slaap 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 oui cher moi ça à l'air de très bien marcher, bon je n'ai palissé que depuis 2 jours mais je vois déjà la différence, et oui justement les 2 faits ensemble sont plus efficaces que l'un ou l'autre, ca stimule vraiment toute la plants j'ai l'impression pour ma part je l'ai fais un peu tard à mon avis, nrmalement tu peu le faire au bout de 2 ou 3 semaines, dès que ton tronc ressemble à un vrai "tronc" quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 nouvelle photos, bon développement d'un des plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 yo des nvlles des grandes, à cro +61 voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 salut, alors je suis chanceux 3 femelles sur 3 plants ça fait toujours plaisir : ) photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 personne n'a de conseil à donner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaap 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 bonjour, quelques photos, qualité merdique j'suis plus cher moi en ce moment donc mon pote s'en occupe. mais ca fait plaizz de voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés