~~~~jdc#1 out2010 serre en coco "big bud super skunk"~~~~ maj c+48


Messages recommandés

Salu a tous!

 

Aprés 3 ans de culture indoor je me lance dans l'outdoor en serre et en meme temps je réalise mon 1er JDC

 

J'ai donc lancer mes boutures en début mois de Mai et j'en est garder finalement que 2 puisque les autres sont mortes ou ils n'ont pas pris racine

 

C'est donc fin Mai que je l'est est rempoter dans des pots de 5L d'un mélange de 70L de terreau horticole et de 50L de coco biobizz et mis a l'exterieur sous serre*

Comme elles sont encore en pot je les sort prendre l'air quand il fait chaud et qu'il ya du soleil et pour renforcer leurs tiges grace au vent

 

Ce sont donc 2 bouture de BBSS de chez HQS, une a eu l'apex couper au 3eme étage et ce retrouve donc avec 5 branches principale et l'autre je la laisse pousser comme bon lui semble

Elle mesure aujourd8 37.5cm pour la plus grande, elle est srtt indica avec des entre noeuds assez court, elle prend en moyenne 1cm par jour voir un peu plus quand le soleil tape bien

D'ici 2-3 semaines je pense les mettre en pleine terre sous serre dans mon jardin en creusent un trou de 50 cm de profondeur je pense que sa devrait suffir pour mettre mon substrat coco melanger a du terreau (50L/70L)

si vous voulez voir ce qu'elle donne en indoor j'avais poster quelques photos ici:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116523_16-conseil-outdoor-terre-serre.html

 

 

sinon voila mes photo datant du 24 juin elle ont environ 1 mois de croissance apres avoir pris racine (les feuilles tombe c'est normale elle avait soif, j'ai rectifier sa apres avoir pris les photos avec du tri pack adn et du alg-a-mic de biobizz)

 

0eda5d.jpg

8ee25a.jpg

bff82.jpg

add05c.jpg

382517.jpg

2ea51c.jpg

57581a.jpg

b24ec1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi.

 

ben tes petites semble aller pas mal..

 

l'été commence à se faire sentir ça va grandir..

je viendrai jeter un coup d'œil de temps en temps pour suivre l'évolution..

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi.

 

ben tes petites semble aller pas mal..

 

l'été commence à se faire sentir ça va grandir..

je viendrai jeter un coup d'œil de temps en temps pour suivre l'évolution..

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sava elles poussent tranquillement voir trop tranquillement pour la palisser! j'espere qu'elle va mieux repartir

je suis du nord a la frontiere belge dons ici le soleil ne tape pas tjr, mais faudrait pas qu'elles poussentbeaucoup en strech parce que je suis plutot limiter en hauteur (1m80 a peu prés) mais sa devrait aller

 

a plus qu'a esperer avoir une belle saison:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu a ceux qui passe sur mon jdc :P

 

Je vais faire une presentation de mes boutures que je viens d'appeler Speedy (la grande) et Gonzales (la palissé) :roll:

Sa sera plus simple comme sa pour la suite!

 

Je me souvient plus trop exactement quand je les est rempoter une fois qu'elles avaient pris racine mais c t vers fin Mai, on va dire le 26 comme sa je pourrais chiffrer leurs jours de croissance

 

Sa fait donc 35J de croissance pour les deux et elles ce porte trés bien dans leurs substrat de coco

 

Place aux tofs mnt a J+34:

 

 

Speedy

 

29cdd.jpg

598ab7.jpg

2191fb.jpg

a6422e.jpg

 

 

Gonzales

 

d4ba75.jpg

ff3387.jpg

 

Avant palissage

 

a5615a.jpg

 

Apres palissage

 

 

dbd5c.jpg

add5ee.jpg

 

Vue d'ensemble

 

da7cac.jpg

 

voila pour les tofs,

je l'ai arrose tout les deux jours et qu'avec de l'engrais pour l'instant, aucun signe de carence ou d'exces pourvu que sa dure!

 

Pour la prochaine fois je pense que je vais leur donner que de l'eau a PH6,5 histoire de ne pas avoir trop de sel qui s'accumule et par la suite je pense arroser 2fois engrais 1 fois de l'eau, qu'est ce que vous en penser?

 

Sinon pour les planter en pleine terre je devrais faire des trous de combien selon vous? je vais rajouter le restant de mon substrat et il m'en reste pas mal (environ 80L)

 

Comme c'est mon 1er outdoor et en plus en serre si vous avez des questions ou des remarques n'hésiter pas!

Bonne ou pas je prend :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, petit sourire en voyant ta serre l 1 des miennes est la meme, enfin si je peut te donner 1 petit conseil met vite tes pieds en terre, le plus tot sera le mieu, biensur quand le soleil est tomber et oublie pas d arroser.

