1er jdc[indoor] one bud besoin d'avis!!! (400w hps)


Messages recommandés

Amis a la main verte Bonjour!

 

Je me présente brièvement: Alex, la vingtaine,fumeur d'herbe en tout genre depuis 4, 5 ans...

Depuis quelque temps je cogite beaucoup et je me dit pourquoi continué a payé des branleurs pour avoir a fumé du vieux shit commercial ou du gazon?! La solution que j'ai trouvé,si vous éte en trin de me lire vous la connaissez...

vivant chez mes paternels (encore ) l'auto production en In m'était impossible mais j'envisage depuis quelque temps d'emménagé avec ma petit femme en appart dans le courent de juillet!! BINGO! ma culture va avoir lieu en ce lieu de débauche!

Après des heures et des heures d'information intensive et de recherche j'ai décidé de me lancé (ou presque)

Pour commencé j'ai décidé de faire poussé des One buds pour une simple et bonne raison,Je suis trop impatient de gouté ma bonne herbe! De plus je suis tombé sur le jdc d'un mec qui ce nome gros deg (rip) et qui a pour moi,fais une petite culture d'ontologie! (j'en suis tombé amoureux!)

 

après avoir étudié la multitude de growshop en ligne j'ai décidé d'opter pour indoorg****.fr pour les prix que le site propose et aussi pas-qu'il y a un shop pas loin de chez moi au cas ou... je vous présente le Matos que je vais commandé d'en très peu de temps et les graines pour la cultivation de ces One bud!

Bien entendu attend les réaction des cultivateurs plus ou moins éxpérimenté pour m'orienter et me conseiller dans ma première culture, qui, j'espère,grâce a vous notamment, va bien ce passé...

assez parlé place au matos!

 

=>Pour la Chambre j'ai choisi une silverbox de 60x60x160cm avec intérieur en mylar.

8bdbdc.jpg

=>Pour la lampe j'ai opté pour une ampoule horticole Sylvania Grolux 400 watts avec un réflecteur Martelé

 

=>De plus j'ai l'intenssion de m'équiper en mode Bio bizz (engrais et térraux)

le tout en image:

1c41f.jpg

 

 

 

Pour ce qui est des graines, j'ai bien compris en parcourant le site qu'une valeur sur était sensi seeds donc c'est dans cette logique que j'ai fais mon choix tout en sélectionnent des graine pas trop cher étant donné que ces ma première culture je préfère me faire la main...:kana_smyle: De plus j'ai pu lire que les Indica était conseillée pour la culture en mode One bud donc j'ai fais mon choix:

 

-SHIVA SHANTI II

-MASTER KUSH

et

-AFGHAN KUSH

 

voilou,sa fais quand meme un budget d'environ 300 euro ce qui est une somme... j'attends vos conseille de rongé d'herbe avec impatience et dite moi si je fais des petite bêtises dans mes choix et ou conseillé moi!...(Vous avez le droit de m'encourager aussi! )

MerKi!

 

 

 

Ganja Free :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Chez sensi seed les graines sont relativement cheres,mais si t'es pressé,tu va prendre des féminisées?

Sinon en bonnes graines,il y a sérious seed,que j'affectionne,avec la white russian,j'en fait des ones buds sympa.

Pour ta boite,l'extra comme dirai l'autre,c'est une bonne idée,sinon pense aux pots de différentes tailles,petits au début puis de plus en plus gros,pour rempoter.

Sinon,ça devrais aller ^^

Bon grow en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas la big bud? Nirvana en a une pas trop cher.

Sinon skunk1 chez Sensi seeds reste un classique...pour pas trop cher. tu peux assi faire un tour du coté des auto-fleurissante, genre lowrider.

Voila...

 

 

j'hesite encore pour la variété a choisir! j'ai peur d'avoir fait un pas trés bon choix pour mes one bud; vous me conseillé quoi comme graine pas trop cher?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.