher.

 

Alors pour commencer j'ai rentré les 2 plantes en in pour les faire passer en flo , pourquoi?Tout simplement elle devenaient trop grande pour rester dans ma coure au yeux de tous ,je ne me sentais pas tranquille c'est en grande parti pour mon bien être intérieur.

 

Alors il faut savoir que la plus grosse est bien une femelle elle commence même a buder donc très précoce par rapport a sa pote qui ne se déclare pas malgré les 12h d'obscurité pendant 7j!

 

La température est de 27 hygro a 45 !

Le problème est qu'elles ont fait toute les 2 une chlorose apical ,c'est la que j'ai un problème au début j'ai juste remonté la lampe (55cm de l'apex) mais après j'ai lu sur le site qu'une chlorose apical tue la parti atteinte et quelle arrête de ce développer ? Si oui sa veut dire que je peut tout mètre a la poubelle ? Vu que tout les apex sont atteint (également branche secondaire )

 

Voila la photos de la grosse ( A qui au fait j'ai effectué un palissage , histoire d'éclairer les branche secondaire)

 

1a447d.jpg

 

45dba9.jpg

 

be6493.jpg

 

80d7c6.jpg

 

Comme vous pouvez le voir elle est très atteinte d'ou mon inquiétude surtout que elle était entrain de buddder !

 

Ma question est simple , dois je encore attendre quelque chose de cette plante ? le simple fait d'avoir remonter la lampe fera tout rentrer dans l'ordre ?

 

Sinon quelque photo de celle qui n'est pas encore déclarée

 

be6493.jpg

5af878.jpg

 

J'ai Egalement du rempoter dans des pots de 25l (peut être un peu trop gros je sais) Car les racines avez fait un gros pac compacte donc je me suis dit que ce serais mieux pour leur développement!

 

Pour ce qui est de l'arrosage j'ai mi 1l aujourd'hui(j'arrose tout les 2j) Avec 1ml de bio grow et 3ml de biobloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Bon alors après 14 jours de flo mon unique plante va plutôt pas mal

Les buds commencent a ce former!

 

elle a bien grossi depuis le début de la flo , surement le fameux stretch!

Voici les conditions du moment dans la box!

 

f68f15.jpg

 

Quelques photo de la plante en dehors de al box !

 

e4849f.jpg

 

c1acd3.jpg

 

69f9f7.jpg

 

4c6fb8.jpg

 

ae142f.jpg

 

Maintenant zoom sur les mini buds !

 

4786eb.jpg

 

6e0243.jpg

 

6dfd9a.jpg

 

8b62dd.jpg

 

34f7e0.jpg

 

634b12.jpg

 

J'arrose 1 litre tout les 2 jours 1 engraissage sur 2.

 

Mis a par le problème de chlorose apical j'ai eu 2 feuilles qui ont fini par tomber d'elles même qui me laisse penser a une carence..

 

Voyez plutôt

 

75d203.jpg

 

Voila voila ! Bonne soirée et porté vous bien !

 

 

Une dernière photo de la grosse dans la box

 

0db3c3.jpg

 

 

Ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes l'ami,

Et bien elle a de la place la petite, que dis je la grande oui, ca va commencé à buder par chez toi et vu la largeur de ton pied, je pense que ca va etre lourd lourd lourd l'histoire, surtout qu'elle a toute ces aises dans sa box. J'espere que le probleme de tes feuilles ne se propagent pas. Je vais rester dans les parages pour la voir evoluer ainsi que tes pieds en exterieur.

A tres bientot l'ami planteur venu du nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey jesskpear !Sa fait plaisir de voir du monde !!

 

Oui comme tu vois elle a de la place vu que sa colocatrice , que dis je sont colocataire a du degager !

 

Comme toi je pensse que sa va étre du lourd, tant mieux avec seulemetn une plante ,j'espere pouvoir tenir le temps d'une prochiane culture !

 

Par contre il y a méprise les pieds en exterieurs ont etait rentré

en in et l'un des 2 c'est declaré male donc la voial toute seule !!

 

Encore merci d’être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.