Jdc "a la recherche de l'extreme i perdu "(terre) (400w) f+0


Invité Irasta

Messages recommandés

Invité Irasta

Bonjour ,

 

Après avoir réfléchi je commence mon premier jdc et par la meme ma première culture perso en indoor.

Bon on commence par la liste du matos :

- Superplant 400w HPS + cooltube + réflécteur

-1 extracteur 385 m3/h

-1 envirolite 125 croissance +réflecteur

-box : 90*60*180

-Terrau : lightmix biobizz

-engrais : Rhizotonic , iguana uice

- 1 ventilo de taille moyenne

-1 brumisateur

voila

 

J'ai mis les graine dans l'eau il y a 14 jours , elles ont gerlé dans une tourbe puis passage en pot de 4 litres. Je ne sais pas exactement quand je l'ai ai mis à germer cependant cela fais environ une semaine qu'elles sont dans les pots de 4 litres. Je trouve le dévellopement assez lent , j'espère que l'on porra m'aider durant ma culture.

Les photos arrivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Voila ma box

ce5edb.jpg

Mes 5 Ice et lextreme indica il y a une ice que j'ai mise en terre hier elle se trouve dans sa tourbe

e83744.jpg

c89adf.jpg

l'extreme indica 068db4.jpg

Deux ice dont une pané ( pas née quoi...)

1a2517.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

A quand meme pret de deux semaine je trouve le développement lent. Mais elle s ont subi des ptit avarices elle ont passé 1 semaine sous le soleil ensuite dans ma box c'est le four j'ai du aller m'acheter une 125w il y a 6 jours malgré sa la température atteignait 28 29° jusqu'à hier et aujourd'hui j'ai trouvé la parade : Fermer les stores. la température oscille entre 25 et 27.

Hier j'ai acheter un ph metre et de suite j'ai donné un peu d'eau ph ajusté puis de l'iguana à environ 3ml/l. On va dire que j'ai donné trop mais j'en avais marre d'attendre je vais attendre une emaine avant de lui redonné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Pour l'arrosage j'y vais au feeling 4ml/l de rhizo et hir j'ai commencé le ph ajusté a 6,5 elles ont l'air de bien aimé meme si je pense que j'aurai pas du commencer l'engraissage la prochaine fois (demain je pense) ce sera eau ph ajusté + rhizozo ph ajusté.

Merci de me dire ce que vous en pensez et vos avis pour améliorer ma culture .

 

P.s: Dsl pour la qualités des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

ma première culture perso en indoor

 

J'ai deplacé ton jdc dans la section jdc novices et débutants, plus approprié.

Pas de question dans la section ou tu avais posté, ici par contre tu pourras demander conseils.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Valeur du jour: Hydro min 65% Hgro max 95% (c'est pas trop??)

Temp min 25° , Temp max 28,6°

 

Qu'en pensez vous ????

Sachant que malgré ma trouvaille du store fermé je met le plus souvent que possible une bouteille deau congeler pres des plan ou au dessus de la bassine .

-Comment améliorer ma température? (à part mettre en route l'extracteur car il fait un boucan et jai pas encore eu le tps daller macheter du matos pour l'isoler acoustiquement)

-95% d'hygro n'est ce pas un peu trop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

euh oui parce que j'ai déja fait une culture en indoor mais ct chez u pote avec du matos en commun sa ne c pas tres bien fini

Bijour!!!

 

Citation :

 

ma première culture perso en indoor

En indoor paarce que jai déja fait une culture en outdoor perso .

Mais je suis preneur de conseils !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Bon une ptite maj

 

l'extreme indica9366b6.jpg

 

une ice

9366b6.jpg

 

photo de groupe

5bf0ad.jpg

022f18.jpg

 

Arrosage aujourd'hui: eau ph 6,5 et rhizotonic 4ml/L

 

Il a fait chaud ces deux derniers jours surtout aujourd'hui la température a atteint les 32° , j'ai branché l'extracteur (385m3/h) la température est aux alentours de 30° avec de la glace 29° j'espère que sa ne me sera pas trop préjudiciable surtout que les feuilles ont un peu "vrillées" à cause du ventilateur qui était trop sur elle j'ai rehausser la lampe de 3 ou 5 cm. Les stores fermés ne suffisent plus . Si quelqu'un a une idée pour faire baisser cette température je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Climat:27° Hygro:60%

 

Bon ben MAJ malgré un retard flagrant des plantes malgré la stabilité du climat. Jai rempoté tout le monde en 11l samedi et j'ai arrosé aujourd'hui avec 135ml d'iguana juice + 4ml rhizo ph ajusté.

