~~~~jdc#1 out2010 serre en coco "big bud super skunk"~~~~ maj c+48


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

bon apres un bon mois sans mise a jour je vais mettre des news bien que pas grand monde me laisse des com's

 

 

je suis actuellement a C+89 les plantes ont doublé de volume depuis la derniere mise a jour :supair:

 

elles mesurent mnt 140cm pour speedy et 130cm pour gonzales, je me suis acheter pour finir le liquid ocean avec lequelle j'ai fait 2-3 pulverisation et aussi 2-3 arrosage racinaire, la plante a bien pris et les feuilles ont grossi en taille j'ai remarquer!!

 

depuis le 10-15 aout j'ai commencer l'engrais flo et y rajouter du bud blood mais a ce jour la flo n'a tjr pas commencer je pense qu'elles sont en fin de strech et les pistil de déclaration commence a venir mais sa tarde on est deja bientot fin aout et pas de floraison en vu!

 

Sa me fait un peu peur du fait que la flo devra ce prolonger plus longtemps et etant du nord sa aide pas... je craint la moisissure en septembre :-(

 

Moyenne t° et hygro en journée 30°- 60%

minimum (12°-15°nuit) 40-50%

maxi 40° (90% hygro srtt la nuit)

 

sinon je pense acheter du bud stop ché pas quoi contre la moisissure si vous avez des retour ou conseil n'hésiter pas!!!

 

place aux tof

 

 

Emsenble

 

on voit bien l'evolution depuis la derniere fois :-D

5f5d38.jpg

 

 

 

SPEEDY

 

La tete principale

f4d4a0.jpg

ddfe87.jpg

cc7cf8.jpg

94dae3.jpg

 

 

 

GONZALES

 

06b0ae.jpg

7e2115.jpg

8d7fc6.jpg

831ab.jpg

Une squoiteuse d'araigner :bierre: d'ailleur je c pas si c elle qui me fait ces taches blanche sur me feuilles?

2d60b2.jpg

4a120f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu sa changé ici!!! xD

 

Vraiment trés jolie tes filles!! J'adore.

 

Tkt pour la flo c'est l'année 2010 je crois bien :supair:

 

Moi tjr pas de stretch et de déclaration!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tes petite sont très jolie.

pour la flo qui tarde, je crois que c'est une généralité. moi aussi mes petite protégé ont du mâle a partir en flo. :-( pourtant le soleil n'est pas présent, et je suit du nord.

bonne chance pour la suite, je repasserait.

a+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agirai d'une attaque d'araigné rouge les taches blanche!

 

sous le dessous des feuilles il ya plein d'oeuf et une dizaine d'airaigné faut que je contrataque sa avant que sa empire

 

 

je sais que le savon noir est utilisé contre sa mais je me rapelle plus vraiment du dosage???

 

Si vous savez comment les lutter sans trop utiliser de produit chimique je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Budan!

 

Alors une petite MAJ???

Chez moi c'est fait!

Bon, tes deux petites se portent au poil, pour le savon noir, je pense que tu dois déjà avoir ta réponse, alors pas de galère tiens nous juste informé au cas où.

En espérant que tout se passe tjs bien!

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.