[résolu] forçage floraison ext


Messages recommandés

bonjour a tout le monde

je n'en suis pas a ma premiere culture mais cette annee jaimerai bien recolter mes pied plus tot en raison du mauvais temps qui vien tres tot sur la region parizienne cest pour quoi jaimerai essayer de faire un forcage sur mes pieds

 

4 pieds planté mi avril en ext mais en pot

2bouture deja declaréé(big bud et ny diesel)denviron 90cm

et 2 graine (skunk et bigbud)de 1m20

 

 

 

je pense faire un essai en premier avec les deux plus grande car je les trouve suffisament grand et costaud pour supporter la flo

je vais donc les mettre dans des chiotte totalement dans le noir......

 

je me pose quand meme quelque question a savoir:

_combien de temps dois je laisser les plante dans le noir?

_une fois la floraison declencher je peux remetre les pieds jour et nuit dehor ou je devrai respecter les 12h donc rentrer les plante jusqu a la fin?

 

 

jespere etre clair et lisible

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensai qu'une fois la flo declenché sa continuerai en flo mais si je doit mettre les plantes dans le noir jusqu au bout sa me parrait trop emmerdant

jatend plus de conseil avant de renoncer ou me lancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samut,

 

:davb: guilgui ! :-)

 

Il suffis que la période de noir soit supérieure à celle de jour pour enclencher la flo.

 

Pour la durée ca dépend:

 

- Si tu veux limiter le stretch c'est 12/12 direct

 

- Si tu veux un beau stretch c'est 24/36 heures

 

Donc selon la taille au final que tu souhaites avoir.

 

Bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mais en fait je sai pas si cest moi qui comprend pas mais en fait je voudrai savoir si une fois la flo declancher je peux laisser mes plantes dans le jardin toute la journee ou si je suis obliger de leur metre 12h12 jusqu a la fin ( si je doit rentrer les plante tou les jours pdt 3 mois sa va pas le faire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu t'etais renseigné tu aurais ta réponse: Depuis quand il suffit de quelques jours en 12/12 pour faire une flo?

 

Donc oui, jusqu'à la mi aout il faudra chaque jour les rentrer puis les sortir...

 

Cordialement, topic fruit de manque de pré requis Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.