Probleme croisance


Messages recommandés

Bonjours avant tout,

 

sais mon premier plan et j'ai l'imprésion qu elle tige ou elle a un autre souci

 

voici avec quoi je travaille

 

bio grow + terreau canna mixt

 

j'ai commencer au mois de mai

 

est je me demande si ils faut la tailler ou couper le lapex

 

voila des photo si kelkun peut m'aider sa serais super merci d'avance bien a vous [/img]b03d0.jpg>829168.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

 

écoute je dirai qu'il n'est plus necessaire de faire une taille d'apex au stade de croissance ou tu en est tu va perdre du temps... Par contre moi je serai toi je ferai un chtit palissage sans y allez trop fort pour pas déchirer ton tronc, sa permetterai a ta plante de développer ses branches secondaire...........................

 

Au fait c'est quoi comme variétée? plutôt SaTiVa a ce que je vois non???

 

Allez, bonne pousse et ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle plante :)

 

tu peux couper l 'apex mais je vois plus un palissage vu la morphologie de ta plante...

 

Tu trouve le moyen de mettre ta plante pratiquement a l'horizontale... (ex: une sardine de tente ou un crochet une corde souple qui tire la tige)

 

Tu aura davantage de branches secondaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin comme variétée je sais pas je crois que javais pris du skunk mes pas sur

 

est alors le palissage je gere pas trop alors si tu serais me faire un desin sur une de mes photo sa serais super cool

 

est alors j'aimerais savoir si elle va encore poussé ou pas est si je doit continuer mon angrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben voilà, c'était pas compliqué... il est bien ton palissage...

tu pourras petit à petit la tirer de plus en plus si tu le veux...ou palisser les branches secondaires quand elles seront assez grandes...

 

comme quoi, faire des recherches, ça aide, hein... donc, cherche un peu pour le pincage, tu trouveras facilement aussi.

 

cannaweed n'est pas une hotline...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une premiere culture je te conseille de ne pas chercher à faire compliqué, ta plante m'a l'air en parfaite santé et son développement plutôt dans les temps pour la saison, que demande le peuple?;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une premiere culture je te conseille de ne pas chercher à faire compliqué' date=' ta plante m'a l'air en parfaite santé et son développement plutôt dans les temps pour la saison, que demande le peuple?;)

++ [/quote']

 

;)

 

Ne t'embète pas avec du canazym ou chais pas quoi sa pousse très bien sans dehors ...

 

que demande le peuple?

 

La légalization hihi xD xD xD

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ce palissage !!

 

Comme déjà dis par les autres, te prend pas la tête du moment que sa pousse, au pire tu pourra utiliser un petit booster pour la Flo (Ex : TOPMAX) mais pour l'instant ton beau sapin roi des forêt a une très belle verdure !!!! ;)

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu pourra utiliser un petit booster pour la Flo (Ex : TOPMAX)

 

Le topmax n'est-il pas un exhausteur de gout?

 

C'est le bio bloom qui fait office de "booster". "engrais flo"

 

S'cusez moi mais j'a jamais utilisé ces produits...

 

Quitte à prendre un vrai "booster" flo prends du pk 13-14 . (enrais de mi-flo)

 

a+

 

EDIT:Merci skatchina pour les précisions. j'ai édité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en bio alors pour la flo sa sera bio flo

 

encore merci a tout le monde pour les conseille

 

 

mes j'aim vrement l'impresion que ma plante est tout petite j'ai deja vu des JDC ou des topic avec des plante a 1m80 de haut moi elle a meme pas 1m40 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites