>2010< alors, ça bud chez vous ? au jour le jour.


Messages recommandés

Salut

 

Nous sommes sur ce topic pour reperer les varietés précoces, ou à l'inverse (comme les early skunk de l'an passé) les varietés plus tardives qu'escomptés.

 

Sorti de ça, ce n'est pas un SAV, ni une hotline "comment accelerer la flo",

 

Surtout que tu as planté des inconnues, tu as donc laissé entre les mains du hasard le résultat de ta session 2010....

 

Donc, continues à attendre, sans nous harceler, et réflechis dors et déjà aux génétiques adaptées que tu utilisera l'an prochain...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cultive dans la région bordelaise, mix outdoor sensiseed, sur 8 pieds mis en terre fin avril, 4 sont des filles depuis une bonne dizaine de jours.....

 

Alors partage de ma flo:

 

Pied n°1:

 

145ef0.jpg

 

3b8e62.jpg

 

Pied n°6 (et oui 2-3-4 et 5 étaient couillus):

 

36eb40.jpg

 

0c2c.jpg

 

Pied n°7:

 

3514f.jpg

 

09e1d1.jpg

 

Pied n°8:

 

6d9e9.jpg

 

80a9.jpg

 

C'est n°8 qui vient juste de commencer, c'est vrai que sur la photo c'est pas évident.....

 

C'est parti pour moi....

 

Au suivant!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cultive dans l'est de la france, j'ai commencer cette année avec 5 pieds de Maroc x Afghan .

Suite a quelques problémes il ne m'en reste 1 seul . :-(:-(

-mais depui cette semaine elle à commencé a fleurir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Alors moi j'ai pas mal de varietes, Great White Shark, Purple1, Black jack (Black Domina x Jack Herer), PPP, Super Skunk, Frisian Dew, et Taiga.

 

Les Purple sont deja a 2m50 a 1 mois de flo(super precoce), certaines shark ont commene a fleurir, les Taiga aussi, sauf que 3 des graines fem sont des males, mais le breedeur me renvoie des graines gracieusement apres que j'aie signale le prob, du coup je le nomme Dutch Passion..

 

Resultat les Purples sont les plus precoces avec une flo debut aout, + 1 ou 2 GWS et les Taigas(soit-disant autoflo).

 

Toutes les graines ont ete plantees a la mi mai apres 2 semaines en in.

 

Commentaires:

 

Les Super Skunk et PPP sont des varietes vivaces et resistantes en conditions guerilla, aussi la GWS, qui resite bien a la secheresse et aux maladies, avec une mention plus que passable a la purple qui est resistante+puissante malgre un gout juste passable (sans curing).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaiser37,

 

Je vois dans ta signature que tu cultives des automatiques, donc je pense que ta remarque sur la précocité n'a pas trop lieu d'être.

 

Mais peut-etre que la photo que tu nous montres n'a rien à voir avec ta signature.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens,ça y est!!! les sexes de mes nébula sont enfin déclarés,après avoir été mis en terre mi-avril.

Même choc au réveil,une des filles a cassé sont "y",une s'est un peu pliée sous la force du vent.et les tiges tirent la gueule.

cette année est vraiment pourri pour l'outdoor...enfin...

prions mes frères!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par nonoetnath le 24/8/2010 14:46:47

 

Salut Kaiser37,

 

Je vois dans ta signature que tu cultives des automatiques, donc je pense que ta remarque sur la précocité n'a pas trop lieu d'être.

 

Mais peut-etre que la photo que tu nous montres n'a rien à voir avec ta signature.

 

A+.

 

Exactement nonoetnath, les photos ne sont pas mes automatiques, des plantes de 2m ça fais beaucoup pour de l'autoflo même si j'aimerais bien...mais non c'est de la skunk normal

 

a+:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Moi aussi je viens apporter ma contribution à ce topic.

 

voila une de mes white skunk la plus précoce avec de jolie pistils rose:

p8244287.jpg

p8244297.jpg

 

Sinon a part celle ci les autres montre a peine quelques pistils (je sens que je vais récolté tard cette année...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Celle ci est ma plus avancée, c'est une sativa de variété inconnue(les tiges et quelques poils sont devenus violets, peut etre de la purple?)

Elle pousse sous serre en Bretagne,depuis début mai

9b56ad.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.