(clos) male ou femelle ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,j'ai deux pieds d'environ 1 mois et un seul dégage une bonne odeur... l'autre est il un male ?

 

La photo est simplement la pour faire "jolie" et pour vous dire que le pied sans odeur est le pot en plastique ( en bas de l'image)

 

Voilà, j'espere que vous pourrez me renseigner.

 

Ps: désolé pour le format de l'image

photo0019-4b3dec2b86.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Salut l'ami

L'odeur ne détermine en rien le sexe de ta plante!!!!

Cherche dans les faqs ta tout pour reconaitre un male d'une femmele.

A mon avis vu comment il est petit..il n'a peut etre pas atteind sa maturité sexual donc on peut pas savoir SI C'EST un male ou une femmelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est la premiere fois que je post sur le forum car le site est parfait au niveau des guides etc. Et aussi parce que j'ai pas envie de pourrir le forum de topiques ( questions déjà posée... ) mais là j'ai rien trouvé.

 

Je suis qu'a environ un mois de croissance donc je sais que se n'est pas encore possible de distinguer le sexe : seulement je trouve ca étrange de pouvoir respirer une bonne odeur quand j'approche mon nez prés le l'apex de la plus grande mais pas a celui de la seconde.

 

Si personne ne sait , merci aux modos de supprimer ce topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.