si ta terre est bonne 40 litres par pied suffiront sinon double ton volume de terreaux, pour ma part je possède 3 african free qui ce rapproche des 1 mètre 30 (toutes)dans 1 seule serre environ 5 mètres carré et 4 autres variètées dans la meme serre que la tienne: mexicaine sativa deja 1 metre 40 du sol au deux apex dance hall, appolo jack, et power skunk de temps a autre vérifie l humiditée et éloigne les pucerons avec du purin d ortie et anti limace ca ce fofille partous ces bestioles bonne culture je reviendrai faire 1 tour de temps en temps tchuss :-D

Salu a ceux qui passe sur mon jdc :shock:

 

Je vais faire une presentation de mes boutures que je viens d'appeler Speedy (la grande) et Gonzales (la palissé) :roll:

Sa sera plus simple comme sa pour la suite!

 

Je me souvient plus trop exactement quand je les est rempoter une fois qu'elles avaient pris racine mais c t vers fin Mai' date=' on va dire le 26 comme sa je pourrais chiffrer leurs jours de croissance

 

Sa fait donc 35J de croissance pour les deux et elles ce porte trés bien dans leurs substrat de coco

 

Place aux tofs mnt a J+34:

 

 

Speedy

 

29cdd.jpg

598ab7.jpg

2191fb.jpg

a6422e.jpg

 

 

Gonzales

 

d4ba75.jpg

ff3387.jpg

 

Avant palissage

 

a5615a.jpg

 

Apres palissage

 

 

dbd5c.jpg

add5ee.jpg

 

Vue d'ensemble

 

da7cac.jpg

 

voila pour les tofs,

je l'ai arrose tout les deux jours et qu'avec de l'engrais pour l'instant, aucun signe de carence ou d'exces pourvu que sa dure!

 

Pour la prochaine fois je pense que je vais leur donner que de l'eau a PH6,5 histoire de ne pas avoir trop de sel qui s'accumule et par la suite je pense arroser 2fois engrais 1 fois de l'eau, qu'est ce que vous en penser?

 

Sinon pour les planter en pleine terre je devrais faire des trous de combien selon vous? je vais rajouter le restant de mon substrat et il m'en reste pas mal (environ 80L)

 

Comme c'est mon 1er outdoor et en plus en serre si vous avez des questions ou des remarques n'hésiter pas!

Bonne ou pas je prend :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec j aie pas pris l temps d lire tout ton jdc mais si j étais a ta place au lieu de les laisser végéter en pots j leur ferais prendre le gout de la nature en les mettant en pleine terre ils te le rendraient 10 fois plus ke dans leur pty pots.mais si ça s trouve t as oas la place. mais penses zy!mec au plaisir et t plants son t tout de meme très beaux! javascript:%20justReturn()tcho mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu kpharanaum

 

bin comme j'ai du sur mon dernier message j'ai creuser 2 trous pour y mettre mes plantes 2puis hier!

 

si j'ai le temps je mettrai des toff au pire dimanche

mais c sure que je ferrai une mise a jour meme si pas trop monde passe sans laisser de message...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Budandweed.

sa fait plaisir de te voir passer sur mon jdc.

j'ai vu que tu allais maitre tes pieds en plaine terre. elle vont bien te le rendre je pense.

une petite question peu tu nous indiqué la taille moyen de tes plante :-?

bonne continuation a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est cool d'etre passer sur mon jdc. sa va sa se passe bien de ton coter sa pousse si tu les mais en terre il vont bien apprecier et puis c'est le mieux comme sa pas de probleme de rempotage. mon preferer c'est le petit buisson pallisser . bon je redescend dans le sud mais je repasserer peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Salu

 

Tout d'abord merci a kpharnaum, clemc09 et miss naturelle d'etre passer et d'y avoir laisser trace de votre passage

 

 

 

Alors une mise a jour s'impose a c+48,

 

depuis quelque jours je l'ai est planter en peine terre dans des trous de 30cm de profondeur pour 40cm de coté

 

 

37b5f1.jpg

 

 

je l'ai est donc mis en pleine terre jeudi soir avec le reste de mix de coco qu'il me rester et rajouter un peu de terreau pour "gonzales" vu qu'il me restai plus assez de coco

 

ces quelques jour de pleine terre ont l'air de bien leurs plaire, elle ont repris un peu de croissance vu que ces derniers jour elle peiner a pousser

 

Speedy, donc la plus grande, mesure aujourd8 53 cm et pour gonzales, la palisser elle fait 30cm pour 40cm de largeur

 

ces derniers jour j'ai eu des attaques de puceron mais sans etre trop attaquer environ une quinzaine, j'enleve ce que je peux avec mes mains

 

voila voila sinon j'arrose a peu prés tout les jours avec de l'engrais et tout les jours je pulverise sur et dessous les feuilles

 

place aux toffs pour voir l'evolution des plantes

(cliquer sur les photos pour les voir plus en détail)

 

 

GONZALES c+48

 

 

506921.jpg

 

0c4ac.jpg

 

c461b4.jpg

 

 

SPEEDY c+48

 

c95de2.jpg

 

d53776.jpg

 

5fb54b.jpg

 

8cfe42.jpg

 

2662.jpg

 

 

et une derniere photos pour vous montrer mon piment, a vrai dire c'est la 1er fois que je fais pousser sa, si vous avez des conseil a me donner pour ce pieds aussi n'h"siter pas^^ on verra bien ce que sa donnera lol

 

683036.jpg

 

 

PROCHAINE MISE A JOUR EN FIN WKEND PROCHAIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis face a un gros probleme!!!

