1er jdc indoor sous eco et outdoor en pot


Invité DJ34z

Messages recommandés

Invité DJ34z

Bonsoir, voici mon premier jdc,

je cultive en outdoor ( en pot)et en indoor sous neon 18watt,j'aimerai vous montrer l'evolution de mes plantes pour me doner des astuces, voir ce qui ne va pas, et me suivre ci cela vous interessent ^^

donc merci a tout se qui me suivrons et qui m'aiderons

cordialement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, oui j'allais le faire mai hier j'etai crever, dsl ^^

alor: comme varietées j'ai: une euforia, une super heys et un melange des 2,

matos:

-placard de 1m sur 60cm de profondeur et 40cm de hauteur ( pour l'instant),

-un neon 18watt

outdoor:

-des pots de 12L

-exposion plein soleil,

-terreau neutre avc angrais special durable 4 semaines,

et le mek ma dit d'aller achetter de l'engrais dans 1 moi 1 moi edmis, voila, photos a venir

 

et merci a ce qui me suivent et qui m'aidrons :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le melange d'euforia et de super heys, (Dj def )

elle a 1 moi ossi, pousse en indoor sous neon, mais je vais surment la passer dehors..

sinon je trouve qu'elle se devellope surper bien,

voillier par vous meme..

 

13013.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Excuses moi de te dire cela mais tu ne peux pas tenir un jdc en ouvrant un post à chaque petit détail...

 

Pour les informations relatives à ta culture par exemple, penses à cliquer sur "éditer" au lieu de cliquer sur "répondre", tu verra plein de monde viendra te visiter après, si pour autant tu effectues une jolie présentation avec une belle orthographe avec un joli petit suivi de tes plantes.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, oublis de la photo :s dsl

donc voici la petite euforia ( en germinaison elle cetai detacher de sa graine mais je l'est kan meme mis en terre donc elle a surment une tite tarre ^^

 

1ba44d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( ok merci pour l'astuce de editer sa va me servir je pence ^^ )

 

merci de me faire part de vos impression, questions, suggestions,

je suis pret a vous repondre ^^ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les petite feuilles ronde du debut comence a jaunir et sur la super heys elles sont toute maron, est-ce normal??

et 2iem problem,

sur la super heys 2 petite tache couleur rouilles sont aparus et les bords des 2 premieres feuille se replis sur eux memes et commence a jaunir ( les bords)

voillier par vous memes:

 

467750.jpg

 

(pensser vous que je doit couper les 2 petite faner et les bord abimer de mes feuilles?? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est se que je me disait, mai celui qui me la passer ma dit que non donc je garde se nom de super heys, un peu bizzard mai bon, sinon personne ne peu rep a mon proble de cotillons faner et de mes bord de feuille ki se replis sur eux memes et jaunissent? J"atend vos reponses avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.