Flo+12 [hydro] mg200/250w ; 6 boutures from ice plant


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut 595jeremy,

 

Tu devrais pas tarder à retrouver tes plantes, j'espère que tes vacances étaient bonnes, et que tout c'est bien passé dans ton espace de culture durant ton absence!

 

Tiens nous au courant.

@bientôt!

 

PS : je vois que tu as utilisé ma petite astuce pour faire des liens directs vers tes màj. C'est cool ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zamis !!

 

Désolé de cette longue absence !! Mes vacances ont été bonnes. :)

 

Alors, avant tout, je n'ai toujours pas d'appareil photo, donc en attente qu'un pote m'en prête un, j'ai pris quelques photos avec mon macbook, la qualité n'est donc pas terrible, mais bon.

 

Première photos c+29

Deuxièmes photos flo+12 (en stretch)

 

Passons donc aux photos ...

Mais, avant tout, une photo à croissance +29

f0362.jpg

 

696ead.jpg

 

Et maintenant des photos à flo+12 (ce soir)..

Je les ai mises en flo le 30 au soir, soit flo +0. Elles auront donc eu 30 (31) jours de croissance et après le stretch, qu'elles effectuent encore...

 

En tout cas, après tant de jours d'absence j'avais peur pour mes petites plantounes !! Mais la surprise a été excellente ! :-D

 

Tout d'abord la hauteur !!

 

8bb7b3.jpg

 

a951de.jpg

 

Et du dessus...

 

a6ab7d.jpg

 

1d38a2.jpg

 

49b47.jpg

 

2b0f8.jpg

 

Un beau petit champ de futurs buds :) ou un beau ptit scrog à la ficelle. ^^

 

798734.jpg

 

Et jme suis éclaté à tresser 2 des apex principaux de boutz 6 !! Afin que celle-ci puisse être mieux éclairée au milieu :

 

ff6816.jpg

 

 

Alors, en rentrant j'ai coupé de nombreux apex ou branches trop petites tout en bas, mal éclairée.. Je me suis livré à un léger palissage des branches qui cachaient les autres, et j'ai pincé les apex trop élevé pour favoriser les branches secondaires...

 

Voilà pour les news, n'hésitez pas pour les questions, et merci de passer me voir.

 

A bientôt tous, et VIVEMENT LES BELLES PHOTOS macro :)

 

 

 

PS : ah ! et bien sûr j'ai changé ma solution, 15 litres d'eau, pour 32 ml de gro, et 22 ml de bloom, et encore 30 ml de diamond nectar pour la fin.. Le ph a été ajusté, et j'ai omis de tester mon ec, mais je le vérifierai la prochaine fois que je sors le bac. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici une nouvelle mise à jour de meilleure qualité cette fois-ci ! F+13

 

a6e17a.jpg

 

b9ab9b.jpg

 

637559.jpg

 

950743.jpg

 

e6be2.jpg

 

a54bcc.jpg

 

ca458f.jpg

 

Et voilà ! C'est tout pour l'instant.. Je pars chez de la famille, je ne reviendrai qu'au plus tôt le 18, donc je constaterai à ce moment l'évolution de mes petites. Merci de votre support à bientôt !!

 

Et bon grow à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pix: :pix: je viens de rentrer ! J'ai été jeter un coup d'oeil aux plantounes mais la lumière venait tout juste de s'éteindre donc je voyais pas grand chose. Ca a l'air d'avoir encore grandi un max...

 

Je tente la mise à jour ce soir. :wink:

 

Peace les cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

F+21 (dès passage en 12/12) J+51

 

 

Bon alors, comme je l'avais dit ça a grandit d'enfer. Je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir été absent pendant le stretch, car je n'ai pas pu pincer mes plants convenablement, ce qui en résulte que j'ai dû couper un tas de branches beaucoup trop basses. Malheureusement, pas le choix, je ne pouvais pas reporter la floraison pour cause de déménagement. :pix:

 

Donc voici les photos des plantounes qui ont fait un stretch énorme !

 

Tout d'abord, avant la taille !

 

065f1.jpg

 

96011c.jpg

 

C'est le bordel, comme vous voyez !!

 

8199b.jpg

 

Voici toutes les branches et feuilles que j'ai virées :

 

942751.jpg

 

148253.jpg

Enormément de branches très longues et fines avec une seule tête en formaison en haut. Je les ai virées pour privilégier le reste de la plante...

 

Et voici l'après-taille :

 

1d0fc9.jpg

 

d818e.jpg

 

e91ba3.jpg

 

b8b5b9.jpg

 

3068c4.jpg

 

Quelques photos de buds en formaison

 

f6afa.jpg

 

918957.jpg

 

301440.jpg

 

1d5075.jpg

 

Alors, comme je vous ai dit, je suis un peu déçu d'avoir dû être absent pendant mon stretch, dû fait que je n'ai pas pu bien gérer le pincage et par conséquent la taille de mes branches. Je me retrouve avec de très hautes branches, assez fines et molle pour certaines. Beaucoup d'entre elles avaient une seule bud en formaison au bout d'une bien longue tige, donc typiquement, le genre de branche à virer.

Après taille, on s'y retrouve un peu mieux, la lumière peut à nouveau passer un peu. Au final, mon rendement sera amoindri, mais ça n'est pas bien grave.

 

J'ai refait ma solution, 10L d'eau pour 25 ml de bloom, et 12 gouttes d'activateur de floraison. Dosage très petits pour commencer (j'aurais pu mettre 40ml, et 20 gouttes !).

bebfb.jpg

 

Voilà les gars, merci pour votre soutient, et à bientôt pour une mise à jour sur le grossissement des ponpons ! :))

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jeremy,

C'est vrai qu'elles ont bien poussées.

T'es sur qu'elles se sont pas torché ton engrais de croissance en ton absence?:-D

Bonne flo et merci d'être passé faire un tour sur mon jdc.:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérémy !

 

Que c'est beau par chez toi !!!

Je suis pas jaloux mais j'aimerais bien gérer aussi bien mes plantouilles :)

Merci pour tes commentaires sur mon diagnostic...

 

Je m'installe : Je veux voir des pompons !!!

 

Bonne nuit

 

Arthur Rimbaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeremy

et ba dis d'onces tu nous a fais un beau buisson

pour tes branche c'est domage quelle soi fine mes bon c'est pas grave

vraiment rien a dire ces propre :fumette:

bonne continuation a toi

a +

ps: merci d'etre passer sur mon jdc ca fais zizir!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.