Question pour mon out


Invité woman_peace

Messages recommandés

Invité woman_peace

salut a tous et a toutes

 

voila j'ai quelques plantes dehors en zone sauvage et je trouve qu'elles sont pas tres grande (j'arrive pas a mettre des photos pour vous montrer).

je voulais vous demander si 1L5 tous les 2 jours avec 5ml de fishmix c'est suffisant ? s'il a tous ce qu'il faut pour toute la croissance en out ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace

merci pour les info et si j'ai utilisée la barre rechercher ses juste que un ami ma dit que je devait mettre au moin 5 litres par plantes donc voila merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

plop

 

un ami ma dit que je devait mettre au moin 5 litres par plantes donc voila merci quand meme

 

 

tu peut trés bien mettre 5 litres ce n'est pas un probléme , mais si tu met 5 litre attend au moin 4/5 jours avant de les réarroser!

 

 

++

et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace

merci a tous dans culture en exterieure j'ai trouver sa(Pour la fréquence d'arrosage, meme principe que pour l'indoor, arrosez des que la terre devient seche jusqu a 10 cm de profondeur, plantez un doigt pour vérifier, en moyenne, arrosez tous les 2 jours !) donc avant de me dire utilise la barre recherche repond pas au personne si c'est pour leurs dire utilise la barre recherche ont et sur un forum pour s'entraider donc aucun soucie on repond pour aider les gens pas pour les casser ou leurs donner des reponce inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut woman peace

 

Deja relaxe toi t'as l'air tendue^^

 

Pour l'arrosage, sa a l'air un peu trop 1,5L tous les deux jour, a part si ta plante et vraiment developpée.

Mais enfonce ton doigh dans la terre sa donne un bon indice de l'umidité de ta terre et regarde si tes plantes ne donnent pas de signes de surarrosage, si il y en a pas alors c'est nickel!

 

J'utilise moi aussi du fish mix, mais j'ai arrosé seulement 3 fois avec donc je peux pas te dire si tu risque de bruler tes racine, mais par la il faudrait l'avis de quelq'un d'autre. Moi je l'utilise plus en pulverisation tous les 2 jours, ou une pulvé sur 2.

 

 

Bonne pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.