>2010< alors, ça bud chez vous ? au jour le jour.


Messages recommandés

bonsoir!

 

j'ai pas dit que c'etait pas bon signe!

 

mais des fois avoir du "débordage" de résine trop tot n'est pas très bon... idem quand la résine sort trop tard....

 

je reviens donc, sur "l'accélération ou le retard de la maturation"...

 

mais il est vrai que je ne connais pas les conditions exact de culture de zebra....

 

faut que j'aille faire un tour sur son JDC...

 

mais je suis pas ex^pert non plus!

 

@+ tout le monde!

 

et vive les belles et grosses foufounes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

@ Rorchach> je te l'ai dit je crois non? je tiens ça de bouquins (FR ou autres) et l'hydro que j'ai fais pendant quelques temps...

 

la résine se dégradent au fil du temps et surtout après la senescence, avoir trop de résine trop tot (je reviens, encore sur l'acceleration de la maturation), peut induire à ce qu'elle s'oxyde prématurément, au risque d'avoir des têtes trop petite au moment de la récolte... mais tu sais déjà ça non?

 

mais faut pas que des membres se sentent "attaqués", je dis ça à titre d'information...

 

bon voilà 2 ou 3 photos de mon balcon:

 

c'est une variété croisé sativa/indica que je connais un peu, et qui est très sucrée et odorante...

 

la flo à commencé le 27 aout, et là ça commence à sentir quand le vent ou le soleil sont de la partie...

 

balcon11.jpg

 

balcon12.jpg

 

balcon13.jpg

 

j'en remmetrai bientot!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elekflow, a mon avis dans un mois tu auras de beau grand buds.

Si ce n'est déjà fait , pour que ta récolte sois meilleur pince le sommet de tes carottes et coupe les (gourmands , tiges fine qui poussent plu bas ) et a la place que l'énergie sois dépensé dans de petites fleurs peu productive , elle montera direct au sommet sens faire de détour pour te donner des buds bien costaud en haut.

 

ps : sory si je ne t'apprend pas tout sa lol

 

amicalement kim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour elekflow,

 

Je souhaterais savoir aussi, s'il te plait, de quel livre tu tiens une telle info, qui me parrait etonnante.

 

Mais si c'est vrai, ce qui est possible, je souhaiterai pouvoir lire la source. (nom du livre, de l'auteur).

 

Car, d'après moi, la résine (les trichomes) passe du transparent, au laiteux, puis du laiteux (opaque) à l'ambré et ce n'est qu'après cette période qu'elle peut commencer à se degrader, les trichomes devennant noirs.

 

Ceux-ci ne deviennent noirs qu'une fois que la plante est bien mature, même trop mature et en général elle est recolté bien avant.

 

Je n'ai jamais constaté dans mes cultures ou les trichomes apparaissent tot, que ces derniers se degradent avant que la plante ne soit mure.

 

Dans tes propos, tu sous entends que les trichomes se degradent alors que la plante n'est pas mure. Ce qui parait improbable, vu que si les trichomes se degradent, c'est qu'ils sont passés par le stade ambré et donc que la plante est mure donc récoltable.

 

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas, c'est pour cela que je souhaiterai pouvoir lire la source et ne pas rester dans l'incompréhension.

 

Je te remercie par avance de partager tes sources.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep tout le monde !

 

 

@ elekflow : Elles poussent à environ 500m d'altitude, pas très haut donc mais c'est dans le fond de la vallée et l'humidité est très méchante dans le coin !

 

C'est ce qui me fais le plus peur !

 

Sinon c'est clair qu'en ce moment sa caille sévère la nuit j'espère que sa ne va pas ralentir la floraison, il fais entre 6 et 10 degrés la nuit.

 

Voilà à plus les potos à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci du "conseil" kimani, mais je connais déjà celà!!! (pinçage sous la canopé) je l'ai fais y a 10 jours et j'en refait un peu de en temps selon nécéssité....

 

pour le livre je regarderais je crois que c'est une femme et que c'est anglais ou NL....

 

autre chose, j'aimerais avoir VITE des avis, car JE FLIPPE!!

 

il faut que j'agisse vite!!!!

 

si je dois ouvrir un sujet dite moi ou les modos svp

 

je m'explique: vers 15h l'hélico de la gendarm*r¨$.... est passé vers chez moi, curieux je me mets au balcon, je me dit comme d'hab c'est pour l'autoroute, je rerentre chez moi, et 2 min après l'hélico à fais 2 tours de mon allée d'immeuble (alors qu'il y a 5 allée) bien cambré de façon à voir mon balcon, même ma copine qui a vu m'a dit là ça crains!

 

il etait pas très haut (pas raz motte non plus mais pas très haut) j'ai pu voir la silouhette des gars dedans, sachant que dimanche j'ai coupé ma calice de moitié car j'ai mis mes pieds au sol (avant elle etaient sur une table)...

 

pour info j'ai 10 pieds avec 2 ou 3 rameaux principales vu de haut...heu 3 m² de OUT...

 

votre avis SVP!!!!!!! HELP

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ca va pas !!!

 

(salut)

 

D'abord,

je te l'ai dit je crois non? je tiens ça de bouquins (FR ou autres) et l'hydro que j'ai fais pendant quelques temps...

 

Ce n'est pas une source ça désolé! ton info n'a aucune valeur !

 

Then, ce n'est pas le lieux pour aborder tes soucis de mp

 

Finalement ce n'est pas non plus le lieu pour parler des helicos ! Encore moins pour upper comme ça!

 

Utilise la fonction recherche pour ça, et laisse les topics collectifs rester collectifs sans tenter de te les approprier!

 

Clos ! ^^ Ah non ^^ M'enfin, pas content la modération de voir des comportements si irrespetcueux pour la communauté et ses regles basiques et essentielles !!!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

2 choses elekflow :

 

la 1ere concerne tes affirmations qui si elles ne sont pas totalement fausses ne sont pas exact dans la formulation : Effectivement le "THC" se dégrade mais après la maturité de ta plante ^^ et comme cela t'a été dit elle est récoltée, normalement, avant que cela ne se produise !

 

2eme chose : concernant ta question par rapport a ta peur : que veux tu que l'on te dise ??!!??? si tu penses qu'ils t'ont repéré bah balance tout, transfert ailleurs en lieu sur... si tu es joueur bah ne change rien...

 

Sinon la prochaine fois fait faire des fleurs en crépons a ta copine que tu mets ensuite sur tes plants afin de tromper l'ennemi ^^ huhu ( je déconne hein ^^)

 

@++

 

P.S: n'ouvre pas de topic concernant ce soucis, ce sujet a déjà été traité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

fryfar

oups! désolé! je demande juste un sujet pour poster "mes helicos" pas trouver,

 

mais la haine n'arrange rien :P !

 

fonction recherche ok, pour moi!

 

fonction recherche de livre ok, pour toi?

 

on peut allé loin comme ça!

 

allé je suis pas rancunier!

 

pardon pour les H.S....

 

@+

 

ps, c'est pas toi "Anonyme" ??? par hasard???

 

Edit Fry: entre Haine et agacement il y a un fossé! "Anonyme" ce n'est pas moi, je ne suis pas raciste, et comme tu vois ma "haine" je l'assume publiquement. Concernant la recherche des livres, ce n'est pas à nous de prouver ce que tu avances... Cordialement, en esperant que tu rectifies le tir quand à ta façon de proceder ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ça y est enfin les premiers pistils sont aparuent chez mes strawberry haze mieux vaut tard que jamais ... Enfin c'est le sud de sud de la France ma plus grosse crainte ici ,c'est le mistral qui frappe fort .La température ça ira je pense jusqu'à fin novembre elles sont très typées sativa , sont parties en bouture le 21juin , elles font entre 1,80-2,20m ...!!!

Me voilà rassuré !!!, Patience, Patience, Patience, Patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Ici dans le Sud on c'est 2mL de 51 pour la résine c'est important :)

 

Alors en VRAC première fois depuis le début que je post mais la je voulais partager !

 

A La santé du Colonel :

photodw.jpg

 

photo177i.jpg

 

photo186v.jpg

 

Elle quand ca va BUDER !

 

photo179k.jpg

 

SEE Later !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.