[JDC #1] [En pot]passage en flo [variétés inconnues + skunk] en out


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

hmm eau du robinet, je met du silicon+ tout les 2 - 3 arrosages pour fortifier les plants, mais j'avou que je fais pas gaffe au PH, la culture est surtout une expérimentation, pour apprendres quoi, j'ai du faire pas mal d'erreurs dont celle ci (ph):)

 

voilà sinon vous en pensez quoi de mon palissage, bien fait ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est beaux tous sa peut tu rajouter quelques photos pour voir la belle évolution de tous sa car je début aussi et j aimerait voir si les miennes prennes le même chemin que les tienne niveaux taille ; feuillage ; couleur etc ..

merci a toi et bon grow .

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Piu-Sensei: non non j'étais a la limite de le casser je crois oui, mais il résiste ;)

 

nicfligt: bah les photos date de tout à l'heure, ya même pas 2 heures

 

dedarsmokar: j'viens du morbihan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alz ben je me POSE ici un moment pour voir l évolution de tous sa et je verrait bien.

En parlant de ton palissage tu ni est pas aller un peut for? car ta tige est bien pliée il me semble.

Tu redresse de combien de centimètre chaque jour ?

j aimerait utiliser tous le potentielle du soleil donc je compte bien faire cette technique qui marche asse bien je trouve .

de ma part je n utilise pas d engrais rajouter donc cela va prendre plus de temps jpense mais je compte bien en acheter que me conseiller vous ?

type de plante new york city diesel en pot extérieur dans mon jardin.

deso de poser ma question sur ton jdc tu dis si sa derrange ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ce qu'il me semblait, mais je suis allé voir sur d'autre post et apparament ça semble aller ;)

 

premier jour de palissage, mais je compte laisser comme ça encore 1 semaine je pense. Moi comme engrais j'ai pris du bat guano, t'en met 150 gr par m² (conseil de mon growshop) ça suffit. Et non ça me dérange pas du tout au contraire

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour tes réponses en même temps mais questions peuvent aider des débutants comme moi on va dire .

ton palissage ne date que d aujourd'hui et elle sont déjà presque a l horizontal je te conseil de suivre ton idée de la laisser ainsi une semaine .

Je suivrait avec des photos de la mienne qui est encore bien petite comme sa vous pourrait me dire si il i a lieu de probleme ou pas merci.

Bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la déclaration commence, des petites boules se forment aux inter-nœuds mais je sais pas si des pistils vont en sortir pour l'instant, je vais tenter de prendre des photos mais je n'ai qu'un portable et ca risque d'etre flou vu que c'est très petit pour l'instant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les petites boules mon portable n'arrive pas a prendre correctement, je vous met des photos des plants palissé, tressé et pincer, plein de petit apex arrive :)

 

le plus touffu ;)

radB6B14.jpg

 

radE8F4A.jpg

 

rad9336F.jpg

 

radE96C3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et est-ce que ca marche bien sur tes plantes .

vu que je suis debutant tu pourra me dire dans combien de temps je pourrais faire cette technique et est-ce que le palissage est conseiller avc le pinçage ?

je donnerais des photos surement avant demain .

bonne continuation et merci pour vos reponses lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.