Amsterdam : des conseils ?


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je vais tout bientôt faire un petit voyage avec un ami à travers quelques pays d'Europe, et vous pouvez bien imaginer que nous avons prévu un petit arrêt à Amsterdam.

 

Nous ne sommes pas des fumeurs réguliers (une fois tous les 3 à 4 mois, si ce n'est plus pour mon ami) et nous aimerions quelques conseils !

 

1) Avez-vous des bons Coffee Shop à conseiller ? Nous aimerions vraiment nous imprégner de l'ambiance de la ville

 

2) Sachant que nous ne comptons pas comater dans un bar mais plutôt fumer, puis se ballader, avez-vous une sorte à nous conseiller plus particulièrement qu'une autre? Sachant que nous ne fumons que rarement, si possible sans nous arracher la gorge :roll: !

 

3) J'ai pu voir à travers différentes photos des magasins vendant sucettes / alcools / etc.. de cannabis. Je présume que le taux en THC est suffisemment bas pour être légal ailleurs, que ce soit en France ou en Suisse. Est-ce que ça vaut quand même la peine d'en ramener une bouteille ? Ou est-ce simplement un attrape-touristes de plus ? Est-ce vraiment différent ?

 

4) J'ai pu entendre aussi que certains Coffee vendaient des gâteaux, faits avec le fameux ingrédient magique. A priori, ces sucreries restent interdites dans le reste de l'Europe. Mais est-ce faisable de ramener 2-3 cookies, afin de les faire goûter à des amis une fois de retour ? Ou est-ce beaucoup trop risqué ? J'entends par là, est-ce que les chiens les repèrent ? Sachant que nous ne voyagerons qu'en train

 

5) Avez-vous d'autres conseils à nous prodiguer ?

 

 

Merci et bonne journée :shock:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut barkaz, je suis allé à dam deux fois donc je me permet de te donné quelques conseils:

1) Pour les coffees, il FAUT que vous alliez au DAMPKRING c' est une adresse incontournable niveau coffee, il y a aussi le BARNEYS ( connu pour sa fameuse G-13 Haze), et puis les coffees GREENHOUSE propose aussi une carte pas mal variée.Après il y a le rasta baby, ambiance reggea roots un peu tu vois tu t' y sens bien.

2) Niveau variété, le mieux c' est de demander au vendeur quelle type de fonsdé tu recherches pour qu' il te conseille la weed en conséquence, plutôt sativa pour pas être stone par exemple...et en balade y a un canal qui traverse dam donc petite ballade le long de la flotte ca fait plaisir, et il y a le musé du chanvre que tu peu visité avec degustation vapo a la fin de la visite^^ pas mal quoi.

3)Pour tous les produits dérivés, bon c' est bien à essayer sur place mais bon c' est pas super extraordinaire quoi, et je sais qu' en france pour les bouteilles c' est interdit juste pcq il y a une feuille de canna sur les teils généralement, et ca équivaut à "incitation à la conso. de stup. enfin encore une connerie de la prohibition, bref.

4)Pour les space cake, ba c' est exactement comme un gateau anodin de l' extérieur, la seule diff c' est après l' avoir mangé que tu la captes mais tu peu en prendre avec toi sans probleme.

 

J' espère que j' ai pu t' aider, bonne percé de pif a toi et ton ami :shock: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High +1 pour amnezia (que de bonnes adresses), je rajouterai que si vous n' etes pas trop habitués allez-y calmement tirez qques taffes et attendez qques minutes avant de rallumer les 1ere fois, sinon ca risque d' etre moins sympa la journée.

 

Bon voyage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belgian fred2, bon conseil, mon premier séjour personne ne ma procuré se conseil, résultat: Débarqué au Resincoffee (très bien aussi que j' ai oublié de citer, et proche de la gare), 7h du matin, on se gare, on tourne la tête, coffeeshop (on avait roulé toute la nuit), on y va.Un pote prend 1 g de cheese, moi 1 g de White widow et une autre 1g de Resin haze (super puissante) et bon nous tranquille on s' en roule un perso chacun, grosse erreur, la claque a été direct et super balaise, on ne savaient même plus où on été mis plus de 3 heures à redescendre ( a peu près) pendant quoi on été dans la voiture à se dire qu' en fête la défonce on y connaissait rien, lol donc prudence tout de même :bye:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité zetla69

salut moi perso un jour j'ai fumer un joint de charas qu'un pote m'avais ramener de dame et bien la grosse claque j'ai pourtant beaucoup fumer dans ma vie plusieur sorte de shit quelques variété de beuh mais a dame rien avoir prudence quand meme au niveau porte monnet le shit le moins cher est le maroquin 00 et il est a 10 e le gramme environ

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.