 

pour faire cour mon frere a eu un accident et il a donc eu une prise de sang pour alcoolemie et drogue

 

le probleme c'est qu'il a consommer mais quand la derniere fois je c pas! combien temps le cannabis reste t-il dans le sang?

 

L'affaire est suivie par la gendarmerie est comme il a consommer je risque une perquisition chez moi??? (pour aujourd8 ou demain) le probleme cest que j'ai tout mon install indoor et mes 2 plantes a l'exterieure

 

connaissez vous une histoire similaire? aurais je une perquisition si oui c'est tt la baraque ou juste la chambre

 

 

je suis vraiment emmerder je c pas quoi faire! parce que si jamais il trouve c'est encore plus dans la merde qu'on sera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budandweed ! Tiens nous au courant car tes plantes sont bien jolie ça serait dommage que tu doives les sacrifier :-( Mais bon là j'avoue c'est un cas extrême !

 

En tout cas si ton frère a consommé il y a pas trop longtemps ils le sauront surement, dans le sang je sais pas mais il me semble qu'on peut détecter des trace longtemps après dans les urines !

 

Par contre pour ce qui est de la perquisition je sais pas trop, c'est possible mais je suis pas sûr qu'ils s'amusent à en faire à chaque fois que quelqu'un est contrôlé positif ou alors prit avec un peu de weed sur lui... Après est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque, à toi de juger !

 

Tiens nous au jus en tout cas !

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptite mise a jour a C+59,

 

j'ai tout debarrasser ce qui etait chez moi mais j'ai laisser les deux dans la serre comme elle sont pas enorme...

 

pour l'instant les gengen sont pas venu frapper a ma porte et ils l'auront deja fait si yaurait du etre...

 

 

 

Le temps est un peu pluvieux c'est dernier jour,

les plantes ont bien pousser avec le taux hygro elever, elles se porte bien, j'arrose une fois par semaine avec 2.5L par plante et aucune carence ou manque n'est a déplorer, un ptit souci quand meme pour Gonzales qui vous le verrai sur la toff c'est fait bouffer par une bestiole? sur un de c'est tronc et sa a laisser un trou, sa a pas mal ralentie la croissance de cette branche :-(

 

Place aux tofs (cliquer sur les tofs si vous voulez les voir en grand, c'est mieux :fem:!)

 

 

Gonzales a C+57

mesure: 50cm de hauteur, 55cm de largeur et longeur

 

 

e2edd7.jpg

7d4327.jpg

76f134.jpg

da5e2e.jpg

 

Et voici la branche bouffer par je ne c'est quoi???

b05cee.jpg

 

 

Speedy a C+57

mesure: 69cm de hauteur, 55-60cm de largeur et longeur

 

5a5075.jpg

e1da74.jpg

c41064.jpg

612b7f.jpg

703759.jpg

 

 

 

Je penser aussi acheter du liquid ocean (hydropassion) pour booster la fin croissance et le debut de flo, qu'en pensez-vous:-?

4a95bf.jpg

 

Liquid Océan est un engrais pour la pulvérisation foliaire et l'apport racinaire, élaboré à partir d’extraits naturels d’algues marines (Ascophylum nodosum), très riches en hormones naturelles (Auxines, cytoquinines et Gibbérellines).

 

Liquid Océan est un fantastique engrais stimulateur et bio activateur de croissance qui favorise le développement des bourgeons et des feuilles. Il augmente aussi les niveaux de chlorophylle (photosynthèse) et active les défenses naturelles contres les champignons et bactéries grâce à sa teneur en bétaïnes et en oligosaccharides. C'est pourquoi il équilibre le métabolisme des plantes soumisses au stress ou à des effets phytotoxiques.

 

La Potasse contenue dans Liquid Océan joue un rôle important dans la production, le transport et le stockage des sucres dans la plante. Elle favorise la photosynthèse et intervient dans l'équilibre acido-basique des cellules. Elle régularise aussi les échanges intercellulaires et renforce la plante dans sa résistance à la sécheresse et aux maladies, notamment les maladies cryptogamiques.

 

* Amélioration sur le temps de germination.

* Augmentation considérable du nombre de feuilles.

* Dimensions des feuilles plus importantes.

* 2 à 5 jours de gagnés pour la floraison.

 

 

Voila voila, j'attend vos avis et conseil :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.