slaap 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 bonjour avec un pote on compte faire pousser 12 graines, dans le tas, 1 de skunk, 2 "jamaîcaine" et il reste 9 autres "d'hollandaise". Matos du terreau all mix (50L) du bat guano du silicon+ (https://www.hydrozone.fr/agrolite-250w-floraison-2700k-p-553.html) voilà pour la présentation, les photos demain. Infos Pour l'instant y'a 10 graines qui ont germé, 6 plants en pots, 3 qui sont déjà à l'air libre, le reste sera sortie demain matin j'pense et les petites restante seront mise en pot demain. On va aussi s'occuper de préparer le spot, sachant quand même qu'on plante très tard, les pieds n'auront pas le temps de beaucoup grandir, vous pensez que je devrais les espacer de combien? D'après le gars du grow 2 au m² serait tip top. Je compte laisser les pieds une semaine et hop direct en pleine terre. Climat et autres J'habite en bretagne, le terrain est surélevé. Et j'en profite pour vous demander quelque conseils sur le bat guano (j'ai vu que c'était très puissant) et le silicon+. voilà, bonne soirée C+1 P1 P2 C+2 P3 P2 P1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 Ca n'a pas beaucoup grandi depuis hier, et les 3 autres graines toujours pas sortie du pot. Pour l'instant je n'ai fais que vaporiser de l'eau sur la terre, je devrais l'arroser à votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almaque 101 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bien le bonjouuuuur !!! Je suis en ce moment même en totale symbiose avec mes chéries, je jette un coup d'œil sur Cannaweed et là... :-o Il faut arroser tes petites et non vaporiser 3 malheureuses gouttes dessus !!! Vite vite, les pauvres Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 ok, c'est arrosé, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 bien le bonjour, je reviens d'une petit balade avec mon pote, on a trouvé un nouveau spot, plus discret et plus grand, mais aussi plus galère pour y acceder. J'ai pris une photo rapidement, qualité merdique, vous risquez pas de voir grand chose: + une photo des 3 pousses, Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 bonjour 2 pousses sont sortie ce matin, les autres grandissent toujours mais je trouve qu'elles poussent super lentement, si je les expose au soleil elles vont cramer direct non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Non au contraire si le temps est clément mets les exposées au soleil le plus possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 je trouve que ça tape un peu fort quand même, et j'ai pas de photo sous la main mais ou bout des feuilles ca devient vert foncé comme si elles cramaient Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Est ce que maintenant tu arroses correctement? Pas juste quelques gouttes hein Sinon... ca dépend de ton soucis il faudrait une photo mais tu peux les mettre au soleil' date=' et si t'as le temps brumises les de temps en temps [/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 oui c'est pas un probleme d'arrosage a mon avis, peut être la terre que j'ai mise,(jardin+terreau pour orchidée ph 6.2). Demain ou ce soir les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 pH 6.2 me semble correct..(normalement 6.5) en attendant les photos a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 bonsoir les plantes ont un peu grandis, quelques photos: https://www.casimages.com/img.php?i=100629080553642509.jpg https://www.casimages.com/img.php?i=100629080643543542.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 bonjour des nouvelles vite fait, elles ont un peu poussé, on se retrouve avec 3 plants maintenant, je me demande si s'est bien utile de les mettre en terre vu qu'ils sont très petits, vous en pensez quoi? la tryzo j'ai aussi récuperer une bouture d'ice d'un pote, elle est en terre depuis 2 semaines mais il se passe rien, elle a perdu quelques feuilles je peu commencer a mettre mon silicon + et mon bat guano a votre avis ou trop tot encore? J'ai rempoté une plante dans du terreau all mix et depuis elle n'a pas grandie, mais elle a l'air de bien aller, comprend pas trop, on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 hey! jolies plantes!! je vais me poser ici histoire de voir comment sa se passe =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bien le bonjour Slaap, Joli petite plantes que tu as la!! Je pense que tu devrais les mettre en terre comme ca elles profiteraient plus vite, ca te coute rien à part le déplacement si tu les mets sur ton spot!!! Après, je suis débutant et tu n'es pas obligé de suivre mon conseil, attends l'avis d'autres weedeurs!!!! Si tu as 2 mn, passe chez moi! A+ man et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 merci de ton passage, j'essayerais de passer sur le tiens sinon je sais pas si vous avez vu j'ai une plante "bizare", je pense qu'elle est tryzo, vous en pensez quoi? merci d'avance, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 hey!=) pour la tryzo, cela se pourrait bien!^^ mais bon du moment qu'elle pousse et qu'elle se porte bien... bon grow a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Pot rempoté aujourd'hui, dans des pots à peine plus grands avant de mettre ça en pleine terre. J'ai mis du bat guano, commencé a mettre du silicon+, en esperant que j'me suis pas gouré pour les dosages et qu'elles vont bien le supporter. avant rempotage à C+31 après rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 mise à jour faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 ben çA a l air pas mal tout ça a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés