Culture volée ce matin... mais encore un peu d'espoir..


Messages recommandés

Coucou tous le monde ! je commence et me lance !

 

 

- 5 ==> mix

- 5 ==> Big Bud

 

 

c'est féminisée

 

J'ai commencer ma culture sous néons a l'intérieur le 12 mars 2010!

 

 

● Substrat: Terre

 

● mode de culture: OUTDOOR

 

● dimensions de l'espace:

- intérieur : 50*80*170 ( profondeur*largeur*hauteur) CF PLUS TARD

 

- extérieur : 2 spots dans le jardin

 

● éclairage: néons classique de 18W ( 60cm) pour le début puis apres HPS 250W

 

● variétés: Big BUD - INCONNUE

 

● engrais: BIO GROW ET BIO BLOOM

 

 

 

Voila Sinon en parallèle de tous ca j'ai commencer a faire un placard .. en dur ! ( le premier etait tous en carton )

 

- premier placard :

 

EN carton, avec 3 neons de 18W de 60cm qui m'ont servie pour la croissance de mes pieds jusqu'à ce que je puisse les sortir.

 

 

- deuxieme placard :

 

Plus grand, plus beau.. bref tout mieu..

 

Un vrai placard en bois que j'ai construit.. vous aurez des photos un peu apres, pour le moment.. photos de dehors !!!

 

debut de la croissance !!

 

p1090883y.jpg

 

p1090896.jpg

 

 

p1090911e.jpg

 

 

p1090934.jpg

 

 

p1090944p.jpg

 

 

p1090947e.jpg

 

p1100077t.jpg

 

 

Bref, j'ai fait des erreur.. ca a trop tiger.. je ferais mieux la prochaine fois !!

 

 

Sinon !!

 

DEHORS après le plantage .. vers... le 20 avril.. ca a donner ca !!

 

Plantation de 2 pieds..

 

 

p1100115.jpg

 

mais comme y en a un qui a crever tres vite.. je l'ai dégager..

 

p1100308i.jpg

 

 

Ma big BUD qui se développe :

 

p1100351.jpg

 

p1100353g.jpg

 

p1100354.jpg

 

 

 

Au debut de ma culture, je n'avais qu'un spot dehors.. donc j'ai repris ma beche et c'est re parti..

 

Dans le premier spot, il y avait 2 plants .. un TOP 44 ( j'ai eut beacoup de soucis avec cette race la .. je ne recommencerais plus..) Donc elle est partie en auto flo.. et j'ai pas trop su gere.. bref.. ELle est partie a la poubelle )

 

Cela a donc laisser beaucoup de place a La BIG bud pour se développer.. et ca se voit !

 

 

Sinon.. j'ai donc becher un autre spot.. mais.. pour satisfaire a toute la famille il m'as fallut planter d'autres choses.. tomates.. etc.

 

ET ce nouveau spot ca donne ca !! :

 

p1100355.jpg

 

 

Donc aujourd'hui nous sommes le 01/07/2010 ce qui fait .. depuis le tout début.. C+111 xD ca fait beaucoup.. mais j'ai eut des soucis.. ca a ralenti des choses.. enfin bon..

 

Donc voila aujourd'hui : A C+111 : on en est la :

 

CA ca a crever.. j'expliquerais après pourquoi..mais je garde quand meme..

 

 

p1100948g.jpg

 

 

Sinon ca grandi !

 

 

p1100932.jpg

p1100933.jpg

p1100934d.jpg

p1100937.jpg

p1100938u.jpg

p1100939.jpg

p1100940d.jpg

p1100945.jpg

p1100949.jpg

 

 

VOILA !! c'est tout pour aujourd'hui

 

La HAIE que vous pouvez apercevoir dans le second spot.. fait environ 2m de haut..

 

VOILA !!

 

 

 

EN faite, je re EDIT, je vais vous mettre l'échelle.. c'est plus pratique :

 

 

Voila mon premier pied de BIG BUD ( qui est tous seul )

 

fait a peu pres.. 1m50

 

 

p1100951.jpg

 

 

Les 4 autres font : 1m30 a la louche..

 

 

p1100952e.jpg

 

ca c'est le tronc de la big bud qui n'impressionne !!

 

p1100954.jpg

 

et puis une photo du spot.. par ce que ca me fait plaisir !

 

p1100959p.jpg

 

 

Voila j'attends vos COMMENTAIRES, remarques ETC !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon !!

 

EN parallèle.. je n'ai pas glander !

 

Je me suis lancer dans la construction de mon placard..

 

LE PLACARD

 

TOUTE l'électricité a été ramener en haut ( sauf la multi-prise qui est sur le coté )

 

 

Donc voila ce que ca donne pendant la construction.. j'ai acheter ca chez BUT je crois.. et en gros c'est comme IKEA.. donc ca va vite a assembler les planches.. mais il a fallut re-penser un peu le meuble.. car il était fait pour une penderie.. et pleins d'étagères..

 

 

DONC on a ca :

 

p1100145w.jpg

 

p1100148.jpg

 

p1100150e.jpg

 

p1100153.jpg

p1100154.jpg

 

p1100156.jpg

 

p1100158l.jpg

 

p1100159.jpg

 

p1100292.jpg

 

p1100293.jpg

 

p1100294i.jpg

 

p1100296.jpg

 

p1100298l.jpg

 

p1100299.jpg

 

p1100301.jpg

 

p1100303y.jpg

 

p1100304t.jpg

 

p1100306z.jpg

 

p1100317s.jpg

 

p1100318.jpg

 

p1100319.jpg

p1100339r.jpg

 

p1100345y.jpg

 

p1100347.jpg

 

p1100348t.jpg

 

 

 

 

AVEC les dernières optimisations ca donne ca .. en haut j'ai mis une étagère c'est provisoires.. ca permet de ranger un peu.. mais vous verrez aussi le trou tout en faut.. qui peut être me servira si je cool-tube.. avec un VMC .. ou une SILENTBOX.. on verra :)

 

 

une foi allumé ca donne ca :)

 

p1100349f.jpg

 

les deux trous dont je parlais

 

p1100960.jpg

 

p1100961.jpg

 

L'intraction d'air , en bas.. fait par un ventillo 12cm en 12V

 

 

p1100962b.jpg

 

p1100963.jpg

 

VOila les pots qui étaient prévu pour le one bUD... mais bon faudra attendre je pense...

 

c'est de 15*15*20 ce qui fait 3.6L

 

 

p1100964.jpg

 

 

 

Donc le placard est finie.. la 250W est installer.. ca m'as couter.. grosso modo..

 

50€ de placard ( neuf )

100euros ( KIT HPS 250W occasion + cubes de roche pour les bouture + un humidificateur 1 tete que je n'ai pas encore mis en place..)

 

les deux ventillo .. je les ai récupérer.

 

 

plus des heures.. xD

 

 

En revanche.. l'été est la.. et aujourd'hui par exemple.. il fait 32° dans ma chambre.. avec la HPS.. il faisait environs.. 37° dans le placard c'est grave grave trop chaud..

 

Ce qui explique que certaines de mes plantes n'ont pas supporter..

 

je voulais avec ce placard partir sur du ONE BUD..

 

je suis en train de construire un nouveau placard pour 2 pieds MERES et des boutures... LES PLANS CE SOIR OU DEMAIN

 

MAIs comme il fait beaucoup trop chaud.. je ne vais pas cultiver en INDOOR cet été.. ( je pensais cool-tuber ma HPS.. mais je sais pas encore ... mais meme avec un cool-tube il va faire grave chaud..)

 

Donc.. le INDOOR ne commencera qu'en septembre.. je pense...

 

 

 

LES BOUTURES :

 

MAIS j'avais quand même lancer des boutures.. qui ont mis beaucoup de temps a partir je trouve.. 3semaines avant les première racine.. et du coup je sais plus trop quoi en faire xDD

 

 

Voici les photos des boutures que j'ai prélever sur mes différents pieds en croissance avant de les passer dehors..

 

Pour la technique de bouturage que j'ai utiliser..

 

j'ai couper au cutter . puis j'ai mis dans des cubes de laine de roche..

 

J'ai mis tous ca dans une petite serre acheter chez JARDI**ND et puis.. j'ai laisser 1-2cm d'eau au fond

 

Et puis au bout de 3 semaines voila ce que j'obtiens.. j'ai vaporiser de l'eau de temps a autre dessus.. c'est tout !

 

j'ai l'impression que ca pousse doucement.. peut etre des condition pas optimum ?

Mais je n'ai pas l'impression qu'elles sont mortes comme je ne voit pas de signe de faiblesse très probant..

 

c'est mes premières boutures.. mais je voit déja que j'ai fait des erreur.. comme le montre la hauteur de certaines.. mais bon.. ca pousse..

 

Faut que je trouve quelqu'un qui en veuille.. car cette série je ne pourrais pas la mettre dedans.. comme il fait trop chaud..

 

Place aux photos :

 

p1100965.jpg

 

p1100966.jpg

 

p1100967.jpg

 

p1100969.jpg

 

p1100970r.jpg

 

p1100971o.jpg

 

p1100972.jpg

 

p1100973.jpg

 

p1100974t.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.. on est a C+112

 

ca a bouger personne.. snif.. mais bon je continue !

 

 

Alors aujourd'hui ! J'ai vue que l'on pouvais déterminer le sexe de certains plan a partir du 5eme nœuds..

 

Bref, j'ai pris des photos si vous arrivé a distingué.. mais normalement je n'ai acheter que des graines féminisée..

 

Donc.. a part des herma je devrais pas avoir de mauvaise surprise. . .

 

Mais bon je souhaite surveiller.. et j'ai lu pas mal le site.. et puis bah je vais essayer d'identifié tous ca tous seul, mais dans le doute, vous aurez des photos régulièrement ..

 

 

J'avais constater quelques pucerons la semaine dernière et la aujourd'hui j'ai trouvé 3 coccinelles !!

 

Il ne reste plus de pucerons du tout.. mais bon j'ai pas eut le temps de les photographiés. dommage..

 

j'ai quelques feuilles qui ont été grignoté.. mais bon rien de bien méchant.

 

VOila ! Merci d'avance a celles et ceux qui passeront peut-etre !

 

 

p1100976.jpg

 

J'ai pas trop compris ce que fessait ce skoutteur...

 

p1100978m.jpg

 

p1100979.jpg

 

p1100982.jpg

 

p1100983.jpg

 

p1100984.jpg

 

p1100985.jpg

 

p1100986.jpg

 

p1100988v.jpg

 

p1100989.jpg

 

p1100993l.jpg

 

p1100994.jpg

 

p1100996.jpg

 

p1100997.jpg

 

p1100998.jpg

 

p1100999j.jpg

 

p1110001.jpg

 

p1110005f.jpg

 

p1110006p.jpg

 

p1110007.jpg

 

p1110008.jpg

 

Ces dernières photos sont issues d'un pied que vous n'avez pas encore put voir, qui m'as servi a faire une partie des boutures.. mais je sais pas trop ce que c'est les petites boules.. bref. vous me direz.. je le rempote ce soir.. il aura plus d'espace.. et puis de la bonne terre...

 

 

p1110009o.jpg

 

 

p1110010c.jpg

 

p1110011s.jpg

 

p1110012y.jpg

 

 

Merci D'avance a ceux qui ont lu, ou juste regarder les photos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo Yo mec,

ça m'étonne d'être le premier sur ton JDC,

bref, très jolie début =)

de belle plante et tu as l'air de bien savoir t'y prendre.

Donc bon grow à toi, et merci du passage.

 

Tcho man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ca fait plaisir !

 

 

bah écoute j'espère que ca marchera comme il faut :)

 

c'est gentil du commentaire ! si tu as des remarques ou quoi que ce soit je suis plus que preneur !! c'est la première foi que je fait pousser de la marie jeanne..

 

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, belles plantes !!

Pour le sexe tu devrais attendre un peu, j'crois sans dire de conneries que t'as que des femelles, les boules sur les dernières photos ressemblent plus a des départs de feuille ..!

En tout cas bravo ta culture envoie pas mal pour l'instant, ca devrait etre stylé en flo tout ca :yepah:

J'ai pas eu trop le temps d'entretenir mon jdc mais la je vais m'y remettre, elles ont bien poussées elle aussi !!!

Passe voir a l'occaz, je poste des photos d'ici qql jours.

 

A + l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle pousse , meme si cro +112 ca devrait passer en flo mi juillet par rapport à la durée des jours non ?

 

sinon , tu as prévu une taille particuliere pour eviter les plants de 2m50 ? ^^

 

racontes nous la mort de ?? ( quoi au fait ? )

 

bonne fin de cro :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et déja MERCI ! :yepah::yepah:

 

alors en faite.. niveau hauteur, je m'en fou.. pour celle qui est isolée..

 

après, les autres, je ne veux pas quelles dépassent la haie .. sinon, ca va se voir.. donc, bon pour le moment.. j'ai couper certains apex.. donc, je peux vous prendre des photos, on voit que plusieurs nouvelles tiges sont apparues..

 

Sinon, pas vraiment de choses prévues pour le moment, comme vous avez pu le constater, il y a d'autres plantes a cotés, c'est comme un mini potager en faite, du coup.. des que les autres truc seront cueilli, j'aurais encore plus de place..

