Temperature trop high,même avec tutos


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème de temperature qui ne descend pas,

J'ai lu tout les sujet possible à ce sujet, jusqu'à m'en acheter une clim en dernier recours comme ecrit,

 

Voici mon installation :

 

HPS / 400 w, cooltubé

2 intra d'air,

1 extracteur (au niveau du cooltube)

distance à peu près 30 cm des plantes, voir 40.

 

la clim jette l'air frai directement dans les intracteurs, enfin voici les images qui parlent plus :

 

4e015b.jpg

 

55ce60.jpg

 

b31715.jpg

 

e18842.jpg

 

83fddb.jpg

 

Avec ceci, ma temperature est à 32.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas encore Nicolas le jardinier mais j ai remarque qu'en cooltube tu gagnes 6 a 8°C supplémentaire a la température ambiante.

 

3 Solutions s'offre a toi :

 

Ou tu achetes un extracteur + puissant

Ou tu achetes un plus grand placard

Ou tu baisses la temperature de la pièce ou est situé le placard

 

Bon courage a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ceci, ma temperature est à 32.6°

 

 

salut,

 

et comment tu la prends ta température ?

 

au vu des photos ton thermomètre est en plein rayonnement, c'est normal que ca affiche de telles températures...ya des chances qu'en realité tu ai 5/6° de moins facile si tu la prenais a l'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma période de 'nuit' est de 12h à 18h, (pour eviter les 50° ac lampes l'après midi), la j'ai le thermomètre sous les yeux, il fait 31.1°,et 30° exterieur.

 

en ce qui concerne la clim,j'ai oublier de préciser que le montage est un peu spécial,l'extracteur de la clim est branché à une gaine qui souffle presque à coté du placard, le problème vient peut etre d'ici, le truc c'est que je ne peux pas faire de trou dans le mur...

 

et pour le big extracteur proposé, si même avec la clime, la temperature ne baisse pas trop et que la temperature ambiante de l'appartement est de 30°, ca ne va pas me servir si?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La clim que tu as doit suffire. Simplement il faut que l'air chaud soit extrait à l'extérieur (dehors) sinon ça ne sers à rien....et ça consomme.

 

Mets la vers la fenêtre la plus proche et fais sortir la gaine dehors.

 

Avec un bon extracteur (comme montré plus haut) et un cooltube ton placo ne dépassera pas 4/5°C par rapport à la pièce.

 

Il faut donc qu'il fasse 20/24° dans ta pièce et ce sera bon dans ton placard.

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux malheureusement pas mettre la gaine à l'exterieur car le placard est trop au centre de l'appartement, a moins de prendre une gaine de 10m et de la relier à un extracteur??

 

a quoi ca sert d'avoir un clim a coté de ton placard qui recrache de l'air chaud qui est aussi tot aspiré par ton extracteur ????

 

tu connais le concept de "circuit fermé" ?

 

a méditer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux malheureusement pas mettre la gaine à l'exterieur car le placard est trop au centre de l'appartement, a moins de prendre une gaine de 10m et de la relier à un extracteur??

 

Pour être clair:

 

Tu laisses ton placard la ou il est (au centre tu peux pas le bouger on avait compris^^) mais tu sors ta clim de la pour la déporter au pied de la fenêtre (qui est à 10 mètres donc.)

 

Air chaud dehors air froid dedans (en direction du placard).

 

Il fera bien meilleur dans ta pièce et donc dan ton placard du centre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.