Roadrunner #2 outdoor en flo, risque de moisissure?


Messages recommandés

Bonsoir à tous

voila j'ai une question assez simple

je ne lis nul par la résistance des roadrunner #2

de chez dinafem. Je les cultive en pot de 10 litre de plagron bat mix en plein outdoor et avec le soleil récent elles ont vraiment explosées niveau des buds, enfin façon de parler ce sont de petites plantes. ils leur reste environ 25 jours avant le cut d'après mes calcul, elles ont environ 50-55 jours.

le problème est que météo France annonce des orages donc humidité... admettons qu'il pleuve mais si le lendemain le soleil revient et chasse l'humidité, ai-je une chance d'échapper a cette maudite moisissure

remarque: je trouve tout de même les buds de roadrunner assez aérés

vos avis vos expériences?

ps: je cultive vers le milieu de la France

 

merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l ami

la roadrunner est une hybride ruderalis doc qui pousse dans les contré du nord de l europe et de la russie pour la moisissure si y a du vent et du soleil pas de probleme au pire tu cut un peu plus tot mais je pense que ça va la faire bonne chance et passe sur mon jdc si tu vveut a plus pour le resultat :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine actuellement une petite session en exté avec 5 Roadrunner #2 et j'ai eu deux departs de moisissures.

Elles n'ont pas pris la pluie, c'est uniquement la rosé du matin qui est responsable ^^

 

Bref pas tres resistantes à la moisissure :-(

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour répondre au premier commentaire oui je suis en flo les roadrunner sont des automatiques qui ne s'occupent pas de la période lumineuse donc floraison direct.

merci pour vos réponses je les couperais peut-être un petit peu en avance ou alors j'éliminerai les parties attaquée car je n'aime pas vraiment l'effet high avec trichomes laiteux

 

 

j'avais une autre question de débutant^^

plutôt que d'ouvrir un autre topic et de flooder je vous la poser en même temps

j'ai une plante en pot de 75 litres mais il n'y a que 50 litres de terreau, le pot est entièrement colonisé, si je rajoute 20 litres de terreau par au dessus est ce que les racines vont se propager vers le haut? question bête je sais mais cela m'éviterai un rempotage pleine terre et plein de boulot. Merci beaucoup par avance.

 

bonne pouce à tous

Horous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Horous,

nous avons cultivé et récolté des RoadRunner en indoor donc pour la moisissure je n'en ai aucune idée, par contre je t'assure que le smoke est satisfaisant :lol:

Pour la plante en pot, il nous est arrivé pour nos Euforia de rajouter du terreau par dessus car l'une d'elles avait un probleme racinaire. Lorsque le tronc c'est retrouvé sous 10cm de terre des racines sont sorties au bout de deux semaines environ, comme pour une bouture.

J'espere t'avoir apporté une réponse =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci TONK pour le tuyau c'est surtout pour éviter un rempotage difficle que je me posais la question du terreau par au dessus.

j'ai finalement rempoter quand même dans 80 litres

 

concernant les autoflo roadrunner #2 je les termine en indoor j'en ai deux trop peur qu'elles moisissent juste avant le cut. deux CFL 125 watts spectre rouge mais bof bof je trouve ca vaut pas une bon soleil :)

 

petites tofs

vous pensez que je fais combien de grammes la ? je pense a 10g sec en tout mais je suis toujours pessimiste.

en tout cas vive dinafem j'adore ces petites autoflo très discrètes, il me tarde de fumer lol.je ne ferais que ca l'année prochaine, ils ont maintenant de la fruit automatic et de la haze auto, vraiment dinafem c'est le top

 

suc53585.jpg

suc53586.jpg

suc53589.jpg

 

 

a++ bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif c'est pas juste !

c'est ma première année de culture alors j'ai commis des erreurs

par exemple les roadrunner je les ai laissé trop longtemps dans des mini pots résultat le système racinaire était déjà fini qu'elles commençaient le stretch

cependant je les trouve magnifiques je me suis rattrapé avec un bon substrat et PH ajusté elles sentent bien fort, tant que la qualité est au rendez vous avec un minimum de récolte :)

10 g c'est 2-3 mois de fume pour ma part. a raison d'un stick tous les soirs.

 

cependant j'hésite a les cut je ne suis pas sur qu'elles soient mûres plantée 1 mai je pense les laisser encore 4-5 jours

j'ai pas de microscope pour matter les tritri :supair:

 

bonne nuit :) vénard criss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ouep merci :supair: enfin c'etait juste pour montrer ce que ca peut donner tout de meme :fumette:

 

Sinon c'est sur tu va te faire plaisir elle est vraiment tres sympa à fumer, avec un bon gros stone physique ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

c'est surtout que cela va être mes premiers joints de ma propre culture. et pour ma part j'ai fais le plus naturel possible, eau de pluie et substrat plagron bat mix, surtout pas d'engrais liquide je veux fumer de l'herbe de qualité bouché le trou de .... :fumette:

 

enfin bref dinafem et plagron ya que ca de vrai

petite tof de ma blue widow toujours dinafem en cours de grow :) special pour crisss eheh

 

 

suc53565.jpg

suc53566.jpg

 

pas mal le débutant non :supair: pareil celle la niveau moisissure elle va me faire flipper

je remercie vraiment cannaweed sans qui je n'aurais jamais pu faire du bon grow, et c'est de plus très enrichissant comme activité que de planter

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci criss :)

étant situé dans le milieu de la france la blue widow arrivant a maturité début octobre je pense couper l'apex pour faire plein de petites têtes moins grosse donc moisissur moindre

la variété résiste pas mal mais faut la surveiller sur la fin apparemment. Si tu avais un conseil je prend :) genre il parait que l'aspirine marche pas mal contre la moisissure mais bon :/

 

allez bon grow à tous bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.