[Jdc Out] [En pot] [Mixed sativa]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro

Bonjours a toute est a tous !

 

 

**********Présentation*********

 

Bonjours rapide présentation c'est ma 1er culture j'ai un peut de matos engrais, terreau etc j'ai une courette dérriér chez moi ou je vais pouvoirs cultivé notre plante préféré :-) Dans ma courette le soleil est présent de 12h a 14h environ. j'arrose seulement quand la terre est sèche, et le soir de préférence pour évité de brulé les racine est que l'eau s'évapore comme ca elle pourras en profité tous la nuit. Pour voire quand la terre et bien sèche est que je doit arrosé, j'enfonce mon doit dans la terre a environ 4cm.(mais ca je les compris trop tard, vous verrez ca par la suite. Mais ca me serre a avité deux fois les méme éreur pour mon autre culture qui a commencé un peut plus tard que celle ci.)

Toute Mise a jours est photo sont juste en dessous, et elles seront toujours sur la même page pour une meilleur lecture :wink:

 

Le Matos:

 

1 graine MIXED SATIVA

Pot environ 50l ( pot bricolé avec un carton)

Nutriment HESI SUPERVITE

Mini Pelle, râteaux, etc...

Seringue sans aiguille pour les dose d'engrais

Terreaux PH 6,5

Engrais biobizz bio bloom (pour la floraison)

Engrais Biobizz bio grow (pour la croissance)

Insecticide 100% bio

Seringue sans aiguille pour les dose d'engrais.

 

Commende passé chez Grasscity.com graine reçu 5 jours plus tard sans problème ;-).

 

 

 

 

**********La culture :**********

 

 

La germination:

 

J'ai mit la graine directement sous 1,5 cm de terreaux dans un pot puis j'ai arrosé légèrement, 12 jours plus tard la voila sortie Le 06/05/10

(je n'est pas fait de photo a ce moment la dessole)

 

La croissance:

 

Quelque prob :-( de feuille est de croissance cose de sur arrosage est de terreaux avec trop ou pas asse de PH est en plus des bestiole

67251249.jpg

 

Mais ca ne l'empêche pas de poussé même si elle pousse doucement...:-)

24533686.jpg

 

Voila aujourd'hui j'ai racheté du terreaux de bonne qualité avec comme PH 6.5 le top :wink: avec ca ca devrais allé mieux.

photo0078i.jpg

Ça pousse Ça pousse :-D...

photo0082f.jpg

C'est partie ca commence a bien poussé :-)

photo0096j.jpg

Quelque tache sur les deux feuille mais je laisse faire la nature je pense que c'est rien de méchant

photo0114t.jpg

 

Voila la dernière photo dans sont pot, avant quelle aie faire un petit voyage pour rejoindre le spot.

photo0163t.jpg

 

Croissance+58:La re voila une bonne semaine plus tard dans son spot elle est petite pour 58 jours mais elle a subie pas mal de truc quand elle était plus jeune rempoté et encore rempoté mover temps, mover terreaux sur arrosage etc.. Mais je suis asse content du résultat elle a super bien poussée en l'espace d'une semaine j'en reviens pas ! Elle a pris deux bonne paire de feuille !! :-D

photo0462.jpg

 

Les branche secondaire arrive...

photo0458y.jpg

Le tronc a bien grossie aussi :-D

photo0461z.jpg

Croissance+60 Bon aujourd'hui j'ai était voir ma plantounette c'était prévue que je métte un système de goute a goute mais le délire c'est que l'eau s'écoule trop vite donc je les remit en pot direction la casa :-P comme ca ma maman pourra me l'arrosé sans problème est de plus a 5 métre du spot j'ai trouvé des trace de pneu de quad donc plus confiance elle en auras subit cela :yepah: voila une photo :wink:

A oui j'allais oublié il y a des bête qui ont bouffé quelque partie de feuille mais elle a l'air de supporté :-)(04/07/10)

 

photo0054.jpg

 

Croissance+63Nouvelle maj 07/07/10.

photo0494s.jpg

 

La revoila avec ca copine La miss Galaxy

photo0492.jpg

 

Maj du 12/07/10:

 

1207mixeds.jpg

 

Maj du 21/07/10 le sexe de la plante c'est déclaré est deviné quoi ? C'est une fifi :chut::-) !!:

 

2107mixeds.jpg

217mixedsativa.jpg

 

Le sexe de la plante entre le tronc principal et les branche secondaire j'ai des long poile blanc qui font bien 05 a 1cm :-)

 

dscf0161p.jpg

 

Voila ce que j'ai acheté ce matin un engrais pour la croissance un engrais pour la floraison et un insecticide spécial araignée rouge.

 

dscf0201j.jpg

 

Les Dose d'engrais : J'ai commencé avec de l'engrais bio grow pour la croissance (attention a ne pas commencé a engraissé trop tôt) Au dos de la bouteille c'est marqué de 2ml a 4ml par litre d'eau J'y vais progressivement je commence par 2ml par litre d'eau pendant 2semaine puis 3ml pendant 2semaine puis 4ml pendant 2semaine puis toujours 4ml jusqu'a que la plante commence ca floraison.

 

Quand la floraison auras commencé je commence a engraissé avec du Bio Bloom (engrais pour la floraison) de 2ml a 5ml par litre d'eau. Pareille J'y vais doucement 2ml pendant 2semaine puis 3ml pendant 2semaine puis 4ml pendant 2semaine puis 5ml est je rajoute 1ml de bio grow avec jusque environ 15jours avant de récolté

 

Pour l'insecticide je coupe 25ml par litre d'eau est je vaporise sur les feuille.

 

Nouvelle maj pour vous donné des new je les changer de sont je lui et bricolé un gros pot au moin de 50l a vous de voir ps: il fait 60cm carré

 

dscf0221wh.jpg

 

Est une petite photo de mais deux plante la petite c'est une variété qui s'apelle GALAXY peut connue si vous voulai en savoir plus j'ai un autre JDC dans ma signature :

 

dscf0224o.jpg

 

Alor tous a l'heure j'ai parcourue un JDC qui ma donné envie de tenté un expérience faire une bouture avec peut de moyen je fait un teste:

 

La 1er branche: je les coupé en biseau prob nickel au cuter puis mise dans un mini vase dans de l'eau ou j'ai mit une goute de hesi supervite et une goute de bio bizz croissance.

 

Je c'est que ca peut paraitre dingue est qu'il y a beaucoup de personne doivent ce dire putin mais il fait nimporte quoi lui mais j'men fous je fait des petit expériance comme ca c'est ma 1er culture donc j'en profite

 

Ca fonctionne deux trois mini racine grosse comme la virgugle => ,', VOILA LES PHOTO :lol:

 

dscf0263p.jpg

 

Je les mit en terre méme si les racine de sont pas vraiment au top mais bon

 

dscf0269.jpg

 

Est j'ai mit un tupéroir par dessus pour faire éffet de serre est je commence a engraissé avec du bio grow (croissance)

 

dscf0268u.jpg

 

Nouvelle photo de la plante :

 

img0176m.jpg

 

La bouture ca va elle ce porte bien depuis 2 semaine

 

img0177co.jpg

 

New maj du 21/08/10 La bouture stagné trop je les jeter. sinon la plante commence ca floraison est les branche ce développe bien j'ai enlever quelque feuille qui caché les branche de la lumière, a partir d'aujourd'hui j'engraisse avec 4ml de bio grow et 1ml de bio bloom pour 1 litre d'eau est au fure est a mesure de décent les dose de bio grow et augment le bio bloom pour finir que avec du bio bloom

 

dscf0472b.jpg

 

Yo !! vous mets un petite mise a jour la maj du 31/08/10 qui signifie a floraison +10 ! et oui flo +10 comme mon autre culture de la GALAXY (pour ceux qui me suivent tous mais JDC) j'ai us d'la chance mais deux plante ont commencé leur flo en même temps :-) bref place au photo ;-)

les3.jpg

 

Les plus grande branche secondaire

branchems.jpg

 

Est la beud principal a floraison +10

flomixedsativa.jpg

 

Petite MAJ a floraisons + 15

dscf0610s.jpg

 

Dérrier MAJ :'( Voyé par vous méme je n'est pas d'explication mais je c'est que j'ai des envie de meurtre GRRRRRRRR Est comme j'avais coupé les branche secondaire manque de place + araignée rouge c'est mort !!! mais nike ca mere !!

 

dscf0628p.jpg

 

 

Donc j'ai coupé a en laissent la tig pour ésseillé l'année prochaine une "re génération" de la plante je rouvrirai le JDC

L'année prochaine si il n'a pas était clos ou autre ... dessole. C'est 4 jours la j'ai vraiment pas de chance mon gros chat qui ce bar je les pas vu depuis 3 jours on autre chat noir qui c'est baré 3 jours mais qui et revenue j'ai cassé la clanche du lave vésélle je me suis fait controlé par la BAC puis par la national (dans la méme soiré)et mais deux petit chat font la mizer a mais plants la autoflo puis celle la PFFFFFFFFFF.

 

 

A l'année prochaine ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite plante dis donc !! =) pour l'eau je suis un peu septique tu vois, a ce que j'ai compris tu part en vacance... donc pas moyen de donner toi même de l'eau... =/ les beau jours arrivent souvent plusieurs jours sans pleuvoir =s je pense qu'elle va pas vivre longtemps =/ le canna' sa a besoin de beaucoup d'eau et si le terrain devient trop trop sec y'a un gros risque de sous arrosage qui va en s'enpirant, j'espere que sa ne sera pas le cas en tout cas, qu'il va pleuvoir et quand tu reviendra, moi qui donne des noms a mes plantes pour les repéré, j'appellerais ta plante "la warrior" =P lol a la revoyure l'ami donne des news de ton plan une fois revenu de vac :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Ok lol

 

Exactement si ma plantoune survie le l'appellerai comme ca.

 

;-) merci de ton passage tu a vu au début comment elle aller mal et la comme elle et devenue belle ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.

 

effectivement elle va mieux qu'au début.

par contre le supervit n'est pas un engrais, il ne contient pas de N-P-K.. c'est un mélange de vitamines et d'acides aminées...

 

 

enfin voila, sinon elle est très mimi ta plantoune.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!! MIXED SATIVA LE RETOUR DE LA VENGEANCE !!

 

QUAND ON L ATTEND PLUS ELLE EST ENCORE LA ! :shock:

 

Elle est toute belle en plus, j'ai l'impression que la pleine terre lui a fait du bien.:-)

 

Pour ton absence c'est clair que si y pleut pas, vu la chaleur en ce moment elle risque d'en chier grave :-(

 

Peut être tu peut envisager un système de goutte à goutte histoire que la terre reste humide au moins une semaine ? Ou quelqu'un qui irait l'arroser 1 fois par semaine ?

 

Si j'habitais le VAR je t'aurais aidé avec plaisir, j'espère qu'elle résistera.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yeah

 

Euh un gout a gout ? je c'est pas trop j'ai pas les moyen :-(

Et nan je conné personne de "fidel" dans la région ca fait que 4mois que je suis dans le var je suis de nancy a la base ^^

 

Merci beaucoup de ton aide lumeur :-D !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

salut a ce qui me suivent sur ce JDC,

 

Bon voila quelque new finalement j'ai récupéré ma plante pour la remétre en pot derrière chez moi pour les cose suivante: Trace de pneu de quad a 5,6 métre de ma plante (plus trop confiant) et puis le prob d'arrosage :/ ma mere n'a pas de moyen de locomotion pour allé jusqu'au spot donc comme ma plante et dérriér chez moi ya pas de soucie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai qu'elle est mal partie mais maitenant elle est magnifique ! =) c'est dommage que tu l'est mise en pot =/ mais bon c'est beaucoup plus sur point de vue discrétion et arrosage :ptdr: tu compte la remettre en terre ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Non je compte pas la métre en terre mais la laissé ou elle est.

J'ai une question sur la terre la terre que j'ai récupéré elle est coupé avec tu terreaux et de la terre du spot elle et un peut grace je peut faire une boulette avec je c'est pas si tu voix comment ?

 

Ca craint ? ou je mets que du terreaux 100% noir ?

 

Est j'ai merait avoir quelque conseil sur mais question en haut sur la One bud

 

Meerci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton terreau, si les racines sont bien aérées c'est bon, au pire ça manquera juste de nutriments et tu mettras un peu d'engrais et le tour sera joué.

 

Pour ton one bud, tu peux le faire en partant d'où t'es y a pas de problemes, c'est juste qu'à partir de bouture c'est plus avantageux.

 

Mais pour faire un one bud en ext c'est compliqué, il faudrait qu'elle est 12h de soleil et que tu la remette 12h au noir, donc intervention d'une personne, ou sinon il y aurait fallu la planter début aout, ou en dernier recourt tu la met en placo 12/12.

 

Voila dis moi si t'as d'autres questions :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Merci beaucoup

 

Et si je commence a coupé quand le sexe ce déclare ca peut le faire ?

 

Ou je suis Obligé de la mètre en 12/12 ?

 

Mais si je suis obligé je commencerai a partie de début Aout je laisse encore quelque jour de croissance.

 

Est pour un placo je vais bricolé ca avec un carton si besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Quand je dit coupé c'est coupé les branche secondaire.

Je n'est pas asse de place pour la laissé avec plusieurs branche :/

 

Je pense coupé ca C'est bien les branche secondaire qui arrive ?

 

photo0458.jpg

 

donc je pense que je vais coupé les branche secondaire, puis je vais lui faire subir un sicle de 12H dehors a la lumière puis 12H dans le noir dans un genre de box.

 

Je pense que ca peut le faire

 

Vous en pensé quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP JOJO!

 

Et ben elle aura voyager cette plante :ptdr:

Dommage que le goutte a goutte n'est pas marché car elle avait bien l'air de se plaire a ton spot, elle avait bien grandi je trouve.

 

Sinon oui c'est bien la branche secondaire qui arrive, tu peut la couper pour en faire une bouture, j 'ai jamais fait de bouture mais je pense que ça demande du matos (mini serre, clonex etc...) suffit pas juste de couper et de planter dans la terre (enfin ca peut marcher avec beaucoup de chance).

 

Donc si tu veut faire du one bud soit tu met ton plant entier au rythme 12h/12H soit tu coupe une branche secondaire, tu fait une bouture et tu met la bouture en cycle 12/12.

 

Mais sérieu en exté faire du one bud ça ma l'air vachement galère, t'imagine faut que tout les jours tu calcul quand il faut la rentrer et ta pas intérêt a louper le coche sinon elle repart en croissance etc...

 

Ou alors t'achète des lampes eco pas trop chère et tu fait ça en intérieur.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

A + l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Plaisir dete voir a une heure aussi tardive xD

 

Donc ce que je vais faire a mon retour de vacs je vais coupé tous les branche secondaire, puis je vais fabriqué un genre de placard ou il feras nuit noirs et je vais la rentré puis la sortir etc... comme un mongole :ptdr: j'ai que ca a faire de toute ^^

 

Donc voila ca fait un expérience folle non ?

Ça peut quand même marché ?

 

PS: pas de sous pour acheté du matos

 

 

Enfaite je suis entrain de partir dans un délire la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye::lol::bierre:

Oui un gros délire j'ai l'impression :ptdr:

 

T'inquiete je suis insomniaque quand j'ai rien a fumé, en plus avec cette chaleur, je suis pas couché avant 5h du mat, je zone sur cannaweed, je mate des série, des films...de cul:plus:

 

Ceci dit a ton retour de vacance, en aout c'est la période ou les pieds vont rentrer en floraison donc ça va pas servir a grand chose de faire du one bud, puis si c'est un probleme de place tu peut palisser, pincer etc...plutot que de te rendre fou, non ?

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.