>2010< alors, ça bud chez vous ? au jour le jour.


Messages recommandés

C:Documents and SettingsAdminBureauPhoto0556.jpg[src]

lieu :belgique

croissance :debut mai

floraison: debut aout y uen semaine +-

plante : special queen 1

 

 

Salut ami belge !

 

même moi' date=' en étant ton compatriote, je ne peux voir tes photos hébergées sur... ton pc

 

click sur ce lien pour des photos !

 

~~> https://www.cannaweed.com/upload/

 

 

:(

 

 

bon, sinon, j'vais aller direct voir ce qu'il se passe du côté de mon Outdoor, mais vù les dernières pluies diluviennes, je n'espère pas grand chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lapoire,moi je suis dans le nord entre Lille et Paris,g 4 nébula en out de chez sensi seeds,dans un stade encore végétatif,mise en terre courant avril;pas de floraison à l'horizon.mais qu'est ce qu'elles ont cette année????

 

quelqu'un pourrait me dire quand vont elles partir en flo?????

 

en ce moment c du 15h lumière jour et seulement 9h de noir environ,elles sont nourrit avec de l'engrais 100% bio de marque plagron pour la cro et engrais special bloom pour la flo.

 

merci de me fournir un maximum de réponse...

 

sinon bientôt quelques photos des fifilles:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

nébula en out de chez sensi seeds

Pour ta gouverne, la Nebula vient de chez "paradise seed"

 

quelqu'un pourrait me dire quand vont elles partir en flo?????
merci de me fournir un maximum de réponse...

tu manque de pré-requis, je te conseil de lire les guides ou de faire des recherches, tu devrais savoir que chaque plantes réagit différemment en fonction de la photopériode, certaines commencent leur floraison des mi-juillet, d'autre mi-aout et d'autres début septembre, tout dépend de ta génétique ...

 

d'ailleurs les questions que tu pose n'ont pas leur place sur ce topic (relit le titre ;-D )

 

Pour ma part, La Nube Roja est en flo'

elle commence tout doucement pistiller :-D

440761.jpg

 

Cordialement Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moyen pour les photos,pas de panique j'explique:

 

 

4 pieds de nébula(origine:white widow+mâle puissant) en pleine terre depuis mi-avril installés sur une longueur d'environ 8m50.

 

les 3 premiers mesurent environ 1m50 pour 1m de large

le quatrième quand a lui mesure plus de 1m90 pour 1m30 de large,tout ça n'est pas exact c'est juste pour la perspective.

elles forment de magnifiques buissons...hmmm!!!

 

seul problème au jour d'ojourd'hui,après envirpn 4 mois de croissance en terre,aucun signe de floraison,et sa me fait peur, les mauvais jour approchent.je c'est qu'elles sont à dominance sativa,

 

est-ce pour sa??

 

la floraison va-t-elle débutée très bientôt???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elpadrinovega,

 

laisse moi une chance man je suis tout nouveau,pour ce site!!!

sérieusement j'ai lu la blinde de forum est tout mais l'inqiétude que j'ai pour mes fifilles me prend toute mon attention,bon sinon d'après toi sa serait une histoire de génotype quoi?! ya-t-il vraiment rien à faire à part avoir beaucoup de patience? merci de tes ptites info l'ami.

 

 

Edit Fry: Salut! on n'est pas sur une fiche diag ou à la foire à la choucroute, ce topic sert à montrer les varietés qui passent en flo, pour permettre d'estimer la precocité (passion par exemple), à la limite tu peux à l'instar de lapoire venir te plaindre un coup si ça ne bud pas, mais les questions etc n'ont pas leure place ici. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les chanceux sa suffit ouiii!!

 

Une master kuch, une fraise, une sativa inconnue au stade de pur et simple croissance... Même pas les couilles de ce déclaré bordel!!!

 

Allez envoyez nous vos jolie cliché :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Bin voila je viens vous exposé à mon tour ma "flo" !

Effectivement elle ne démarre que timidement, je commence un bachage des ce soir pour abaisser la durée de soleil de 14 à 10h, en espérant que par la suite les mois de septembre et octobre soient un max ensoleillés !!

 

Pour arranger les choses, mes pieds sont "normalement" 100% sativa (Fraise de SHS) alors ils ont intérêt de se magner les buds !!

Et oui car étant picard le moisi me guette, a partir de mi-octobre d'après mes observations 2009 lors de ma première culture.

 

Bon allez trêve de blabla voila mon jardin secret..

 

(click pour agrandir et une fois sur le site vous pouvez encore clicker dessus puis zoomer)

 

mini_994021SL380195.jpg

 

mini_953648SL380205.jpg

 

VoiliVoilou on ne voit pas grand chose car en fait il n'y a rien à voir tout simplement, certaines branches sont plus en avance que celle de la seconde photo donc je ne m'inquiète pas trop, j'aime l'effet high alors je pense que le cut sera un peu précoce!

TchusS les ami(e)s je vous tiens au jus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Quelques photos de mon jardin

 

Fraise

312c33.jpg

2589c3.jpg

4453.jpg

70bc4.jpg

Ce phéno en flo depuis environ 3 semaines.

 

nuberoja typée indica

d769c4.jpg

212abd.jpg

 

nuberoja typée sativa

860c80.jpg

9c943.jpg

 

Les deux phénos ont commencé à fleurir en même temps, mais le indica est bien plus rapide à fleurir, et donc plus en avance.

 

nuberoja typée pourpre

115847.jpg

7d5c4a.jpg

C'est le plus en retard des trois.

 

Grapefruit outdoor

4fe93a.jpg

d82b23.jpg

C'est très etrange car ce fut la première à fleurir, mais elle est à la traine maintenant, la moins avancée.

 

Easy sativa

147c7e.jpg

e9b90.jpg

 

D'autres variétés ont commencé la flo depuis environ 10 jours, comme la Malva, l'orange bud, la k13, la big grapefruit, mais c'est trop léger pour un bon rendu photographique.

 

Bonne flo à tout le monde.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

F+35

Est-tu sur de ce que tu avance ?

Sur quoi t'est tu basé pour

compter les jour de flo' de ta PC ?

Moi je dirai plûtot F+21! (et encore!)

(j'ai zieuté ton autre topic)

Enfin ... Bonne flo'

 

Cordialement Pad'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Petite contribution au topic :

------------------------------------------------------------

- Variétés : Bubble Gum ( serious seed )

 

- Mise en Out : Début avril

 

- Floraison : +/- 1 semaine

 

- Taille : 120cm envergure / 100cm hauteur

 

------------------------------------------------------------

7b59e.jpg

------------------------------------------------------------

d2538.jpg

------------------------------------------------------------

 

A bientôt

 

N95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens salut nono&nath ! Tu m'avais demandé des photos de mes Fraises, comme tu vois il y a du retard par chez moi, j'espère que le coup de la bâche va marché !

Tes buds sont super ca va sentir bon tout ça!

 

Au passage alexhight j'adore ce mix vert violet, je serais toi je conserverait une belle feuille dans un cadre !

 

Allez je repasserais en espérant trouver d'autres gens au moins aussi en retard que moi!

 

TchusS les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila j'habite dans le sud est de la France, c'est la première année donc je n'ai planté qu'un pied de variété inconnus en outdoor et j'ai un petit problème, je ne vois toujours aucun tête sortir pourtant elle sont en croissance depuis Mai ? Que puis je faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.