Feuille catastrophique


Messages recommandés

Bonjour a vous.

Alors mes amies l'heure est grave, trés grave !

 

Voilà 2 mois que ma session me pause de sérieux problèmes.

 

Culture indoor

Température 27°C Hygro 35%

Lampe éco 200W croissance

Brumisateur, ventilateur.

Culture en terreau Ph 6.3 / pot 6.5 litres

 

Utilisation rare de HESI croissance et complexe racinaire 1 fois / semaine.

Arrosage des plantes tous les 3 jours environ 25 cl à 35cl.

 

Type : White diesel

 

Voici des photo qui illustres les problèmes, j'ai déja crée plusieurs topic et personne n'a jamais trouve le problèmes :-(

Je désespère fortement...

 

b0daa3.jpg

 

0792da.jpg

 

056561.jpg

 

c30af8.jpg

 

UN docteur vite !!

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

déjà je relève un petit problème, je cite :

 

25 a 35 cl d eau,pots de 6,5L,deux mois de croissance.

 

bon ,pour moi, en deux mois, c est presque la récolte et je suis en pots de 3,6l et vu le temps dehors à cette période(je suis en indoors mais il fait chaud, très chaud) donc moi je mets 50cl a 60 cl et la j étais dans les deux dernières semaines a 1 litre toutes les 48heures.

précision je suis sous mg 250 horizontal avec réflecteur brillant et 125watt au milieu a la vertical watt,plantes de 60 a 70 cm de hauteur.

je te conseil donc 1 litre voir 1,5 par plante.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Peux tu nous indiquer ton substrat (exactement)? N'est il pas trop sec ?

 

L'eau s'écoule t'elle tout de suite par en dessous qu'en tu arroses ? (Si oui > Immersion!)

 

Une petite photo ou on verrait la plante dans sont ensemble, ne serait pas superflus :-).

 

Ton programme d'arrosage semble effectivement limite !

 

bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois de croissance dans des pots de 6L ?

C'est pas un peu juste pour tes racines ? ca m'étonnerait pas que tes plans subissent une asphyxie racinaire.

 

Sinon pour l'arrosage en général je met 10% du pot 6L = 600 ml voir 800 ml par période de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers !

 

Assez d'accord avec weedinyourass : 2 mois de croissance dans les même pots c'est long, d'où risque d'asphyxie racinaire.

 

Pourrais-tu mettre des photos d'ensemble de la plante, pour se rendre compte de la localisation du trouble ?

 

Et préciser également ton système d'extraction : ça ne me fait penser à rien de précis mais ça ressemble un peu à une pourriture ou attaque fongique dûe à un air mal renouvellé...

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue 2 mois de croissance c'est énorme mais la plante a vécu une histoire douloureuse.

J'ai oublié de précisé que elle a commence en Hydroponie !

Et remise ensuite en terre au vu de la catastrophe ! Envion 1 mois aprés..

Je suis extrêmement patient quand même, c'est pour cela que elle a deux mois, en vérité sa fait 3 ^^ !

 

De toute façon j'ai aussi des plante en commencé en terre qui avai eu le même soucie...

P

our les racines et l'arrosage! je ne pense pas avoir de soucie !

voici ma 1er récolte de ma 1er culture pour vous donner une idée :-)

675931.jpg

 

Enfin bref voici quelques photo de la plante :

c'est début en hydrO ou un soucie était extrêmement présent :-D

 

b3801b.jpg

39149d.jpg

aeab84.jpg

j'ai du couper au moins 20 feuilles il y a pas longtps.. :-(

983aab.jpg

 

 

Ah oui j'ai eu du Lino dans la pièce et du l'enlever pour ma 1er culture.. MAIS il n'y a pas de fenêtre direct dans la pièce un problème d'air me semble présent, hélas..

 

J'ai vu ce que c'est une attaque fongique, et sa ressemble fortement a des choses que j'ai déjà observer!! Comment résoudre le problème :-( !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.