Place au photos

fab933.jpg

2780a1.jpg

Aucun des pieds n'attenint les 15 cm :plus: a part celle est a 2semaine de retard et que j'ai pincé.

5f6523.jpg

 

J'ai des taches bizarre qui sont apparu sur une feuille qqn sait dou sa peut venir ???

cdddda.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Irasta! bon pour ton probléme de feuille il me semble que c'est une carence un manque quoi! mais franchement rien de grave! sinon tout a l'aire de bien se passé voila!bonne continuation a toi ami cannabiculteur!

 

 

tiasma!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Bon une ptite MAJ , tous d'abord j'ai branché ma 400w . Température :23 a 25°c ; Hygro Rel: 50 a 70%

Arrosage lundi dernier : 1,35ml/L de Iguana juice grow et 4ml/l Ph 6,5- 500mL par plant

Arrosage samedi: eau clair + rhizo 4ml/L ph 6.3- 1L par plant

Place aux Photos

9872f8.jpg

b51059.jpg

4d2fe1.jpg

 

J trouve que le dévellopement des plantes a été boosté par la 400w néanmoins elles sont assez petite pour leurs age et mon idée de scrog est en train de s'évanouir . Si quelqu'un a des remarque ou des suggestions je suis preneur.

 

Cannabiculturellement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Bon demain je vais surement faire une MAJ pour lr passage en flo mais avant un pti son pour se mettre en mode "FLO".https://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE&feature=PlayList&p=F4CD33F185074EE4&index=1&playnext=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Irasta,

 

Je suis un p'tit nouveau, donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mais seulement te dire que tes plantounettes me paraisse plutôt jolies.

 

Je vais suivre avec interêt la suite de tes aventures ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974
Ya vraiment personne qui passe sur mon jdc ou quoi.

 

Ah ah!!! La rigolade géante!!!!!!!!!

bah tu m'étonnes que personne y passe!!

 

-1 modo qui vient uniquement pour déplacer ton jdc dans la bonne section (tu t'étais mis chez les cultivateurs confirmés? ça va les chevilles? tu manques pas d'air!),

-1 curieux (albano49, un camarade) qui voulait juste le premier post, et qui n'est jamais revenu, ça veut bien dire ce que ça veut dire,

-1 newb qui dans toute sa sympathie fouille 1000 JDC/jour, dont le tien, vite fait.

 

Je te souhaite d'y finir seul, en bon intolérant et insultant que tu es. Et c'est bien parti pour.

 

Et je te souhaite aussi d'avoir des problèmes de culture et que personne ne viennent dire autre chose sur ton jdc que "tu es un con". Ca t'apprendra à venir polluer les topics sans même aborder le sujet en question et faire avancer le shmilblick.

 

Que ta ICE meurt mon cher!

 

Kuixx

 

ps: aucun camarade après 3ans de cannaweed...ça m'étonne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Irasta

 

+1 pour Kuixx49-974

 

tu sait Irasta ça fait pas longtemps que je suis sur Cannaweed mais ça na pas d'importance tu sais les formule de politesse existe même pour toi quand tu demande conseille a qu'elle qu'un et que tu reçoit une réponse (ou pas) la moindre des chose c de dire merci car cette personne viens te soutenir ou te corriger dans ce que tu fait.

 

Dommage pour toi mais ces vrais que tu ne donne pas envie de t'aider.

 

voila de ma part désoler mais j'aime pas quand on a pas de respect ou de politesse.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Oueh enfin bon ces plantes n'y sont pour rien,alors pourquoi:

"Que ces ices meurent"

Je trouve ca un peu bas.

Bref,dans tous les cas il est clair que la politesse n'est pas ton fort irasta.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.