1 ère culture indoor (débutant) conseils svp...


Invité

Messages recommandés

Si les racines sortent, tu peux mettre en terre.

 

Si y'a de la mousse, c'est surement parce que trop d'eau.

 

Tu comptes mettre quoi comme lampe alors?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour les lampes.

 

Au pire grattes un peu pour enlever la mousse^^

 

edit: j'avais pas vu la question, need dodo. Oui tu les met comme ca avec la mousse, ca sert à ça ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hé mec apprends comment te servir du fofo canaweed, car à ce que j'ai vu c'est bizarre que tu n'ai pas été banni du site...

 

:bigspliff::plus::culture:

 

y'en a qui vont te :b1:

 

Toutes les questions que tu posent on des réponses détaillée sur le site...

 

a ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL je sais pas coment faire pour qu'elles soient plus petite.

 

En tout cas voici mes nouvelles photos et le nouveau système de lampe et ventilation:

959289.jpg

 

6d3b86.jpg

 

0c46e0.jpg

 

90669.jpg

 

9be2c4.jpg

 

J'ai juste une question...:

 

Sur les intersection il y a les fil pour recevoir le pollen qui ont poussés... c''est normal ou la plante est partie en flo??? :-? :-? :-?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'un petit bud est entrain de se former, tu es surement en flo ...

 

Ton ampoule à incandescence ne sert strictement à rien, à part consommer de l'éléctricité en plus sans aucune utilité.

 

Les néons ont l'air pas trop mal, rapproche les un peu si ils chauffent pas trop.

 

Pour le temps d'éclairement, tu leur met 12h de lumière ou tu leur met 18h ?

 

Si tu met 12h c'est normal qu'elle fleurisse déjà ...

Après ça dépend peut-être du spectre de tes neons.

 

Bonne chance quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début je mettais moin que 18h, maintenant ca fait 1 semaine qu'elles sont a 18h. Je suis passé a 20h pour que elles annulent la floraison. Me consseillez vous plus de temp de lumière?

 

a++

 

P.S: merci pour la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations,

avant tout, bienvenue et bonne 1ere culture.

je note que tu te pose bocoup de questions, et pense que tu aurai du te preparer un peu mieux. dis toi que la 1ere culture, surtout en box home made, sert de test.

rapproche test neons l un de l autre

fie toi a la temperature au niveaux de l apex pour la distance plante/source lumineuse

evite les perditions en couvrant ton placo avec une couverture de survie (je connais ta question: va chez decath')

prevoit une source differente ou supplementaire adaptee a la flo--> tutos. sinon tu vas etre pris au depourvu

ventille moi tout sa, tu regulera la temperature, et fortifieras tes plants

lis, lis et pert toi dans les tutos et JDCs. et ne te decourage pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ben avant de dire tout les conseils et critique , on va faire une chose a la fois

et la premiere chose pour moi sera ta lumiere...

achete autre chose ... une mh si possible et hps , il y a des petit genre 250w ou moin je pense moi je possede pleind e 250 watt mais tu habite loin de chez moi pour te la preter donc , va dans un grow shop et demande le prix le plus bas si tu as un petit budget ou d'occasion y a toujours moyen de trouver (j'ai travailler en 250 et j'ai eu du bon resultat )

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Yop a toi nouveau cannaweedeur j'avoue t'aurai pu te bougé le cul un peut plus que sa mais bon pe t'etre que sa vi ne le favorise pas pour pouvoir lire des choses constructif des nuit entière sur le cannabis!! :)!!!(pas comme certain qui sont o chomage comme moi :x) Bref pour ton extract intract t pa obligé tu laisse ton placo un peut ouvert ce que je fait donc jojo ne dit n'imorte quoi stp j'en ai pas et sa bud un truc de fou donc n'est pas nécessaire!!! :c maintenent j'avoue tes lampes sont ridicule!! dsl de te dire sa mais fait des frais dans une 250w hps moins de 45e le kit balastre+reflecteur+ampoule+cable dans un grow shop!! aprés comme la hps chauffe moi je laisse ouvert le placard et sa roule comme un vélo!!! :) passe fair un tour pour te donné une idée!!-----> chez moi :)

 

Peace et renseigne toi bien avant de posté car les gens ne sont pas taulérant des gas comme toi qui ne cherche pas d'eux même!!! ;) vive la vie sur les FoFos!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.