 

 

je taillerais probablement pas.. mais je vais surement réfléchir a un petit palissage.. même s'ils sont grand, ceux qui sont grouper ( les 4 ensembles ) sont relativement flexible.

 

Ils sont protéger du vent et ont tiger lors de leurs croissances en intérieur.

 

MAIS SA SE RENFORCE gentillement :)

 

 

Alors pour celles qui sont morte.

 

Je me suis en faite retrouver avec des graines de TOP 44 qui sont parties en auto-flo.. bref.. je maitrisait pas grand grand choses.. elles etaient en phases de croissance.. tout en etant en flo..

 

Du coup, elles ont tres peu grandi.. elles sont aussi a + de 100 jours et font moins de 30cm..

 

Bref.. j'ai pas su gerer et du coup.. c'est pas jolies..

 

On m'as aussi dis qu'elles avaient un potentiel génétique relativement faible.. du a l'auto-flo.. et n'étant pas un expert en génétique.. bref.. elles sont mortes.. :lol:

 

Il faut savoir que celle que j'ai jetter n'as pas suporter le faite d'etre dehors.. en avril, il a pas fait si chaud que ca.. et comme elle etait déja faible.. elle a crever.. bref.. Les autres sont rester dedant

 

En faite, je les ai garder car ils leurs arrivent des choses bizarre.. du coup j'observe.. vous aller voir.. la couleur déjà.. surement des carences. ou des sur arrosage.. mais aussi le 37° pendant 4-5 jours ( jetais en vacances..) et puis bah voila.. donc.. je sais pas trop quoi en faire.. du coup, elles sont dehors.. ( elles ont toutes les 2 environ 100-130 jours.. )

 

VOILA :

 

p1110023h.jpg

 

p1110024.jpg

 

p1110025.jpg

 

p1110026.jpg

 

p1110027.jpg

 

p1110028.jpg

 

p1110029.jpg

 

p1110031.jpg

 

 

Sinon.. EN parcourant le forum... je me suis aperçu que je pouvais lancer mes bouture en out même tardivement, ils suffisaient d'avoir des pots plus petit pour réduire leur temps de croissance.. EN tout cas, plutôt que de jeter ca.. je vais les mettre en pot !

 

Je vais en donner 2 a un pot a moi.. on verra bien et puis je vais essayer ca de mon coté !

 

 

DU coup , ce soir jardinage.. ( trop chaud dans la journée.. )

 

Donc je vais vous up les photos !

 

j'ai planter 4 boutres ( et laisser les 3 autres dans le même état car les racines ne sont pas encore visibles pour les autres )

 

CE qui donne ca :

 

p1110013s.jpg

 

p1110014.jpg

 

p1110015o.jpg

 

p1110018.jpg

 

p1110019a.jpg

 

p1110021.jpg

 

 

Et puis j'ai planter aussi ce qui m'as servie de plant mère .. en tout cas, ce plant est faiblard.. eh oui, il a souffert tout seul dans son pot.. de la chaleur et d'un sous arrosage.. et du cuttage de plusieurs boutures..

 

Bref, d'ici 2-3 jour il aura le droit a un bon engraissage en BIO-GROW

 

 

 

Ah oui, a ce sujet.. j'ai mis de l'engrais a mes pieds BIO GROW, au début.. mais voila.. 3-4 semaines que je n'ai rien mis.. tant que ca se porte bien, je n'en met pas..

 

 

p1110033.jpg

 

 

 

Pour ce qui es du SEXE de ces filles ( bah oui.. j'espère quand même...) eh bah.. on attend par contre la flo en mi-juillet.. j'en sais rien du tout.. écoute.. je vais attendre que ca se produisent.. mais j'ai pas du tout envie d'en déterrer.. ca me ferais mal au cœur..

 

En conclusion..

 

j'avais mis 3 graines de TOP 44 et :

 

-1 est morte

-1 fait moins de 20cm avec 100 jours

-1 a griller.. bref.. j'ai du l'aider a mourir..

 

d'ou TOP 44.. grosse défaite pour moi.. mais je re-essayerais mes 2 autres graines.. en ONE BUD quand j'aurais mon placard.

 

Pour les autres races TOUS ce passent pour le mieux !

 

EN tout cas, ca fait SUPER plaisir de ne pas écrire dans le vide !!!

 

 

Merci a ceux qui sont passé sans écrire et surtout merci a ceux qui ont laisser un petit message !!

 

 

 

:chut::yepah::lol:

 

 

 

Bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

Ta plantation est très jolie, elles sont en pleine forme et sont bien grandes, j'espère atteindre cette hauteur avec les miens. Il te reste plus qu'à attendre aout pour la flo.

D'ici là, tes pieds seront des baobabs et tes boutures auront eu le temps de se développer.

Un jdc de plus dans mes favoris! vivement la flo!

Merci pour ton passage sur mon jdc

Bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui..

 

petite maj.. car il ne s'est rien passé de nouveau..

 

J'ai donner deux boutures a un amis.. une de chaque !

 

 

De mon coté, il a fait moche aujourd'hui.. mais rien de bien de grave.. au contraire.. ca a humidifié la terre. . .

 

 

Voila, pas grand chose de nouveau..

 

Je part en vacance une nouvelle semaine.. donc vous n'aurez pas de news.. mais laisser quand même des com, je me ferais un plaisir de vous lire des mon retour !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal du tout ta ptit que dis-je ta grande plantation ca a l air de pousser plus vite que des bambou

je viendrais egalement jetter un oeil regulierement sur ton jdc de fou

et encore bon courage 4pense a prendre une echelle pour tailler tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

 

Me voici de retour ! :bigspliff:

 

Donc une MAJ !! :culture:

 

NOUS sommes a C+121 !!

 

 

Alors, il n'y a pas de choses particulier a dire..

 

J'ai pu voir des petites sauterelles.. et surtout les photographiés..

 

Elles mangent mes feuilles.. Donc je vais voir comment leurs faire leurs fêtes..

 

Pour le moment je les éclatent.. xD :)

 

LES VOICI :

 

p1110068.jpg

p1110070.jpg

 

 

 

 

Voila sinon l'avancement globale.. avec des mesures.. :)

 

1m 68 je crois pour mon plus grand pied de BIG BUD :)

 

LE tronc TOUJOURS aussi gros..

 

p1110069.jpg

 

ET voila un peu de tout !

 

 

p1110058u.jpg

 

p1110059.jpg

 

p1110060.jpg

 

p1110061.jpg

 

p1110063.jpg

 

p1110064y.jpg

 

p1110065b.jpg

 

p1110066q.jpg

 

p1110067.jpg

 

 

 

 

p1110072bz.jpg

 

p1110073.jpg

 

 

Encore un autre squatteur. . . Mais je pense que c'est pas le plus dangereux.. c'est plus, les sauterelles qu'il faudrait que je dégage définitivement..

 

p1110074.jpg

 

 

 

 

Voila j'ai constater ca sur UN SEUL DE mes pieds.. je pense a une carence, ou a un soucis.. je vais consulter la Rubrique qui convient ( SOS culture ..) ET puis je vous dirais ce qu'il en sort.. je pense ce soir, le mettre du BIO-GROW..

 

ca fait 3-4 semaines, qu'elles n'ont pas reçu d'engrais.. ca peut pas faire de mal..

 

p1110076t.jpg

 

 

p1110077.jpg

 

 

 

 

 

 

ET VOILA, on reprend la suite !

 

 

p1110081.jpg

 

 

p1110082.jpg

 

p1110083.jpg

 

p1110085.jpg

 

p1110086h.jpg

 

p1110087a.jpg

 

p1110088.jpg

 

p1110090.jpg

 

p1110091.jpg

 

p1110092.jpg

 

 

Et donc, voici les nouvelles qui ont été mis en terre il y a une semaine !

 

JE trouve quelles se sont SUPER BIEN développer.. de nouveaux étages.. bref.. je suis super optimiste !!

 

p1110095.jpg

 

p1110096.jpg

 

Je sais pas pourquoi elle a cramer.. ( cette semaine n'étant pas la un amis est venu arroser.. mais .. il a fait sa en soirée.. elles sont dehors.. Et plutôt a l'ombre pour le moment.. je sais donc pas trop pourquoi.. mais c'est PAS GRAVE ELLES ONT L'AIR DE BIEN SE PORTER !!

 

p1110097.jpg

 

p1110098p.jpg

 

p1110099k.jpg

 

 

Voici mes dernières boutures .. celles que je n'avais pas encore mis en pot..

 

Donc, elles vont me servir plus tard.. ( peut être un PIED mère ? je sais pas trop.. on verra.. mais comme je les avaient lancer.. je vais pas les tuer.. je leurs trouveraient une place :) )

 

p1110100y.jpg

 

p1110103.jpg

 

p1110105.jpg

 

p1110109.jpg

 

p1110110a.jpg

 

 

 

EH VOILA ! FIN de la maj !

 

 

JE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP TOUS CEUX QUI SONT PASSER ET VOUS ENCOURAGE A REVENIR, ÇA FAIT SUPER PLAISIR !!

 

 

BONNE CULTURE A TOUS !!!!!!!!!!

 

 

 

:kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::plus::yepah::b1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou..

 

pas de maj aujourd'hui, il a plu si longtemps, au moins le sol est Hyper Trempé !!

 

 

Donc, je pense pas qu'il se soient passer de choses extraordinaires d'ici hier.. mais c'est vrai que ca pousse quand meme vraiment beaucoup..

 

Ce qui n'impressionne le plus se sont les boutures..

 

En faite, j'ai attendu longtemps dans l'eau + LDR .. et il ne se passaient pas grand choses..

 

Par contre, le jour ou je les ai mise en terre, ca été la révélation.. il y a de nouveaux étages de feuilles.. bref, Elles poussent a FOND !!

 

 

Je réfléchit a un nouveau placard en ce moment..

 

Bientôt les plans de celui-ci..

 

Merci a celles et ceux qui me suivent !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kapelraton

 

sava sa pousse bien ta de beau buisson qui ce forme et puis avec le nombre de plantes que ta t'aura assez pour toute l'année je pense :lol:

 

sinon ta trouver ce que c t ton probleme de feuilles? j'avais deja eu sa aussi sur une de mes precedentes cultures mes impossible de te dire la cause!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tous le monde !! ca fait déjà quelques temps que je ne suis pas venu.. nous somme a

 

 

C + 140 !!!

 

Merci encore a celles et ceux qui sont passer !!

 

Donc globalement pas de probleme.. ca continue de pousser.. il y a eut des lacher de coccinelles je suppose vu le nombre que j'ia pu trouver dans mon jardin.. :)

 

Sinon, je n'ai toujours pas trouver ce qu'avait mon pied comme petit soucis au niveau de ses feuilles..

 

J'ai supposer que ca pouvais venir des pieds de tomates qui sont très proches.. mais j'en suis pas du tout sur..

 

j'ai aussi remarquer que les feuilles du bas commencais a jaunir un peu.. Peut -etre es-ce du a un manque de lumiere ?

 

En effet .. meme si la zone est pleins sud, Les plants se font de l'ombre a eux memes..

 

Les feuilles du dessus caches les feuilles du dessous.. J'ai hesiter a couper ce qui était a l'ombre..

 

Puis je me suis dis que la plante les fera tomber quand elles ne lui serviront plus..

 

 

C'est plutôt très compliquer de mesurer ca.. et je pourrais bientôt plus le mesurer..

 

Le mètre ne fait que 2m..

 

 

p1110589t.jpg

 

p1110591.jpg

 

p1110593u.jpg

 

p1110597.jpg

 

p1110598r.jpg

 

p1110599.jpg

 

p1110600.jpg

 

p1110601.jpg

 

p1110602f.jpg

 

 

Voila toujours mon problème de feuille.. Je ferais de meilleurs photos demain..

 

En faite il est tres localiser. peu de feuilles sont touchés.. c'est juste en bas a droite de mon pied le plus a droite. :)

 

compris ? xD

 

J'ai 4 pieds grouper..

On prend celui de droite..

 

Eh bah en bas a droite de celui ci.. Il y a ce soucis..

 

Mais bon.. meme si je n'ai pas trouver.. je pense que ca va se résorber..

 

 

p1110603.jpg

 

p1110604c.jpg

 

Ce pied, plus petit que les autres est vraiment beaucoup plus touffus que tous les autres.. j'arrive pas trop a rendre ca en photos..

 

mais c'est vraiment impressionnant..

 

p1110605.jpg

 

p1110606.jpg

 

p1110607.jpg

 

p1110608f.jpg

 

p1110609.jpg

 

p1110610.jpg

 

 

Alors Ici, c'est Beaucoup enfin.. plus simple a mesurer..

 

Ils sont les quartes globalement a la même hauteur.. :)

 

 

p1110611p.jpg

 

p1110612.jpg

 

p1110613.jpg

 

 

Et encore cette invasion de coccinelles !

 

Mais bon j'aime bien , c'est jolie et ca fait pas de mal :)

 

p1110614.jpg

 

p1110615.jpg

 

p1110616z.jpg

 

p1110618c.jpg

 

p1110619.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.