[JDC #1] [En pot]passage en flo [variétés inconnues + skunk] en out


Messages recommandés

bonjour

 

avec un pote on compte faire pousser 12 graines, dans le tas, 1 de skunk, 2 "jamaîcaine" et il reste 9 autres "d'hollandaise".

 

Matos

du terreau all mix (50L)

du bat guano

du silicon+ (https://www.hydrozone.fr/agrolite-250w-floraison-2700k-p-553.html)

 

voilà pour la présentation, les photos demain.

Infos

Pour l'instant y'a 10 graines qui ont germé, 6 plants en pots, 3 qui sont déjà à l'air libre, le reste sera sortie demain matin j'pense et les petites restante seront mise en pot demain.

 

On va aussi s'occuper de préparer le spot, sachant quand même qu'on plante très tard, les pieds n'auront pas le temps de beaucoup grandir, vous pensez que je devrais les espacer de combien? D'après le gars du grow 2 au m² serait tip top. Je compte laisser les pieds une semaine et hop direct en pleine terre.

Climat et autres

J'habite en bretagne, le terrain est surélevé.

Et j'en profite pour vous demander quelque conseils sur le bat guano (j'ai vu que c'était très puissant) et le silicon+.

 

voilà, bonne soirée :-)

 

C+1

P1rad0ADD5.jpg

P2radC6934.jpg

 

 

C+2

P3radA0D2E.jpg

P2radD8A23.jpg

P1rad91A5E.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas beaucoup grandi depuis hier, et les 3 autres graines toujours pas sortie du pot. Pour l'instant je n'ai fais que vaporiser de l'eau sur la terre, je devrais l'arroser à votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjouuuuur !!!

 

Je suis en ce moment même en totale symbiose avec mes chéries, je jette un coup d'œil sur Cannaweed et là... :-o

 

Il faut arroser tes petites et non vaporiser 3 malheureuses gouttes dessus !!!

 

Vite vite, les pauvres :supair:

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour, je reviens d'une petit balade avec mon pote, on a trouvé un nouveau spot, plus discret et plus grand, mais aussi plus galère pour y acceder. J'ai pris une photo rapidement, qualité merdique, vous risquez pas de voir grand chose:

 

rad2CE64.jpg

 

+ une photo des 3 pousses,

 

rad93B5D.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

2 pousses sont sortie ce matin, les autres grandissent toujours mais je trouve qu'elles poussent super lentement, si je les expose au soleil elles vont cramer direct non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que maintenant tu arroses correctement?

 

Pas juste quelques gouttes hein

 

Sinon... ca dépend de ton soucis il faudrait une photo mais tu peux les mettre au soleil' date=' et si t'as le temps brumises les de temps en temps ;-)

 

:supair:[/font']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

des nouvelles vite fait, elles ont un peu poussé, on se retrouve avec 3 plants maintenant, je me demande si s'est bien utile de les mettre en terre vu qu'ils sont très petits, vous en pensez quoi?

 

radB5A2F.jpg

rad4EBCC.jpg

radB1325.jpg

la tryzo

radFDDBA.jpg

 

j'ai aussi récuperer une bouture d'ice d'un pote, elle est en terre depuis 2 semaines mais il se passe rien, elle a perdu quelques feuilles

 

rad4E3E2.jpg

rad83997.jpg

 

je peu commencer a mettre mon silicon + et mon bat guano a votre avis ou trop tot encore?

J'ai rempoté une plante dans du terreau all mix et depuis elle n'a pas grandie, mais elle a l'air de bien aller, comprend pas trop, on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Slaap,

Joli petite plantes que tu as la!! Je pense que tu devrais les mettre en terre comme ca elles profiteraient plus vite, ca te coute rien à part le déplacement si tu les mets sur ton spot!!! Après, je suis débutant et tu n'es pas obligé de suivre mon conseil, attends l'avis d'autres weedeurs!!!!

Si tu as 2 mn, passe chez moi!

A+ man et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage, j'essayerais de passer sur le tiens :)

 

sinon je sais pas si vous avez vu j'ai une plante "bizare", je pense qu'elle est tryzo, vous en pensez quoi?

 

merci d'avance, bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pot rempoté aujourd'hui, dans des pots à peine plus grands avant de mettre ça en pleine terre. J'ai mis du bat guano, commencé a mettre du silicon+, en esperant que j'me suis pas gouré pour les dosages et qu'elles vont bien le supporter.

 

avant rempotage à C+31 rad0E95D.jpg

 

après rempotagerad5D917.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.